[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

je l'ai redit a zed-R, il passe quand il veux, cdm et toi, j'ai rien dit... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 09 Juillet 2012 à 09:28:07
je l'ai redit a zed-R, il passe quand il veux, cdm et toi, j'ai rien dit... :sifflet:

trop sympa.

j'apprécie...

Piloux

donc zed vient kan il veut et nous on a rendez vous un samedi, au choix   :-D
  tin sympa  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: cdm98 le 09 Juillet 2012 à 10:06:46
Citation de: KFS-1 le 09 Juillet 2012 à 09:28:07
je l'ai redit a zed-R, il passe quand il veux, cdm et toi, j'ai rien dit... :sifflet:

trop sympa.

j'apprécie...
bah tu passe quand tu veux pour l'apero, mais pour essayer la meule, la c'est pas fait... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

meme combat, tu viens quand tu veux pour l'apero... :pouce:
y a du rhum!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Me voilà revendu du chnord
Et malgré un bon we (tarte au maroille, fricadelle frite,swelh:si je ne me trompe pas dans l orthographe)
je suis pas mécontent de retrouver le beau tps
:-D
Sinon je crois qu il est pénalement punissable le fait de partir du chnord sans quelque denrée alimentaires
Donc voici chose faite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

part dans quelque heures pour un tit w-e dans les Cévennes

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: shark49 le 16 Juillet 2012 à 21:22:07
Me voilà revendu du chnord
Et malgré un bon we (tarte au maroille, fricadelle frite,swelh:si je ne me trompe pas dans l orthographe)
je suis pas mécontent de retrouver le beau tps
:-D
Sinon je crois qu il est pénalement punissable le fait de partir du chnord sans quelque denrée alimentaires
Donc voici chose faite


T ta meme pas prevenu :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

dsl boss mais j'ai fais un passage expresse chez une amie à ma moitié
et je me voyais mal les abandonner en leur disant : euhh dsl je vous laisse mon boss m'attend :-D
mais promis quand je remonte en selle je passerais te voir
enfin peut être pas tout de suite mais je montrais
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Ben si il fallait trouver un excuse bidon au pire je serais venu vite fait ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

mais t'inquiète je remontrais sur lille c'est pas loin
faudra juste trouver une personne qui m'accueil gentillement ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 09 Août 2012 à 22:53:06
Je ne connais personne de gentil dans le Nord  :-D

       si! si! l'infirmière de mes parents ,
       une vraie lilloise, avec un vrai caractère revivifiant, "méprisant" le climat Chez Vous,
       étonnée du caractère de M*** des sudistes  (je confirme)!
       bronzage rose cochon  <D ....
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

ce soir je suis en vacances .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pierô

Coucou...

Je passe vite fait ici pour partager et exprimer ma joie de vivre.  :-D

J'ai enchaîné aujourd'hui les quatre plus beaux solos de toute ma petite carrière de grimpeur, après un travail assidu de préparation.
Soit plus de 850 mètres de bonheur vertical entre ciel et terre

Un réveil très matinal pour environs 12 heures d'escalade dans un cadre de rêve, des voies à l'esthétique parfaite et à l'allure spectaculaire....



La saison de grimpe est un summum pour moi cette année, pourvu que ça dure...!  :-* :-*




OK, rien à voir avec la bécane, veuillez m'excuser.  :-D :-D

:fume: :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)