[Vendue] ??? versys 4000 kms noir de janvier 2008 ...5490€

Démarré par acromodel, 01 Juin 2008 à 18:23:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acromodel

VENDUE ?

vds ma versys pour cause  déménagement elle a peu roulé et est dans un état irréprochable aucun frais a prévoir train de pneus changer pour des michelin bigome pilot road 2 ct (2000kms)je laisse aussi le train de pneu d'origine ,filtre a air green,durit aviation av (non monté),selle basse gel kawa possible,roulettes de protection,tapis de reservoir bagster,suport de top case givi (sans top case)
carnet d'entretien a jour aucun frais a prévoir.
La moto est gravé.
vendu: 5890€ avec les accessoires ci dessus
tel: O6.22.21.38.21





pierô

Salut Acromodel...

C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais c'est peut-être pas top de laisser ton numéro de portable sur le fofo. Tu pourrais l'enlever et les gens intéressés par ton offre pourraient te contacter par MP pour papoter...

Sinon, c'est dommage que tu vendes déjà ton brélon, mais bon, si tu déménages, c'est peut-être un cas de force majeure.  :-\



Si jamais tu trouves un acheteur pour ta machine, mais qu'il ne veut pas de la selle basse, du tapis de réservoir ou du support top case, ça se pourrait que je sois prenneur selon ton tarif...!
Je jetterais un oeil au topic pour suivre l'affaire...

Bon courage pour la vente, en espérant que ce soit rapide pour que ton déménagement se fasse tranquille...! :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

#2
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=542.0     :'( :'( :'( :'(

j'ai corrigé une partie ...mais il manque le kilométrage.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acromodel

oups  c'est corrigé
pour ce qui concerne les accessoires si la moto par sans je les vendrais seul pas de prob.
a+ greg

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jpax

Ben m...e alors meme pas 6 mois que tu as ton brélon,et tu dois déja t'en séparer  :(    :'(

Je suppose que tu n'as pas le choix.Je pense que tu devrais trouver vite fait un preneur pour ta belle
et bon courage pour ton déménagement  ;)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)