[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Ce forum de papas !
Faut pas oublier de mettre du gros GaSsssss' hein !


BRAAAAAAAAAAAAAAAAPPPP !

Bravo à tous !  :)

Minotaure

On compte sur toi Jeff pour venir chanter une tite berceuse ?  0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

"Papa est en haut .... il lâche un gâteau !"  BWEUUURRP !  >/:< 


Celle la ?  :-D

timstripes

Bébé concentre pour les parents,

Sopalin concentre pour les autres !! :-D

Minotaure

Prend les serviettes éponges.

Tu vas jamais t'en sortir avec tes sopalins  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

[doublette] Surtout si on ramasse autant de vomi que cette année. [/doublette]

Mamykawa

Je récapitule la grille de départ pour ce magnifique GP BABYMOTARD de PK

Fin octobre
:motard:
Minotaure           Début Janvier     
                             :motard:
                         l'Invité Mystère               Mi Mars
                                                               :motard:
                                                                 Shark                   Début Avril
                                                                                               :motard:
                                                                                             Mamykawa


La course est-elle écrite ...... ou allons nous avoir notre lot de surprises ???

Une chose est sure, la relève est assurée  :houra: :houra: :houra:












Max_ou

Bravo a tous !

Autant de petits affreux à sortir en 2017, sale année putain !  :-D

shark49

je pense que pour la 1ère place, minotaure est indétrônable mais par contre euhhh c'est qui l'invité mistère de janvier ?
j'ai raté quelque chose ??? 
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

Félicitations à toute cette bande de baiseurs fou !!! Bon mamy pour toi c est différent mais félicitations quand même  :-D

De mon côté je suis admis en temps que stagiaire pour réaliser mon travail de fin d étude chez Overdrive Racing :houra:

Pour ceux qui ne connaissent pas c est un team qui prépare des pick-up (Toyota Hilux) pour faire des rallyes bajas. Qques nom de pilotes connus qui roulent avec ces préparations sont : Nasser Al Attiyah, Nani Roma , ... rien que ça  0(0
Rider un jour , rider toujours !

kekenn


Mamykawa

Citation de: shark49 le 09 Octobre 2016 à 19:35:59
je pense que pour la 1ère place, minotaure est indétrônable mais par contre euhhh c'est qui l'invité mistère de janvier ?
j'ai raté quelque chose ???

Sur FB tu chercheras ... Information tu auras  :-D

HotCmel

Citation de: shark49 le 09 Octobre 2016 à 19:35:59
je pense que pour la 1ère place, minotaure est indétrônable mais par contre euhhh c'est qui l'invité mistère de janvier ?
j'ai raté quelque chose ???

Pareil :?:

Citation de: Ride-On le 11 Octobre 2016 à 19:51:21
Félicitations à toute cette bande de baiseurs fou !!! Bon mamy pour toi c est différent mais félicitations quand même  :-D



elle baise quand meme  :-D

Citation de: Ride-On le 11 Octobre 2016 à 19:51:21


De mon côté je suis admis en temps que stagiaire pour réaliser mon travail de fin d étude chez Overdrive Racing :houra:

Pour ceux qui ne connaissent pas c est un team qui prépare des pick-up (Toyota Hilux) pour faire des rallyes bajas. Qques nom de pilotes connus qui roulent avec ces préparations sont : Nasser Al Attiyah, Nani Roma , ... rien que ça  0(0

fait peter les videos !  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: HotCmel le 12 Octobre 2016 à 10:37:24
elle baise quand meme  :-D

fait peter les videos !  0(0


Carl, c'était pas lié tes deux dernières réponses !?  Oo:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


Mamykawa

Citation de: HotCmel le 12 Octobre 2016 à 10:37:24
Citation de: shark49 le 09 Octobre 2016 à 19:35:59
je pense que pour la 1ère place, minotaure est indétrônable mais par contre euhhh c'est qui l'invité mistère de janvier ?
j'ai raté quelque chose ???

Pareil :?:

Citation de: Ride-On le 11 Octobre 2016 à 19:51:21
Félicitations à toute cette bande de baiseurs fou !!! Bon mamy pour toi c est différent mais félicitations quand même  :-D



elle baise quand meme  :-D


Correction : je baise les cons et je fais l'amour à ma femme  :-D

Et l'invité mystère à posté sur FB aujourd'hui une super photo de la rondeur de sa femme  :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa



Sujets Similaires (5)