Le Don du Sang : la solidarité c'est pas que le V sur la route...

Démarré par Olympmars83, 04 Juin 2008 à 22:52:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Moi je m'y suis remis un peu avant Noël, du coup maintenant il faut que j'attende un peu. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

 :pouce:

Plasma c'est deux semaines et sang total c'est huit semaines.


Happy_Wizard

Vi vi, donc pas avant 6 semaines pour mon prochain don. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kerguido

Bon, ben ...  , j'y vais , ... ,  :...: , pas qu'j'aime ça, mais j'crois qu'c'est important.

(Je viens de manger un Kebab Frite béarnaise, ...  :miam:    , j'espère qu'il le donnerons à qq'un d'un peu anémié, parce que si c'est qq'un qui est déjà en surpoids, ça va pas arrangé ses affaires ...  :biggrin: )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Plasma mercredi dernier  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Kerguido le 10 Février 2012 à 17:05:17
Bon, ben ...  , j'y vais , ... ,  :...: , pas qu'j'aime ça, mais j'crois qu'c'est important.

(Je viens de manger un Kebab Frite béarnaise, ...  :miam:    , j'espère qu'il le donnerons à qq'un d'un peu anémié, parce que si c'est qq'un qui est déjà en surpoids, ça va pas arrangé ses affaires ...  :biggrin: )

>/:< >/:< >/:<

:-D :-D :-D

Citation de: Olympmars83 le 10 Février 2012 à 17:53:28
Plasma mercredi dernier  :)

j'avais rendez vous mardi, mais j'avais la creve, du coup j'y vais mardi prochain : ca sera le 95eme, pas mal non ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

A la 100ème y'a une bouteille offerte :



Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

ah je comprends mieux  <D

je devrais avoir le 100 eme avant la fin de l'annee, je verrai bien, mais va falloir plus qu'un verre pour remplacer ce que j'aurai donné  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

antho14zr7

La vache 95... respect

Il y a deux jours j'ai réussi à trouver un peu de temps pour faire mon 31ème don de sang (plasma). En plus temps de merde j'ai dû y aller en BAR quel calvaire  >/:<

Hebus

a 31 t'es deja pas mal  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

antho14zr7

33 eme don de sang : )

Hebus

hé hé hé
c'est bien de  :up: parce qu'en ce moment, tout au moins en PACA, il y a penurie

et puis 33, ca commence a faire pas mal  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

j'ai aucune idee du nombre de fois ou j'ai donné...

j'y retourne le 26, y font une collecte directement dans la coure de l'usine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

ben normalement, c'est marque sur ta carte de donneur de sang, si tu donnes aux etablissement francais du sang.

mais avant de passer par eux, je donnais dans un hopital militaire et ces dons n'apparaissent pas sur ma carte

cela dit, l'important reste de donner, si on ne veut pas que le sang devienne un produit commercial  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 18 Avril 2012 à 11:02:56
ben normalement, c'est marque sur ta carte de donneur de sang, si tu donnes aux etablissement francais du sang.
Le problème c'est que leurs cartes sont régionales; du coup à chaque déménagement je repars avec une nouvelle carte.
D'ailleurs la semaine dernière c'était marrant: j'ai reçu un appel de l'EFS de Bordeaux et un SMS de celui de Montpellier et je parie que si j'avais encore mon numéro de téléphone de la Réunion, je recevrais encore leurs invitations. <D
Bon allez, cet après-midi j'essaie d'aller à Guilherand-Granges pour avoir une carte Rhône-Alpes.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

t'as sejourne a la reunion ?

:-* :-* :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

2-3 ans, juste le temps de faire ma licence et de rencontrer ma promise.  :-*

Mais bon, on en rediscute vendredi sinon on risque de pas mal partir HS.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Faut que j'y retourne pour un contrôle : si j'ai bien tout compris le plasma est conservé jusqu'au don suivant qui permet de contrôler je sais pas quoi. (ça m'étonne puisque qu'est ce qui leur garantit que je vais revenir ???mais bon c'est le médecin qui me l'a dit). Or là avec le tatouage, je suis bloqué 3 mois donc pour ne pas perdre le don précédent faut j'aille faire une prise de sang pour contrôle...  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

Donneur occasionnel :-\
Faudrait plus souvent mais j'oublie ..... :-\ :-\ :-\
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)