[Je change de moto] : ... j'ai trouvé ... et acheté une RST1000...?

Démarré par polishglider, 28 Mai 2008 à 10:58:04

« précédent - suivant »

rafale

polishglider

Très content...  Les défauts ont été corrigés... Depuis plus un seul problèmes...  Seule chose qui me manque c'est du temps pour rouler car depuis la naissance de Lucas et mes longues semaines de déplacement je n'ai plus de temps pour rouler. 

Sinon ca reste une super machine et chaque kilomètres est un plaisir

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

polishglider

Y a personne qui veut une futura ???  Jsuis en train de négocier la prochaine... :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

polishglider

Voilà, la belle rouge me quitte et repart là où je l'ai achetée...  Que de bons souvenirs à son guidon ou les mains dans le moteur... De belles tuiles bien casse couille à demerder et finalement ben elle va me manquer la titine.  :'(

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

polishglider

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider

Y a pas de ducati par ici..  Et la concession yamaha c'est vraiment pas la meilleur.. 

nErur

Hebus

pour rester en italie, une guzzi ?

sans rire, y en a des sympa  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

polishglider

Citation de: Hebus le 10 Juillet 2013 à 22:06:59
pour rester en italie, une guzzi ?

sans rire, y en a des sympa  :-*

Bon un indice,  je vais faire moins de duo...  Donc moto un peu plus célibataire...

Hebus

— Benjamin Franklin

timstripes

Hebus

— Benjamin Franklin

polishglider