autocollant "motard à bord" pour voiture

Démarré par anthony 50, 29 Mai 2008 à 11:47:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Citation de: cold.apok le 06 Juin 2008 à 09:53:00
Bon je me suis renseigné, et ils ne font pas ce genre d'impressions.
:'( :-\
:V:
c'est bizarre qu'ils ne fassent pas ce genre d'impressions! pour un imprimeur ça la fout mal Oo:
j'essaierai de demander du côté de chez moi pour voir je vous retiens au courant. sinon personne n'a de dessin à nous pondre ??

Golfo

Citation de: cold.apok le 04 Juin 2008 à 11:39:31

Je comptais demander pour une trentaine de personnes, et puis il doit avoir des tarifs dégréssifs, pour la taille je pensais un demi A4.
:V:

Un demi A4, c'est du A5  :-D (désolé je chipote lol )


Sinon tout à fait emballé par l'idée, et par les dessins de Raoul meme si je suis assez d'accord avec pierô sur l'idée du total dessin et du panneau triangulaire plutot que rond c'est juste mon avis après je pense si on trouve pas d'imprimeur, rien n'empeche de faire comme CPG, imprimer et scotcher sur la vitre arrière face imprimée vers l'exterieur...vu que quasi tout le monde à une imprimante...

anthony 50


UP UP
Je reviens sur l'idée des stickers à coller sur la lunette arrière de nos BAR.
Je me suis renseigné cet été et pas moyen de faire faire ça par chez moi, à moins que je ne sois pas allé voir le bon imprimeur !
Donc c'est un peu emmerdant mais comme le disait Golfo, ça va finir à l'impression maison et puis collage au scotch à l'intérieur de la vitre arrière ...
A moins que quelqu'un ait eu du nouveau depuis :sifflet:
Sinon toujours personne pour nous faire un petit logo propre au fofo à ce que je vois ...

Golfo

Bien vu pour le UP

Ben moi écoutez ça fait bien 3 ou 4 mois, enfin depuis la dernière fois qu'on en avait parlé, que j'ai scotché un dessin "motard à bord" que j'ai imprimé format genre photo et soit il est trop petit, soit les motards n'ont pas le temps de regarder car je n'ai jamais eu de signe de reconnaissance... donc peut etre le faut il plus grand...

Après comme toi antho, je pense que le mieux est de partir d'une image commune propre au fofo et de l'imprimer chacun comme bon nous le semble

A moins que quelqu'un ici soit dans le milieu et puisse faire des propositions

Olympmars83

Je découvre le topic :

1- j'ai l'autocollant délivré par la Mutuelle des Motards, rien d'original mais bon j'en ai un  :-D

2- j'ai imprimé des flyers autocollants pour le concert de rock de Carnoules du 11/10. Donc à mon avis rien de compliqué à faire si on décide d'en faire un officiel. Par contre un pb, le papier autocollant est transparent, donc on voit rien sur la lunette arrière de la BAR  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 25 Septembre 2008 à 21:43:56
Je découvre le topic :

1- j'ai l'autocollant délivré par la Mutuelle des Motards, rien d'original mais bon j'en ai un  :-D

2- j'ai imprimé des flyers autocollants pour le concert de rock de Carnoules du 11/10. Donc à mon avis rien de compliqué à faire si on décide d'en faire un officiel. Par contre un pb, le papier autocollant est transparent, donc on voit rien sur la lunette arrière de la BAR  :'(

autocollant que tu as refusé de mettre sur ton brelon sur notre invitation  :-D :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

Citation de: anthony 50 le 25 Septembre 2008 à 16:47:26

UP UP
Sinon toujours personne pour nous faire un petit logo propre au fofo à ce que je vois ...

et tu veux quoi sur ton logo:
-> 1 zr7 ?
-> des virolos ?
-> un panneau de signalisation ?
-> une carte de france ?
avec un bon logiciel y a sûrement moyen
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

on va peut être attendre de voir avec Hotcmel ....Merci de penser à l'administrateur du forum les gars... :sifflet:  :-D

sinon peut être reprendre le nom du forum comme dans la bannière tout simplement....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

je vous propose de continuer cette conversation sur ce topic dans la section " problemes suggestion amelioration du forum" https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7112.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je connais un imprimeur donc j'attend de voir le dessin définitif pour lui demander le prix  ;)

par contre y a doublons de topic la non  ??? :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben en fait a l'origine celui ci parlait d'un auto collant motard a bord en general...mais pas forcement avec le nom du forum....

d' où  la création d'un topic special "auto collant planete kawasaki . com "
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80

Salut , a tous et toute .

Voila je vous poste une réa perso , comme je suis un peu .... beaucoup  :sifflet: caisseux  :-[  Je voulais un sticker motard a bord assez beau , je n'en trouvais pas alors création  . Si sa peut vous intéressé :)

J'ai aussi fait " J' aime les motards " donc voila




cpg

#74
j'ai fusionné avec le topic deja existant... ;)

et tu peux aussi jeter un œil là...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7112.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max80

#75
Ok cool j'ai cherché mais rien trouvé lol , me suis demandé quoi sur le coup !  Oo:  <D

EDDIT : Je cherche aussi un dessins de ZR7 N en version caricaturé mais je trouve pas si quelq'un a ou c'est faire sa serait cool =)

HotCmel

Citation de: Max80 le 25 Juillet 2012 à 17:25:48
Salut , a tous et toute .

Voila je vous poste une réa perso , comme je suis un peu .... beaucoup  :sifflet: caisseux  :-[  Je voulais un sticker motard a bord assez beau , je n'en trouvais pas alors création  . Si sa peut vous intéressé :)

J'ai aussi fait " J' aime les motards " donc voila





Sympa les autocollants

Citation de: Max80 le 25 Juillet 2012 à 17:50:02
Ok cool j'ai cherché mais rien trouvé lol , me suis demandé quoi sur le coup !  Oo:  <D

EDDIT : Je cherche aussi un dessins de ZR7 N en version caricaturé mais je trouve pas si quelq'un a ou c'est faire sa serait cool =)

On a jamais trouvé  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80

Dommage pour la caricature va falloirs que je m'y colle petit a petit lol

freeroad

Je cherche des "motard à bord" ,merci de me tenir au courant de vos évolutions

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (5)