Identifiez vos montures ! (Recensement)

Démarré par Olympmars83, 04 Juin 2008 à 22:46:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kane

Citation de: macobille le 25 Juin 2009 à 20:28:48
Bon, moi aussi j'ai voté, mais faudra que je revote la semaine prochain j'espère, pour changemant de ER6 a ZR7........ :biggrin:


Bon, ben ça y est, j'ai mon ZR7, comme promis.....mais je ne peux pas revoter, et enlever un vote de ER6.

Comment dois-je faire, chairs administrateurs???? :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kane

Citation de: HotCmel le 02 Septembre 2009 à 22:46:20
Vous allez pouvoir maintenant  ;)

Oh ben merci m'sieur l'fondateur.....

Rapide et efficace..... ;) 10 sur 10.

Killbabié


laprune

#144
...

qentinium

Comme la moto elle est presque finie de réparer j'ai voté : ZR7  <D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

aymeric70

Modifié pour "Autres brêles" ;)

même si ma ZR7 est toujours dans mon garage :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

remi.isa

a voté versys  :)



on est faible sur le fofo  :(  :(  :o  :o

SchmurtZ


HotCmel

Citation de: remi.isa le 05 Juin 2010 à 21:05:40
a voté versys  :)



on est faible sur le fofo  :(  :(  :o  :o

Je pense que tout le monde ne vient pas voté car si tu fait une recherche des versys avec la fonction "recherche" il y en a un peu plus  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MiTcH

Un ZR-7 (qui dort dans un garage et qui sort rarement en ce moment)

anthony 50

J'ai modifié ma voix, une ZR7 en moins mais toujours en KAWA >:D

636 k4 dont je suis fier :-D

chaton 49

Citation de: anthony 50 le 11 Juin 2010 à 11:29:33
J'ai modifié ma voix, une ZR7 en moins mais toujours en KAWA >:D

636 k4 dont je suis fier :-D

idem pour modif de voix, mais une tondeuse pour ma part :-D

KFS-1

j'ai enlevé ma voix de zr7 et rajouter une a autre kawa.... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

grolot

je ne connais pas cette moto d'ou mon intérêt à en vouloir une  :-[ 0(0
!!"LA LIBRE EXPRESSION EST UN DROIT ,LA SURVEILLER EST UN DEVOIR ,L'ÉCOUTER EST UN CHOIX" !!
http://hugo83470.labrute.fr

Ozgor

C'est un scandale !!!! Il n'y a même pas la plus belle, la plus maniable, la plus respectable de toute les kawettes !!! L'ER-5 !!!

(bon, d'accord, j'en fais un peu trop)  <D
ça passait , c'était beau !

Mamykawa

Citation de: Ozgor le 12 Juillet 2010 à 22:05:02
C'est un scandale !!!! Il n'y a même pas la plus belle, la plus maniable, la plus respectable de toute les kawettes !!! L'ER-5 !!!

(bon, d'accord, j'en fais un peu trop)  <D

Non tu crois  <D <D <D <D <D

Ptit Gou

A voté ! Versys, une des rares déclarées sur ce sondage face à l'écrasante majorité des ZR-7...
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

2d

Citation de: remi.isa le 05 Juin 2010 à 21:05:40
a voté versys  :)



on est faible sur le fofo  :(  :(  :o  :o

les belles choses sont toujours rares  <D ;)

HotCmel

Citation de: Ptit Gou le 14 Août 2010 à 03:08:19
A voté ! Versys, une des rares déclarées sur ce sondage face à l'écrasante majorité des ZR-7...

Ce sondage est historique, j'aurai du le remettre à zero lors du passage à PK  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)