[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Weekend parfait...

Samedi petite balade de 150 km à 2 bécanes : Causses de la selle, Gorges de l'hérault, St guillhem le désert, Arboras, Soubes, Lodève, Montarnaud.

Dimanche grosse balade de 300 bornes en groupe: St Hyppo - Lassale - Corniche - Florac - Meyroues - Mont Aigual - Col de l'Esperou - Col du Minier - Ganges


:-* :-* :-*

Oui je sais c'est toujours les mêmes routes, mais les Cevennes on s'en lasse pas  :-[

1ere fois que je touche mes sliders de botte (sans tomber)  :-D

Par contre le genoux toujours pas.... Et pourtant je suis complétement déhanchée et mes bandes de peur sont quasi inexistantes sur mes super corsa à l'avant comme à l'arrière... Fin bref NUL ! 




Taeron

Boarf, c'est pas une fin en soi de tout faire toucher.
Enfin tu parles à un expert qui fait toucher ses poignets en ville alors bon, hein... 8/)

Cool pour tes balades, tu as des prises de vue à nous faire partager ?

Minotaure

Citation de: Ange-tueuse le 24 Août 2014 à 23:38:41
Oui je sais c'est toujours les mêmes routes, mais les Cevennes on s'en lasse pas  :-[

Je peux comprendre, pour moi la savoie c'est pareil : plus j'y roule et plus j'ai envie d'y retourner  :-D

Dans le meme genre moi je me suis taper pas loin de 700 km cette semaine entre mardi et samedi avec un jour de repos entre 2 !

Mardi direction le jura (lac de vouglans) en passant par Ambérieux en bugey, Nantua, Oyonax puis la route des lacs, et le retour le lendemain par Oyonax, Nantua, Seyssel, Aix les bains. Le tout bien sur en duo avec le matos de camping chargé sur la brele  :biggrin:
Et vendredi j'ai été faire un tour à la station des Arcs 1800 : Albertville par la nationale, la traversée du Beaufortain par le Cormet de Roselend, Bourg saint Maurice et les Arcs. La nuit en chalet 4 étoiles s'il vous plait.
Et le lendemain retour par : le Cormet de Roselend, Beaufort, Les Saisies, Les Aravis, La Clusaz, Annecy, Lechaux, la route des bauges et enfin retour à la maison !

Que du bonheur  :-* :-* :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: antho14zr7 le 22 Août 2014 à 21:42:08
Féloches c'est courageux de démissionner pour faire ce qu'il te plait  ;)



(t'aurais pû nous assurer gratis avant de te barrer  0(0)

Merci mec, mais dans la vie faut aller de l'avant !!!  ;)

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 22 Août 2014 à 16:49:54
J'ai donné ma démission !!!
Génial, ça!  0(0 0(0 0(0 0(0
Bravo à toi pour le courage que ça demandait. :bravo: :bravo: Et puis comme ça, tu pourras tout de suite rentrer dans le lard des mecs qui viennent au bureau de tabac juste pour mater le décolleté de ta meuf! :-D



Citation de: Taeron le 25 Août 2014 à 01:35:33
Boarf, c'est pas une fin en soi de tout faire toucher.
Ca dépend. Pour moi qui fait de la moto en grande partie pour défier la gravité, faire toucher les genoux c'était une étape importante. Et maintenant que je me suis résolu à ne plus aller chercher les pendules, bah c'est une des dernières étapes clé qu'il me reste. Prendre un virage à 140 c'est peut-être marrant, mais perso je préfère le prendre à 90 genou au sol. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Je comprends tout à fait ton point de vue Happy.
On a pas tous les mêmes kiff, et j'pense qu'on est pas nombreux à raisonner comme ça.  ;)

Mais il en faut pour tout le monde.  :)

Ange-tueuse

#1526
 +1

Pendant toute la balade je me suis concentrée sur ma position et sur rien d'autre.

Et au final je passais beaucoup mieux en courbe sans chercher à aller plus vite que d'habitude


Minotaure

Pour avoir déjà tenter de sortir mon cul de la selle en courbe, c'est clair que les virages paraissent plus fun a prendre !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 25 Août 2014 à 23:26:07
Citation de: Mamykawa le 22 Août 2014 à 16:49:54
J'ai donné ma démission !!!
Génial, ça!  0(0 0(0 0(0 0(0
Bravo à toi pour le courage que ça demandait. :bravo: :bravo: Et puis comme ça, tu pourras tout de suite rentrer dans le lard des mecs qui viennent au bureau de tabac juste pour mater le décolleté de ta meuf! :-D



Et tu ne crois pas si bien dire happy !!! Le pire se sont les papy au regard lubrique  Oo:

Citation de: Minotaure le 26 Août 2014 à 09:16:56
Pour avoir déjà tenter de sortir mon cul de la selle en courbe, c'est clair que les virages paraissent plus fun a prendre !

