[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Max_ou


Mamykawa

Citation de: rafale le 31 Mai 2016 à 21:29:52
Même quand on a posé nos zizis sur ton front ? OUI OUI, même mamy !  :-D

Je confirme, que même j'avais la plus grosse  :-D :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: rafale le 31 Mai 2016 à 21:29:52
Même quand on a posé nos zizis sur ton front ? OUI OUI, même mamy !  :-D

euh ...  :-\  Jean-Frantoine Rafale, un zizi, en fait, c'est pas tout à fait comma ça que ça s'utilise...


Ride-On

Vendredi je vais voir la remplaçante de la Zr-7 heuu nananère eeuh. Et demain je termine les examens et je serai plein comme un lapin eeuh.
Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Citation de: Happy_Wizard le 21 Juin 2016 à 20:36:48
T'as trouvé une SV? ???
T es fou toi pas un sv. La moto est sensée me servir tous les jours et pouvoir faire 1000 km en une journée sans lâcher.
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

C'est classé  secret défense  :gign:

J en dirai plus une fois que je l aurai.  Essai prévu vendredi  :)
Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Citation de: Ride-On le 21 Juin 2016 à 20:47:53
Citation de: Happy_Wizard le 21 Juin 2016 à 20:36:48
T'as trouvé une SV? ???
T es fou toi pas un sv. La moto est sensée me servir tous les jours et pouvoir faire 1000 km en une journée sans lâcher.
Bah j'vois pas l'problème. T'as bien vu ce que les affreux leur mettent dans la tête et pourtant, si je me souviens bien, Max_ou prend son SV tous les jours pour aller au taff...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Oui je me doute bien que vu ce que les deux affreux font avec ça doit être du costaud mais elle reste cher à l achat :/
Chez moi j en trouve pas en dessous de 3500 € qui n ont pas été torturée ou kèkèrisée.
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Citation de: Ride-On le 22 Juin 2016 à 07:32:48
C'est classé  secret défense  :gign:

J en dirai plus une fois que je l aurai.  Essai prévu vendredi  :)

je suis impatient de voir ca alors  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Citation de: Ride-On le 22 Juin 2016 à 07:32:48
C'est classé  secret défense  :gign:

J en dirai plus une fois que je l aurai.  Essai prévu vendredi  :)

C'est toi qui voulait un zx9r ???

Ride-On

Citation de: hannibal smith le 22 Juin 2016 à 09:14:42
C'est toi qui voulait un zx9r ???
Oui mais au final non c est pas très raisonnable me connaissant, quand meme 150 poney la dedans. Ce sera une autre. 
Rider un jour , rider toujours !

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 22 Juin 2016 à 08:01:22
Citation de: Ride-On le 21 Juin 2016 à 20:47:53
Citation de: Happy_Wizard le 21 Juin 2016 à 20:36:48
T'as trouvé une SV? ???
T es fou toi pas un sv. La moto est sensée me servir tous les jours et pouvoir faire 1000 km en une journée sans lâcher.
Bah j'vois pas l'problème. T'as bien vu ce que les affreux leur mettent dans la tête et pourtant, si je me souviens bien, Max_ou prend son SV tous les jours pour aller au taff...

Non, je suis un gros flemmard qui roule en clito pour le taf !  :-D

Happy_Wizard

Ah ok. Je pensais justement que l'intérêt de reprendre un roadster après le DRZ c'était de pouvoir refaire de la moto au quotidien... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)