Le Don du Sang : la solidarité c'est pas que le V sur la route...

Démarré par Olympmars83, 04 Juin 2008 à 22:52:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo44

ils m'ont juste dit que ça arrivait de temps en temps qu' il fallait pas s'inquièté. de toutes façon ils ont rien voulut me dire de +. c'était y a 5-6 mois mais je vais essayer de retourner dès que je peu pour voir ce qu'il en est.

HotCmel

Citation de: fredo44 le 30 Décembre 2008 à 09:34:02
ils m'ont juste dit que ça arrivait de temps en temps qu' il fallait pas s'inquièté. de toutes façon ils ont rien voulut me dire de +. c'était y a 5-6 mois mais je vais essayer de retourner dès que je peu pour voir ce qu'il en est.


alors ca donne quoi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sacoche

Pour ma par j'y vais 3 fois par an car j'aime pas tro ça ( ca fait tro mal :-[) oui je sais je suis un peux douillet,mais je me dit
que c'est pour la bonne cause.

fredo44

Citation de: Hotcmel le 12 Janvier 2009 à 21:19:28
Citation de: fredo44 le 30 Décembre 2008 à 09:34:02
ils m'ont juste dit que ça arrivait de temps en temps qu' il fallait pas s'inquièté. de toutes façon ils ont rien voulut me dire de +. c'était y a 5-6 mois mais je vais essayer de retourner dès que je peu pour voir ce qu'il en est.


alors ca donne quoi ???

j'y suis retourner et ils m'ont pris un échantillon de sang pour l'analyser a nouveau.
Apparement  ils arrive pas à distingué les anticorps + et - de l'hépatite B.
donc j'attends les résultat de l'analyse.

Olympmars83

Citation de: fredo44 le 13 Janvier 2009 à 18:59:27

j'y suis retourner et ils m'ont pris un échantillon de sang pour l'analyser a nouveau.
Apparement  ils arrive pas à distingué les anticorps + et - de l'hépatite B.
donc j'attends les résultat de l'analyse.

T'as essayé d'aller voir direct un médecin ???



Citation de: sacoche le 12 Janvier 2009 à 22:42:56
Pour ma par j'y vais 3 fois par an car j'aime pas tro ça ( ca fait tro mal :-[) oui je sais je suis un peux douillet,mais je me dit
que c'est pour la bonne cause.

Meuh non t'es pas douillet , juste une lopette mais si peu...  <D

L'essentiel est que tu arrives à vaincre ton appréhension pour y aller. Si mon fiston pouvait être comme toi  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fredo44



non car ils m'ont dit que cela pouvait venir de leurs technique de recherche assez pousser et que allé voir le médecin ne changerait rien.
mais si ça persiste je pense que j'irai en voir un.

redzaboo

salut,

je donne dès que je le peux :) je suis O+ :-*
et j'ai ma carte de donneur d'organes depuis peu ;)

et oui, ça fait mal >:D mais c'est utile!
alors DONNEZ VOTRE SANG 0(0 0(0 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Kamares

O+, je donne de temps a autres.
Ici lorsque quelqu'un doit se faire opérer, il doit trouver des donneurs (manque de réserves...), plus ou moins selon la lourdeur de l opération.
Tu vas a n importe quel hôpital, et tu dis que tu donnes pour untel, qui se fait opérer a tel hosto.

Donc si tu as une grande famille et/ou plein d amis, tu donnes souvent de facto.




Papou

Up, up, up ! :biggrin:
Les stocks sont toujours aussi bas ! :'(
Allez hop, moi j'y retourne ce samedi, j'ai reçu ma convocation ! ;)

fab01

bin moi j'y suis allée mais y zont pas voulu de moi..  :-[
manque de fer, revenez dans 6 mois !  Oo: 



en dehors de se rendre utile en donnant son sang, c'est quand même bien pratique de se faire controler régulièrement..  ;)

Marie

Moi je peut donner mon sang, (je peut sauver tout le monde: il en on de la chance), mais le problème c"est que d"après mon Dr, je prend des médicaments, et je ne peut pas donner, autant que je voudrais :-[
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fredo44

Citation de: fredo44 le 13 Janvier 2009 à 18:59:27
Citation de: Hotcmel le 12 Janvier 2009 à 21:19:28
Citation de: fredo44 le 30 Décembre 2008 à 09:34:02
ils m'ont juste dit que ça arrivait de temps en temps qu' il fallait pas s'inquièté. de toutes façon ils ont rien voulut me dire de +. c'était y a 5-6 mois mais je vais essayer de retourner dès que je peu pour voir ce qu'il en est.


alors ca donne quoi ???

j'y suis retourner et ils m'ont pris un échantillon de sang pour l'analyser a nouveau.
Apparement  ils arrive pas à distingué les anticorps + et - de l'hépatite B.
donc j'attends les résultat de l'analyse.

Je me suis décider d' appeler un centre des donneur de sang pour avoir plus d'explicatio.donc  c'est dût produit qu'il se serve pour analyser le sang(je sais plus le nom) mais il les change régulièrement donc j'attends.

LM

aujourd'hui Neuville en Ferrain.... :) viendez nombreux...y'aura la bonne bière...... >/:<
olymp' tu dois être dans les délais aussi.... ;)
Who wants to live forever........

Merlin09

moi j'y vais souvent, d'autant que je peux donner sur mon lieu de travail, ça facilite

Olympmars83

Citation de: LM le 13 Mars 2009 à 08:11:23
aujourd'hui Neuville en Ferrain.... :) viendez nombreux...y'aura la bonne bière...... >/:<
olymp' tu dois être dans les délais aussi.... ;)

Exact !!

Pour une fois, j'ai donné à 12h00 plutôt que de bon matin. Voilà, rien, c'était juste pour écrire.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

EnrySansH

#95
up
Citation de: Gand le 05 Juin 2008 à 01:27:14
ça coute rien, ça peut sauver des vies, et on me donne à manger !
que des bonnes raisons quoi !


je donne aussi le plasma et les plaquettes de temps en temps, mais c'est plus contraignant : il faut prendre rendez vous, etc.

Tout pareil, et en plus suis donneur universel!
Mais je ne donne quasiment plus de sang, uniquement plaquettes!!!

Citation de: fredo44 le 13 Janvier 2009 à 18:59:27
j'y suis retourner et ils m'ont pris un échantillon de sang pour l'analyser a nouveau.
Apparement  ils arrive pas à distingué les anticorps + et - de l'hépatite B.
donc j'attends les résultat de l'analyse.

Ca m'est arrivé a mon tout premier don!! d'après le doc, ils utilisent des réactifs qu'ils changent (ou modifient) tous les 6mois! Et en fait, pour mon cas, on a été très nombreux a avoir été contacté par courrier car le réactif était mauvais, donc il m'a donné le meme délais pour refaire des tests...
J'étais HBC douteux (hépatite B et C) dans leur fichiers  :-\
Mais ce n'était rien, juste une bonne flippe quoi...
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

mouve59

J'aimerai bien le donner, mais j'ai la phobie des aiguilles. Dès que j'en voit une je fait une crise de panique, j'hyperventile et j'ai la tête qui tourne... :-\

Pour me rattraper, je fais des stages de secourisme, pompier, et sauveteur...

Chacun sa façon de sauver des vies...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Neo94

Le plus souvent possible  :sifflet:

LM

#98
Neuville en Ferrain : Vendredi 7 10 Juillet 2009......... ;)
Who wants to live forever........

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)