Ce que j'aimerai poser le genoux  :-* Mais bon vu mes kilos en trop et ma souplesse légendaire ...... je crois bien qu'il n'y a quand me mettant au tas que j'y arriverai  :-D :-D :-D

Minotaure

Citation de: Mamykawa le 26 Août 2014 à 11:45:38
Citation de: Minotaure le 26 Août 2014 à 09:16:56
Pour avoir déjà tenter de sortir mon cul de la selle en courbe, c'est clair que les virages paraissent plus fun a prendre !

Ce que j'aimerai poser le genoux  :-* Mais bon vu mes kilos en trop et ma souplesse légendaire ...... je crois bien qu'il n'y a quand me mettant au tas que j'y arriverai  :-D :-D :-D

Bah au vu de la surface disponible au niveau des jambes, rien que de sortir le genou la prise au vent t'aide déjà !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Citation de: Minotaure le 26 Août 2014 à 09:16:56
Pour avoir déjà tenter de sortir mon cul de la selle en courbe, c'est clair que les virages paraissent plus fun a prendre !

La est l'erreur ! Pour poser, c'est le buste qu'il faut commencer à sortir, le bas du corps ne vient qu'après !  ;)

clic

Depuis hier soir, je regarde les motos sur le bon coin après avoir réussit à me mettre debout (chose que j'avais pas réussi depuis 3 semaines)... Je pense vraiment que j'arriverai jamais à décrocher de cette passion qu'est la moto. Je ne me vois pas vivre sans un 2 roues. Je reste sage et gentil, je regarde pas les grosses mémère même si la R 1200 GS me donne envie, je regarde plutôt le V-strom 650 ou la F 800 GS, bref des trails routier :-*

La moto est sans aucun doute quelque chose dont on ne peut pas se passer même si on s'est fait très mal avec et qu'on est passé par différent stade de réflexion.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: Minotaure le 26 Août 2014 à 12:00:53
Citation de: Mamykawa le 26 Août 2014 à 11:45:38
Citation de: Minotaure le 26 Août 2014 à 09:16:56
Pour avoir déjà tenter de sortir mon cul de la selle en courbe, c'est clair que les virages paraissent plus fun a prendre !

Ce que j'aimerai poser le genoux  :-* Mais bon vu mes kilos en trop et ma souplesse légendaire ...... je crois bien qu'il n'y a quand me mettant au tas que j'y arriverai  :-D :-D :-D


Bah au vu de la surface disponible au niveau des jambes, rien que de sortir le genou la prise au vent t'aide déjà !  :-D

Et tu parles en connaissance de cause  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Citation de: clic le 26 Août 2014 à 12:56:36
Depuis hier soir, je regarde les motos sur le bon coin après avoir réussit à me mettre debout (chose que j'avais pas réussi depuis 3 semaines)... Je pense vraiment que j'arriverai jamais à décrocher de cette passion qu'est la moto. Je ne me vois pas vivre sans un 2 roues. Je reste sage et gentil, je regarde pas les grosses mémère même si la R 1200 GS me donne envie, je regarde plutôt le V-strom 650 ou la F 800 GS, bref des trails routier :-*

La moto est sans aucun doute quelque chose dont on ne peut pas se passer même si on s'est fait très mal avec et qu'on est passé par différent stade de réflexion.

J'te rassure, j'ai toujours été pareil. A peine tombé ou dans l'impossibilité de roulé que je pensais déjà à quand et comment remonter sur une moto. Faut juste faire attention de ne pas bruler les étapes, mais après, on espère bien te revoir rouler avec nous !


mimo93

Un couple de client se présente à la clinique .... (véto)
Mr X est connu pour son humour spécial, et sa femme n'aime pas du tout cela...
aujourd'hui j'était prête, je le connais bien le loustic  :boulet:

Bonjour, que puis-je faire pour vous ?  :)

le Mr : Vous auriez quelques choses pour remédier à ce temps de chien ?
Moi : Oui bien sûre, vous voulez un remède de cheval ?

Mr X est resté sans voix, avec les dents serrés .... sa femme m'a adressé un sourire éclatant .  :-D

Client Suivant  <D
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Mamykawa


Frakass

Bien joué mimo mdr :)

Clic,pour avoir essayer le v-strom 650 c'est vraiment sympa pour rouler pépère :) après le moteur est vraiment pas fait pour taper dedans,une moto où on regarde le paysage et non le compteur :)


Sujets Similaires (5)