[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

T'as trouvé un kit pour 103 avec 1440cm3 de cylindrée? ??? Je veux le même! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ogon59


mickey

AVIS A TOUS ,

ACCROCHEZ VOUS A VOS FAUTEUILS ...















J AI VENDU MA BULLE !!!!  :-D





:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

rafale


mickey


AL1

 :bravo:

félicitation et vu ce que j'ai pu voir c'était pas gagné <D
sans maitrise la puissance n'est rien

mickey


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 04 Mars 2013 à 23:02:41
t'as donner combien pour qu'on t'en debarasse?

Toi tu reviens de vacances et ose me brancher avec mon ex-bulle ?!!  Oo: :-D

Taeron

C'est idiot mais je suis content : ma bécane a redémarré et semble en parfait état de marche. Suite à ma vautre, l'ami qui m'avait dit qu'elle coupait l'allumage électroniquement dès qu'on passait la 2 s'est manifestement gouré, et il aura suffi d'une batterie neuve et d'un démarrage en poussant pour que le Hornet s'ébroue :D
Honda, c'est vraiment du costaud ! Du coup pas besoin de l'emmener en concession et ça sent bon pour la concentration de mai prochain  0(0

nErur


Taeron

Le coude est opérationnel, j'ai retrouvé ma flexion d'avant l'accident et je peux faire quelques gestes de boxe pour dynamiser les ligaments, en douceur. Pour le poignet je vais passer un arthro-scanner le 12 mais selon mon orthopédiste c'est en bonne voie :) Je vais juste être patient et faire une bonne rééducation pour que tout soit solide lorsque je reprendrai la moto et mes cours. Mais il me faudra patienter encore un mois et demi je pense !  ;)

rafale

C'est incroyable les histoires que certains sont prêts à monter .... juste pour se trainer à la concentr' ! :...:
Ce type n'est pas tombé.



T'aime Chaton37 ! Patapé.  :-*

Taeron


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Taeron le 08 Mars 2013 à 15:09:20
Le coude est opérationnel, j'ai retrouvé ma flexion d'avant l'accident et je peux faire quelques gestes de boxe pour dynamiser les ligaments, en douceur. Pour le poignet je vais passer un arthro-scanner le 12 mais selon mon orthopédiste c'est en bonne voie :) Je vais juste être patient et faire une bonne rééducation pour que tout soit solide lorsque je reprendrai la moto et mes cours. Mais il me faudra patienter encore un mois et demi je pense !  ;)

Cool ça  ;)


Citation de: rafale le 08 Mars 2013 à 15:35:36
C'est incroyable les histoires que certains sont prêts à monter .... juste pour se trainer à la concentr' ! :...:
Ce type n'est pas tombé.



T'aime Chaton37 ! Patapé.  :-*

L'avantage c'est que si on te met une branlée, tu seras doublement humilié. Alors que si on te suit pas, ben on s'en fou, on a des certificats médicaux  :-D :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: mickey le 04 Mars 2013 à 23:33:29
Citation de: KFS-1 le 04 Mars 2013 à 23:02:41
t'as donner combien pour qu'on t'en debarasse?

Toi tu reviens de vacances et ose me brancher avec mon ex-bulle ?!!  Oo: :-D
ah non, pas de vacances...
les prochaines c'est en aout... :'( :'( :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

En train de négocier avec madame pour quinze jours sur l'île de Man , ça progresse ....  ;)

BlackWarrior

bon bah voilà je m'épanche dans le sujet sur les états d'âmes et voilà ti pas que Valeo me donne rdv mercredi pour une session de recrutement..après la pluie le beau temps.. :biggrin:


Sujets Similaires (5)