[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

Félicitations Chouchou  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Citation de: Happy_Wizard le 30 Mai 2011 à 09:37:57
Citation de: Mamykawa le 29 Mai 2011 à 20:15:56
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :incline: :incline: :incline:

A chouchou et hannibal  ;)


Hannibal: :bienvenue: à nouveau. Alors, tes premières sorties sans gilet fluo, ça a donné quoi? (Profites-en bien, on pourrait être obligé d'en remettre un dans pas longtemps)

Merci Mamykawa.
Happy: Merci. La première sortie a été mouvementé a cause du vent. La deuxième, j'étais en duo avec ma copine qui n'étais pas trop rassuré donc elle s'est serré le plus possible sur moi et le passage sur une bosse a eu raison de mes cou***es :'( :'(.

Encore Féloch' à Chouchou.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: rafale le 30 Mai 2011 à 01:16:46
Citation de: Chouchou le 29 Mai 2011 à 23:55:55
Merci !!! Tu viens quand pour fêter ça ?!!  0(0 :-D

Aucune idée.   :-[
Surtout que je suis encore plus loin qu'avant maintenant.  :-\

Tu trouves une solution  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Petite histoire qui m'est arrivée au feu à 800m de chez moi, de retour d'une journée de boulot éreintante et après mes habituels 75Km d'autobeurk.

J'arrive au feu sur une 2x2 voies juste au moment où il passe au rouge. De toute façon je suis crevé, la journée a été longue et j'ai encore une montagne de boulot qui m'attend à la maison donc je ne joue pas les kamikazes et m'arrête sagement dans la voie de droite.
Une 207 blanche arrive à ma gauche mais je ne la regarde pas vraiment, occupé à m'étirer un peu après ce petit trajet. Et tout d'un coup, j'entends "m'sieur!". Je me tourne et remarque le passager à l'avant de la 207: un gamin d'environ 7 ans qui me fait signe de mettre un gros coup d'accélérateur. Je fais donc une petite rotation de la poignée histoire de monter vers 7000-8000 tours et je relâche et constate sa réaction:
yeux qui s'écarquillent  Oo: -> cuir chevelu qui bascule en arrière -> bouche qui s'ouvre en grand, laissant apparaître 4 trous là où se trouvaient des incisives de laie il n'y a encore pas longtemps 0(0 -> main qui essaye tant bien que mal de rattraper cette mâchoire qui n'en peut plus de descendre -> coup d'oeil au papa (le conducteur) qui en plus en rajoute en faisant l'éventail de la main -> retour vers moi avec un visage de plus en plus hilare et des paillettes dans les yeux, mieux que dans les mangas les plus exagérés!  <D
Et bien sûr quand le feu est passé au vert ensuite, je suis resté en première tout le long, histoire de pousser le rêve un peu plus loin.
Je ne sais pas si j'ai créé/entretenu/boosté une vocation mais en tout cas moi je sais qu'au prochain défilé de motards pour des gamins j'y serai!.  :-*

Hier je n'ai pas eu mon pépé en BSA, mais je pense avoir eu bien mieux.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron


Chouchou

Ça c'est trop !!!

Le fils de Hotcmel est pareil, dès qu'il voit une moto, il devient fou !! Et il arrive que certain fassent comme toi, à rester à coté de la voiture histoire qu'il ait les yeux qui brille encore quelques minutes !!  :-*
Nous, c'est sur, on a un futur motard à la maison !! Il a déjà tout prévu avec son père en plus !  Oo: 5ans et il pense déjà à tout pour partir en moto avec le père !!  <D <D :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

pareil avec mon fils des qu'il voit ou entend un moto, on le tiens plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: KFS-1 le 08 Juin 2011 à 10:44:54
pareil avec mon fils des qu'il voit ou entend un moto, on le tiens plus...

Seulement " des qu'il voit ou entend une moto:-D  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

t'as raison... en fait, dans ces cas la c'est pire que d'habitude  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Il m'a deja demandé de mettre une remorque à la voiture pour mettre les motos dessus et ensuite rouler avec lui  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)