[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

On ne se moque pas! J'ai encore 2-3 semaines bien chiantes à passer et ensuite c'est moi qui vais vous narguer! :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 31 Mai 2012 à 20:50:37
On ne se moque pas! J'ai encore 2-3 semaines bien chiantes à passer et ensuite c'est moi qui vais vous narguer! :biggrin:
P'tinnnn  J'ai encore 2-3-4 semaines bien chiantes à passer

  ->  tin les boules  !  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 31 Mai 2012 à 20:50:37
On ne se moque pas! J'ai encore 2-3 semaines bien chiantes à passer et ensuite c'est moi qui vais vous narguer! :biggrin:

Là tu marques un point HW  :langue:

Piloux

Citation de: mickey le 31 Mai 2012 à 21:38:49
Citation de: Happy_Wizard le 31 Mai 2012 à 20:50:37
On ne se moque pas! J'ai encore 2-3 semaines bien chiantes à passer et ensuite c'est moi qui vais vous narguer! :biggrin:


Là tu marques un point HW  :langue:
pas pour moi    :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

olivier

Citation de: Happy_Wizard le 31 Mai 2012 à 20:50:37
On ne se moque pas! J'ai encore 2-3 semaines bien chiantes à passer et ensuite c'est moi qui vais vous narguer! :biggrin:

Planqué  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Bah écoute, j'ai 90 copies à corriger d'ici lundi, dont 20 que j'ai oublié chez moi (je suis en weekend chez ma douce) et il faut environ 20 minutes par copie, vu que ce sont des presque toutes des copies avec sujet de dissertation... -> en gros, c'est comme si je bossais dans une entreprise et que je me tape à bloc d'heures sup' depuis quelques weekend pour poser des RTT tout l'été. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 01 Juin 2012 à 22:59:42
Bah écoute, j'ai 90 copies à corriger d'ici lundi, dont 20 que j'ai oublié chez moi (je suis en weekend chez ma douce) et il faut environ 20 minutes par copie, vu que ce sont des presque toutes des copies avec sujet de dissertation... -> en gros, c'est comme si je bossais dans une entreprise et que je me tape à bloc d'heures sup' depuis quelques weekend pour poser des RTT tout l'été. :desole:

<D..................... >/:<

mickey


Piloux

  :-*

                         Je t'aime Madré! :fume:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

 :-* Une après midi à se taper des virolos, des virolos et encore des virolos en Ardèche avec mon ami Happy Wizard !!! 'Tin que c'est cool la moto en été !!  :-*
                                                                                                                         :motard:

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 25 Juin 2012 à 21:20:55
:-* Une après midi à se taper des virolos, des virolos et encore des virolos en Ardèche avec mon ami Happy Wizard !!! 'Tin que c'est cool la moto en été !!  :-*                         :motard:
+1
C'est bête, j'avais prévu de lui montrer une des deux seules lignes droites d'Ardèche mais il m'a fait le coup de la panne avant qu'on y arrive. Du coup on a été obligé de se farcir que des virolos...  :sifflet: :biggrin: :motard:

Je mets l'itinéraire ici, des fois que certains poireaux en Street Triple viennent à passer en Ardèche en plein mois d'Août, alors que je n'y serai probablement pas:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

je n'ai pas de speed mais je descendrais probablement par la bas cette été merci
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

De rien. Il y en a encore plusieurs dans le style, mais après ça fait peut-être un peu loin de toi (si tu pars toujours du côté du Lac Leman). Par contre, moi je serai certainement ailleurs qu'en Ardèche au mois d'Août. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 25 Juin 2012 à 21:26:35
Citation de: mickey le 25 Juin 2012 à 21:20:55
:-* Une après midi à se taper des virolos, des virolos et encore des virolos en Ardèche avec mon ami Happy Wizard !!! 'Tin que c'est cool la moto en été !!  :-*                         :motard:
+1
C'est bête, j'avais prévu de lui montrer une des deux seules lignes droites d'Ardèche mais il m'a fait le coup de la panne avant qu'on y arrive. Du coup on a été obligé de se farcir que des virolos...  :sifflet: :biggrin: :motard:

Je mets l'itinéraire ici, des fois que certains poireaux en Street Triple viennent à passer en Ardèche en plein mois d'Août, alors que je n'y serai probablement pas:



Pour le coup on a failli se retrouver en pleine cambrousse à 50kms d'une station !!!  <D
HW tu me fais rire  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 26 Juin 2012 à 09:00:43
plus que 11 jours... :-D

Ca me fait penser que faut que je débloque les 6000€..........................................................  :dehors:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Youhouuuuuu j ai eu mon augmentation et en plus ce que je demandais
Du coup je payes ma tournée
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Et béh ça valait le coût d'être patient.  :)

Féloches !

KFS-1

et t'es en CDI maintenant?

feloches...


quand a moi, plus que 8 jours...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)