[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kerguido

 :houra: Journée sans pluie !  :houra:

Bon, ... , il fait nuit,  :?: ... la route est mouillée, ... il fait froid,  :?: ... il a fallu démarrer la bête avec des cables (j'ai les bougies neuves, ..., yapuka ),  :( il faut se recoiffer arrivé au boulot, ...  mais, mais, .... ,mais, je suis en moto aujourd'hui !  :motard:


:motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

clic

Un mec vient m'acheter des pièces de ZR7, pas tout jeune le monsieur, il arrive vers 17H pour repartir maintenant. Son projet est kiffant : refaire une W650 avec des pièces de zephyr et de ZR7. On a discuté méca, adaptation etc pendant 1H...

On fait parfois des rencontres intéressantes avec le bon coin, ya pas que des marchands de tapis ou africains qui veulent qu'on apporte la bécane en centre-afrique <D <D

shark49

le mec qui m'a acheté les jantes n'était vrmt pas intéressant, moi c'était plutot le marchant de tapis et même de grand mère usagé ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

rentrer le soir après le taf avec une daytona 2014 avec arrow déchicané et shifter
bah vous savez quoi ???


ça fouuuuuuuuuuuu la bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Tu as dût te prendre un trip de OUF !!!!!

Contenté pour toi mon pote  ;)

Profite car ma gentillesse ne va pas durer  :-D

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 14 Mars 2014 à 22:44:59
rentrer le soir après le taf avec une daytona 2014 avec arrow déchicané et shifter
bah vous savez quoi ???


ça fouuuuuuuuuuuu la bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-D
Mais t'as le permis moto? ??? :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Ce sera probablement la seule à être consentente profite !!

rafale


timstripes


Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 15 Mars 2014 à 11:21:08
et ce we normalement je monte une "italienne"
Là je comprends plus rien; je pensais que les "véhicules de courtoisie" étaient prêtés aux clients de confiance... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Mamykawa


shark49

félicitation à la maman et à toi au passage pour ta petite contribution ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Ca veut dire qu'on va te voir encore moins ?!  0(0


:-D

Félicitations à vous deux.  :)


Sujets Similaires (5)