[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic

pour le coup, je change mon fusil d'épaule et je plussoie neurneur... D'ailleurs j'vais chercher des carbone kevlar pour l'autre ZR d'ici septembre/octobre...

shark49

je pensais mettre ceux là car je trouve que la protection est du coup assez haute

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: nErur le 31 Juillet 2013 à 22:46:24
Ça c'est une connerie !
Y'a pas mieux que les top bloc. Les pare carter 3 points c'est le meilleur moyen de se planter. Déjà que la garde au sol de ta bécane laisse à désirer ...

+ 30750



Pour les tuyaux tu en as des spéciaux qui résistent bien a la chaleur et qui coutent trois fois rien

nErur

Citation de: shark49 le 31 Juillet 2013 à 23:26:55
je pensais mettre ceux là car je trouve que la protection est du coup assez haute



Je connaissais pas ce modèle pour ta bécane, mais effectivement ça a pas l'air trop mal

shark49

et du coup entre patin à plus de 200 roro et ces tubes qui sont à 105€ sur le net tu choisirais quoi ?

HS ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


Max_ou

Pour une fois les mecs on réfléchis pour tes protèges carters ! Ils sont pas mal du tout, bien haut et bien intégré à la bécane ça fait pas dégueux, c'est propre !  ;)

timstripes


nErur

Citation de: shark49 le 01 Août 2013 à 10:14:52
et du coup entre patin à plus de 200 roro et ces tubes qui sont à 105€ sur le net tu choisirais quoi ?

HS ??

Moi je mettrais les patins


shark49

bon alé enfourchage de moto et direction chez les belges

Ounet me voilààààààààààààààààààààààààààààààààà
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le début de la fin d'une longue histoire

et je dis non tout de suite à rafale, ounet, olymp, olivier et les autres pervers, non je ne quitte pas marie ou bien elle ne me quitte pas donc vous n'aurez pas l'occasion de m'embrocher sur votre pic à bigorno

c'est juste que je viens de recevoir un 1er versement concernant mon histoire avec la voiture.
pour ceux qui ne sont pas au courant petit repitulatif

voiture acheté il y a 6ans, défaut de train arrière avéré avec un changement de train a faire facturé 2500€ par renault, du coup je demande l'annulation de la vente pour vice caché, mais le vendeur est du coup mnt introuvable, quitté son domicile, mis au chomage enfin la galère.

après avoir été retrouvé passage au tribunal puis cour d'appel, et après avoir tout gagné il re-disparait je suppose au vu de la somme qu'il me doit, retrouvé au bout de 6mois et condamné à payer (bah ouai faut pas déconner quand même)

et donc hier je reçois du coup un 1er versement de 750€ certes pas énorme au vu des 6000€ qu'il me doit mais c'est le début d'une longue histoire, de beaucoup d'emmerde qui pointe le bout de son nez.

donc voilà moi être bcp bcp bcp content

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Le mec il a perdu 5000 balles il est content

[/mode briseur de rêve]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Et il est content ! .... il perd 5000 balles et il est content !


:-D

nErur


Mamykawa

Cool Shark, tu vas pouvoir en dépenser des sous pendant des vacances dans le sud !!!

Faut que je change de casque  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Bon sinon je suis en vacances !!!!!!

shark49

je pense surtout garder l'argent pour qui sait peut être un achat immobilier un jour ...

et cool pour tes vacs mamy profite bien même si je me doute bien que tu vas en profiter
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: Mamykawa le 10 Août 2013 à 01:27:47
Cool Shark, tu vas pouvoir en dépenser des sous pendant des vacances dans le sud !!!

Faut que je change de casque  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Bon sinon je suis en vacances !!!!!!


Moi aussi !


Sujets Similaires (5)