[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Ah Ah Ah    :boulet:






Bah quoi c'est pas multi fonctions les sliders ? :?:

:dehors:

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 20 Juin 2013 à 00:20:31
Citation de: Ange-tueuse le 20 Juin 2013 à 00:17:11
J'ai posé les genoux  :sifflet:



bon je file avant de me faire fouetter bonne nuit :dehors:
T'occupe, Agne: il est jaloux parce que lui a encore du mal à poser les pieds (au feux rouges)... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

MDR tu a posé le g'nou comme moi ?! .... En descendant de la bécane une fois j'ai posé un genou puis deux pi l'coude j'sais pas s'que j'ai foutue ce jour la !!  <D

Ange-tueuse

Euh moi je veux pas savoir ce que vous faites avec vos bécanes dans le coin sombre de votre garage  :montrer:

MrOunet

Aujourd'hui j'ai eu un "kiktoudur"...  un pote s'est offert quelque chose que je vais lui voler.... :gign:

Je n'ai donc pas résisté à la tentation de mettre ça en route dans l'atelier (non sans me faire engueuler par le mécano "ça pue arrête:-D :-D :-D

Bon ça a 4 roues mais pourtant c'est probablement capable de tenir une moto à l'accélération... 
C'est chaussé en 260/60/15 à l'arrière et 235 à l'avant...bref du gros gros boudin pour bien faire tout passer les poneys...


c'est animé par un 427 cubic inch, soit un 7 litres de cylindrée, 8 cylindres en V, avec gros carbus de folie qui vient de chez Ford et qui délivre 435 petit cheval de manège  :-D <D
Avec deux sorties 4 en 1 maousses, et donc non homologuées en France  :-D j'en ai profité pour faire une ch'tite vidéo... Le son ne rend pas très bien, le micro de mon gsm s'est probablement demandé ce qu'il avait fait pour subir ce sort là...






Conclusion à la fin de la vidéo "bon il m'en faut une... "

:-* :-* :-*


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

c'est une superbe voiture la cobra replqua ou non

moi ce soir je rentre avec une Z1000SX
je vais faire craquer ma clavette :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 20 Juin 2013 à 19:11:44
c'est une superbe voiture la cobra replqua ou non

moi ce soir je rentre avec une Z1000SX
je vais faire craquer ma clavette :-D
ici il s'agit d'une réplica de 1979 (bon quand même hein...)....  mais j'aime........

Il est possible d'en acheter une neuve (fabriquée sous licence...)  prix minimum 135 000 euros...  m'en mettrez deux siouplè  :-D 0(0

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

KFS-1

ahhhhhhhh.... une 427... :-* :-* :-*

j'en reve de cette auto.

ca a failli etre mon auto de mariage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai eu le tarif pour ma valiserie complète pour la CBF c'est à dire

support top case + top case Givi V47N Tech
support valise + valises Givi V35 Tech

-> 580€ neuf

ça vaut le coup de bosser dans la moto moi j'dis :-D

je sabre le champagne virtuel
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

ah j'oubliais j'ai les saccoche qui vont dan les valises latérales :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mike Charly

Citation de: nErur le 14 Juin 2013 à 17:38:35
Aucun rapport, mais moi j'suis content pour ça :










Pas beaucoup de surprise, à force de le voir toute la journée dans les moindres détails. Mais par contre, première fois qu'on pouvait l'entendre et le voir en mouvement, et on a été vraiment impressionné par le peu de bruit, et le peu de temps qu'il lui a fallu pour décoller ! On pensait qu'il aurait eu besoin de toute la piste, il a finalement décoller bien plus court que n'importe quel autre avion !

Bref

:-* :-*

:-* :-*

Et en plus il est beau, avec ses bout d'aile qui se rapproche des planeurs (en revanche je ne pense pas qu'ils produisent de poussée  ??? )

Et pour les Turboréacteurs RR, ils doivent avoir un bypass ratio (honte a moi je ne sais pas le dire en francais   Oo:) assez élevé, comme sur le 787 pour faire si peut de bruit.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron


KFS-1

arretez avc les AC 427, une cobra 427 est une shelby, plus une AC.
Carol Shelby a racheter a AC les lignes de production et a construit ses propres voitures.
Shelby n'est pas un preparateur comme Motorsport pour BMW ou AMG pour mercedes, mais un constructeur comme Ruff pour Porsche, Alpina pour BMW ou Brabus pour Mercedes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: shark49 le 22 Juin 2013 à 11:36:11
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai eu le tarif pour ma valiserie complète pour la CBF c'est à dire

support top case + top case Givi V47N Tech
support valise + valises Givi V35 Tech

-> 580€ neuf

ça vaut le coup de bosser dans la moto moi j'dis :-D

580€ pour mettre un truc horrible sur une moto, c'est un bon prix !?
Ah bon ... Je croyais qu'ils auraient au moins la décence de les donner ...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

nErur, ça reste moins cher que ta brèle horrible d'origine !! :sifflet:




Quoique ! :?:  :-D


Sujets Similaires (5)