autocollant "motard à bord" pour voiture

Démarré par anthony 50, 29 Mai 2008 à 11:47:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

un petit "by sato" en bas et hop, un autoc par BAR du forum... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sato

Comme c'est mon pote Raoul, l'auteur je présume, je lui permet l'utilisation  :)

MAMOU

Citation de: sato le 31 Mai 2008 à 22:43:33
Comme c'est mon pote Raoul, l'auteur je présume, je lui permet l'utilisation  :)
Plutôt une bonne nouvelle ça !!  0(0
adonf'sapassepas!!!

cpg

Merci Satô ....

Bon Raoul ..y a plus qu'a rajouté un petit "merci Satô " dans un coin  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SULPITZ

Citation de: cpg le 31 Mai 2008 à 23:41:47y a plus qu'a rajouté un petit "merci Satô "

:bravo:

Il faudra en produire beaucoup de ces autocollants, la demande va être énorme je pense!  0(0 0(0 0(0 

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

En fait si on les fait faire ...il pourrait etre bien que le collant soit sur le dessin afin que l'on puisse les mettre a l'interieur de la voiture derriere la vitre  non ?

Quelqu'un a une idée du prix que ça peut couter...?

Sinon en attendant je l'ai deja imprimé et collé derrière la vitre au ruban adhésif... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

hum...!

Perso je l'ai fait sur une demi page pour qu'il soit quand même un peu visible...

Sinon je pensais plus a de la réalisation professionnelle , pour que ça tienne un peu dans le temps.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

merci pour vos réactions sur cet essais  :-[ :-[

=> si vous voulez garder ce projet, il faudra que je prenne le temps de le retravailler un peu ....


une variante avec lapince (j'ai été obligé de modifie le personnage pour qu'il "colle" au brelon) :





Citation de: sato le 31 Mai 2008 à 22:43:33
Comme c'est mon pote Raoul, l'auteur je présume, je lui permet l'utilisation  :)

:incline:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

sato

Tiens, inspire toi plutôt d'une position de pilote comme ça, idem pour la moto pour caricaturer ta ZR7  : inspiration only  ;) coz c'est vendu à la sté du JBT ces crobards, et c'est copyrighté maintenant


rafale

Intéressé !  :)
Il faudrait demander un devis en imprimerie.

KFS-1

interessé aussi, mais avec le coté collant derrière, pas sur le dessin. (j'ai des vitres teintés sur ma BAR :fume: et je ne serai peut etre pas le seul dans ce cas.)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

si tu le fais pas en vitrophanie (collant sur le dessin), ça va pas tenir bien longtemps aux intempéries...  :-\



Citation de: cpg le 01 Juin 2008 à 08:08:16
hum...!

Perso je l'ai fait sur une demi page pour qu'il soit quand même un peu visible...

Sinon je pensais plus a de la réalisation professionnelle , pour que ça tienne un peu dans le temps.... ;)

quand le projet sera + avancé, je pourrai demandé un devis à mon boss si vous voulez..  :)

tribalsroses

Citation de: fab01 le 02 Juin 2008 à 11:07:28
si tu le fais pas en vitrophanie (collant sur le dessin), ça va pas tenir bien longtemps aux intempéries...  :-\



+1 vive le vitrophanie !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

pierô

Citation de: fab01 le 02 Juin 2008 à 11:07:28
si tu le fais pas en vitrophanie (collant sur le dessin), ça va pas tenir bien longtemps aux intempéries...  :-\


L'autre hé...! Comment elle se la pète avec son vocabulaire d'ingénieur diplômée des sciences autocollantes...!  Oo: Oo: <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: pierô le 02 Juin 2008 à 11:22:16
Citation de: fab01 le 02 Juin 2008 à 11:07:28
si tu le fais pas en vitrophanie (collant sur le dessin), ça va pas tenir bien longtemps aux intempéries...  :-\


L'autre hé...! Comment elle se la pète avec son vocabulaire d'ingénieur diplômée des sciences autocollantes...!  Oo: Oo: <D

<D  <D ça va pierô.. j'suis sure que t'as quelque chose de plus interessant à faire..   >:D  (comme laver ton sac à dos qui puer par exemple...  :sifflet:)

anthony 50

autocollant à l'extérieur ça me branche pas trop ça va pas résister aux intempéries c'est clair donc pour moi  +1 pour la vitrophanie (j'vais m'coucher moins con ce soir moi je connaissais pas ce mot 0(0 )
Sympa la caricature de sato avec l'ER-6, dommage que ça soit pas un ZR7  :sifflet:

cpg

 +1 pour la lecon de vocabulaire...;

en fait c'est l'autocollant des rois....







Pour mettre sur les vitres à l'épiphanie  :sifflet:   :-[  :dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

 Oo:  Oo:   bravo CPG, t'as bien fait avancer l'affaire...  <D

fab01

Citation de: cold.apok le 04 Juin 2008 à 00:42:59
En ce moment je passe devant chez un imprimeur, je lui demandera s'il fait ce type d'impressions et combien cela coute t-il.
:V:


il va avoir du mal à te répondre si tu ne lui donnes pas le format ni la quantité..  ;)


Sujets Similaires (5)