le bleu, c'est moi !
par rapport à quand je l'ai eut, j'ai dans l'ordre :
1/ mis une selle perso ! Le résultat est probant : alors que j'avais mal aux fesses au bout de 400 bornes avec la selle d'origine, j'ai fait 900 bornes dans la journée avec mon postérieur toujours aussi heureux de vivre !
2/ mis un lèche roue ! couleur bleue kawa d'origine, j'ai juste eut à fabriquer une patte de fixation pour le maintenir
3/ mis un passage de roue ! le modèle accrospeed, que j'ai peint en noir mat
3 bis/ mis un feu à LED avec clignos intégrés acheté chez 2@4 au prix d'un modèle sans les clignos !
3 ter/ viré la bulle, qui me faisait des turbulences dans la tête, transformant mon Schubert S1 Pro (une référence pour le silence) en usine à bruit !
4/ changé le pot par un micron carbone
5/ changer la centrale clignotante : celle envoyée par 2@4 ne marche pas ...
6/ remettre une bulle j'ai mis une jolie bulle ermax sans double-courbure-qui-fait-du-bruit-dans-le-casque ...
7/ installer des poignées chauffantes
8/ virer la bulle, tout compte fait, je préfère comme ça !
9/ changer le kit chaine : j'attend de monter mon scottoiler maison 9 bis/ installer un scottoiler maison : il me manque quelques pièces, mais c'est en bonne voie ...9 bis/ installer un scottoiler : j'ai eut une chouette occase sur un scottoiler touring kit, donc fini le projet du home made ... je ferais ptetre un tuto quand à l'installation si vous le demandez gentiment :p
les étapes à venir :
10/ mettre une vitre au dessus de l'éclairage de plaque ...
11/ changer le phare qui a pris un coup du temps d'azazel, et qui en a repris un cet été ...
12/ repeindre le passage de roue avec une meilleure peinture qui craint pas les gravillons ...
en installant le passage de roue, j'ai pas vu qu'un câble du feu s'était mis au mauvais endroit, et en le fixant d'un coté, ça a fait ripper la coque, qui a rayé la peinture