[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

:excellent: ça!!!

Bon bah au moins tu économiseras un capot de selle pour la ZZR -> ça te fera un SMIC en moins à débourser!   :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: mickey le 02 Mai 2012 à 08:09:08
Elle avait un grand sourire à l'arrivée et m'a même demandé de refaire cela rapidement !!  Oo:   (Pour les langues de vipère que vous êtes je parle bien de virées en moto ....)
c'est moche pour toi si y a que la moto qui lui donne le sourir et envie de recommencer rapidement... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Ca fait bien plaisir à lire ce genre de compte-rendu ! Par contre je n'ai pas tout suivi : ta femme avait chuté en moto et craignait de reprendre l'activité ? (même en passagère ?)

Mention spéciale à ton site, on y retourne avec bonheur ;)

mickey

Citation de: KFS-1 le 02 Mai 2012 à 09:55:36
Citation de: mickey le 02 Mai 2012 à 08:09:08
Elle avait un grand sourire à l'arrivée et m'a même demandé de refaire cela rapidement !!  Oo:   (Pour les langues de vipère que vous êtes je parle bien de virées en moto ....)
c'est moche pour toi si y a que la moto qui lui donne le sourir et envie de recommencer rapidement... :sifflet:

Il n'y a avait que toi pour la sortir celle-là !!  <D


Citation de: Taeron le 02 Mai 2012 à 12:40:33
Ca fait bien plaisir à lire ce genre de compte-rendu ! Par contre je n'ai pas tout suivi : ta femme avait chuté en moto et craignait de reprendre l'activité ? (même en passagère ?)

Mention spéciale à ton site, on y retourne avec bonheur ;)

Pour le site, merci beaucoup !  ;)

ET pour ce qui concerne ma femme, depuis qu'elle est maman elle a une peur ENORME de la route (même en bar) et pourtant elle adore les balades en moto.
Je lui propose souvent mais sa crainte et ses appréhensions prennent toujours le dessus et hier j'ai du rouler comme un vieux dieu pour que sa  lui plaise autant ...  :-D

KFS-1

Citation de: mickey le 02 Mai 2012 à 14:26:38
Citation de: KFS-1 le 02 Mai 2012 à 09:55:36
Citation de: mickey le 02 Mai 2012 à 08:09:08
Elle avait un grand sourire à l'arrivée et m'a même demandé de refaire cela rapidement !!  Oo:   (Pour les langues de vipère que vous êtes je parle bien de virées en moto ....)
c'est moche pour toi si y a que la moto qui lui donne le sourir et envie de recommencer rapidement... :sifflet:

Il n'y a avait que toi pour la sortir celle-là !!  <D
:fume: :fume: :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: mickey le 02 Mai 2012 à 14:26:38
Citation de: KFS-1 le 02 Mai 2012 à 09:55:36
Citation de: mickey le 02 Mai 2012 à 08:09:08
Elle avait un grand sourire à l'arrivée et m'a même demandé de refaire cela rapidement !!  Oo:   (Pour les langues de vipère que vous êtes je parle bien de virées en moto ....)
c'est moche pour toi si y a que la moto qui lui donne le sourir et envie de recommencer rapidement... :sifflet:

Il n'y a avait que toi pour la sortir celle-là !!  <D


Citation de: Taeron le 02 Mai 2012 à 12:40:33
Ca fait bien plaisir à lire ce genre de compte-rendu ! Par contre je n'ai pas tout suivi : ta femme avait chuté en moto et craignait de reprendre l'activité ? (même en passagère ?)

Mention spéciale à ton site, on y retourne avec bonheur ;)

Pour le site, merci beaucoup !  ;)

ET pour ce qui concerne ma femme, depuis qu'elle est maman elle a une peur ENORME de la route (même en bar) et pourtant elle adore les balades en moto.
Je lui propose souvent mais sa crainte et ses appréhensions prennent toujours le dessus et hier j'ai du rouler comme un vieux dieu pour que sa  lui plaise autant ...  :-D

je rebondis la dessus pour faire un hommage a nos passageres   :-* qui ont quand meme le courage de monter derriere nous alors que nous n'en ferions pas autant   Oo:
ca fait plaisir ce genre de post  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Citation de: Hebus le 02 Mai 2012 à 22:55:48
je rebondis la dessus pour faire un hommage a nos passageres   :-* qui ont quand meme le courage de monter derriere nous alors que nous n'en ferions pas autant   Oo:
ca fait plaisir ce genre de post  ;)

Faut dire que le début de ton message m'a fait un peu peur ....  :-D

Et rajouterai  +1 pour le reste de ce message !  ;)

KFS-1

t'as eu peur qu'il veuille en profiter pour rebondir sur mme? :-D


pour les passager, je sais pas, j'en ai pas...

madame a sa chignole, je monte pas derriere elle, et elle ne monte plus derriere moi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 03 Mai 2012 à 09:34:09
t'as eu peur qu'il veuille en profiter pour rebondir sur mme? :-D


pour les passager, je sais pas, j'en ai pas...

madame a sa chignole, je monte pas derriere elle, et elle ne monte plus derriere moi...
tu m'étonne !!! <D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Taeron

Il a pas tort Hebus : il m'arrive fréquemment d'avoir des passager(gères) sur le Hornet, et je conduis super cool. Poireau total ! Je me dis que ça n'est pas rassurant de n'avoir aucune "armure" autour de soi comme en voiture et le paysage qui défile vite. Une de mes passagère était tellement stressée une fois que je la sentais trembler même à l'arrêt malgré les vibrations moteur !  Oo:
Une petite discution et un roulage tranquille plus loin elle m'a avoué avoir adoré être passagère :D

Big up à ceux et celles qui osent se laisser conduire sans toucher aux commandes, ça n'est pas si évident ^^ Perso j'ai croisé des types derrière lesquels je ferai jamais passager  :sifflet:

KFS-1

moi c'est surtout depuiis qu'on a le p'tit, j'aime pas avoir madame derriere car en cas de pepin, bah y reste personne....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

Citation de: KFS-1 le 03 Mai 2012 à 13:42:24
moi c'est surtout depuiis qu'on a le p'tit, j'aime pas avoir madame derriere car en cas de pepin, bah y reste personne....

gros  +1

rafale

[Humour noir]

Citation de: KFS-1 le 03 Mai 2012 à 13:42:24
moi c'est surtout depuiis qu'on a le p'tit, j'aime pas avoir madame derriere car en cas de pepin, bah y reste personne....

Bah si ! Le p'tit !

[/Humour noir]

KFS-1

pas faux...

tres tres noir tout ca... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 03 Mai 2012 à 16:26:04
pas faut...

faut pas ou pas faux ?

ben ecoute si elle veut pas monter derriere, demande lui plutôt de te monter DESSUS !  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 03 Mai 2012 à 17:30:10
nan, faux pas...  :sifflet:

hé , mais, tu sais que ça existe sous cette orthographe ??? si si , un faux-pas... tu sais, faire un faux pas, une erreur quoi !  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)