[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 31 Octobre 2013 à 00:45:31
Sont repartis un peu après 20h ... soit plus de 12h après avoir débarqué.
Z'avaient pas la même mine que ce matin.  :-D

"Mr Rafalounet ? Bon ... la porte marche pas encore hein. On r'passera lundi !"

Je l'ai joué cool en disant que c'était pas gênant .... ils me font plus pitié qu'autre chose les deux loulous.
Comme quoi, ça a du bon de pas avoir de brêle à sortir... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Pétard Jef, entre ton collègue et ces deux la, tu les attires les boulets  <D <D <D

rafale

Bah attends, ce midi j'ai voulu tester un peu la porte.
Je sais que le moteur fonctionne, c'est juste que les fins de courses ne détectent rien ... doinc suffit d'arrêter la porte lorsqu'elle est en bas pour ne pas que le moteur force et que ce soit la sécurité thermique qui l'arrête.

Bref ... je comprenais pas pourquoi la porte ne se levait pas quand j'appuyais sur le bouton, le moteur s'enclenchait mais ça forçait. J'ai essayé avec la manivelle, aucun souci, la porte s'ouvre, rien ne force.

Euh ... attends, on va essayer d'appuyer sur "descente" pour ouvrir .... MAGIE !


Des champions je vous dis !!!  :-D

clic


shark49

je ne savais pas qu'au pouzin y'avait beaucoup de consanguinité .... mnt on le sait
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Mouarf premières victimes d'Halloween  >:D >:D

2 quémandeurs effrayés, who's next ?! :-D




Je m'aime :-*

shark49

bah en même temps tu as l'avantage de ne pas avoir besoin de te maquiller ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: rafale le 31 Octobre 2013 à 19:39:30
Des champions je vous dis !!!  :-D

La porte est bloquée, et pas fermée, le moteur tourne dans le vide.  :...:

shark49



super ......
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Balade dans les Cévennes aujourd'hui...

TROP BON !!!

Super soleil,  Superbes paysages d'automne, Super routes même si un peu mouillée et Super sensations 

Ma bécane m'avait trop manqué  :-*


:motard: :motard: :motard:

shark49

tu as de la chance ma ballade du jour sa a été périph et autoroute .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Samedi soir j'ai démonté moi même la porte pour ne pas laisser le garage ouvert tout le we.

Là Laurel est dans le garage. Il vient de me demander où étaient les fins de courses.
Ah ah ! Tu veux pas que je programme le boîtier aussi ?

J'oubliais .... il a les mêmes vêtements et la même odeur que mercredi dernier.   :?:

shark49

tu peux lui répondre qu'elle est dans son cul

franchement sa fait peur de voir ça....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Hardy est pas là ??? Si en plus ya que 50 % de l'équipe t'auras jamais ta porte  <D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Tu pensais quand même pas qu'il fonctionnerait ce soir !  ???

Nan nan ! Là tout le mécanisme est démonté et posé sur mon établi et à moitié dans mes étagères sur des affaires à moi.


J'ai presque envie d'planquer une caméra dans le garage pour les voir bosser.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: rafale le 04 Novembre 2013 à 22:59:49
J'ai presque envie d'planquer une caméra dans le garage pour les voir bosser.

Tu devrais... ça finirai chez spion  <D

rafale



Sujets Similaires (5)