[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

eh ouai et pour le coup nous avons prévu de faire un blog pour ceux qui voudrait suivre les "aventures" du casse couille :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

vous allez vous regaler ! mais le canada en janvier... en ce moment il y fait 5°  Oo:

tu m'enverras le lien quand tu l'auras fait  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah on va surtout s'éclater à faire les valises, car partir en 1er en Australie pendant l'été et ensuite arrivé dans le nord des US en pleine hiver, ça va marrant ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

bien vu... pas possible de repasser par la france ?
remarque, je sais pas si ca vaut le coup d'emporter de quoi se couvrir vu que le matos dispo en france n'est pas vraiment adapte aux grands froids. Peut etre acheter sur place ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

on va prendre surement nos fringues de ski dans des sacs sous vide et non on trace un ligne entre sydney et san francisco, les seules choses qu'on achètera surement sur place sont les bottes avec liner amovible pour que ça sèche la nuit ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

Qu'est ce que ça fait du bien de se retrouver sur les pistes de ski après 1 mois et demi d étude à 200 a l heure et de boire quelques bonnes pintes au soleil. Avec une abricotine en pousse café. Santé les gars  :pastis:
Rider un jour , rider toujours !

Mamykawa


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Mamykawa

Je declare officiellement que mes vacances annuelles 2016 c'est à partir de ce soir  :houra: :houra: :houra: :houra:

Départ demain pour la Martinique  :-D :-D

Zika me direz vous ... M'en tape. Trop vieille pour être enceinte et pas encore trouvé le mode d'emploi pour mettre un polichinelle dans le tiroir de ma femme  ;)

Et puis avec Laure nous sommes habituées aux aléas des animaux, de la terre et des hommes ...

2011 pour les Seychelles, 10 jours avant notre arrivé des requins tueurs ont fait des ravages  Oo:
2014 juste avant notre départ pour la Thailande grosse manifs avec l'armé dans les rues  :-\
2015 1 semaine avant notre arrivé à Hawai le volcan kilauea s'est réveillé  :'(

Alors c'est pas un moustique qui va nous faire peur  <D <D <D


Happy_Wizard

Ouais et puis bon, c'est pas comme si vous pouviez chopper une microcéphalie encore plus importante que l'actuelle, hein... :sifflet: :-D :-D :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


XIII

Citation de: Mamykawa le 07 Février 2016 à 00:10:12
Et puis avec Laure nous sommes habituées aux aléas des animaux, de la terre et des hommes ...

2011 pour les Seychelles, 10 jours avant notre arrivé des requins tueurs ont fait des ravages  Oo:
2014 juste avant notre départ pour la Thailande grosse manifs avec l'armé dans les rues  :-\
2015 1 semaine avant notre arrivé à Hawai le volcan kilauea s'est réveillé  :'(
Eh mais...en fait, c'est toi qui fou la merde à chaque fois ! Arrête de voyager !! :-D

MrOunet

Citation de: XIII le 07 Février 2016 à 11:22:06
Citation de: Mamykawa le 07 Février 2016 à 00:10:12
Et puis avec Laure nous sommes habituées aux aléas des animaux, de la terre et des hommes ...

2011 pour les Seychelles, 10 jours avant notre arrivé des requins tueurs ont fait des ravages  Oo:
2014 juste avant notre départ pour la Thailande grosse manifs avec l'armé dans les rues  :-\
2015 1 semaine avant notre arrivé à Hawai le volcan kilauea s'est réveillé  :'(
Eh mais...en fait, c'est toi qui fou la merde à chaque fois ! Arrête de voyager !! :-D
non non, ben non... Qu'elle voyage seulement... pendant ce temps là, les routes de sa région sont safe...  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Dis fallait le dire plus simplement que tu voulais que je nique Laure !!  :biggrin:

Minotaure

Bon ben aujourd'hui c'est mon tour de vous jeter mon bonheur a la gueule:  JE VAIS ÊTRE PAPA ! ! !

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur


hannibal smith

Cool, féloches.  ;)

L'année prochaine, on fait une baby concentre ??? ??? :-D :-D

Ride-On

Alala pauvre gosse  <D

Haha je rigole bien sur hein ;)
Je suis content pour toi grand fou malade  :biggrin:

Lol une baby concentr' ça promet.
Je vois déjà bien hannibalette apprendre comment tordre la poignée au minotaure junior  :motard:
Rider un jour , rider toujours !

rafale


hannibal smith

Citation de: Ride-On le 18 Mai 2016 à 00:04:56
Lol une baby concentr' ça promet.
Je vois déjà bien hannibalette apprendre comment tordre la poignée au minotaure junior  :motard:

T'as tout compris.
Et vu comment elle met déjà du gaz , elle va tous les pourrir  >:D >:D :-D :-D


Sujets Similaires (5)