[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: NICO15 le 05 Mai 2011 à 12:05:42
C'est bien ça, il faut persévérer... Tu fais du sport ? Ça peut aider...

un peu de marche...avec mon chien...enfin c'est plutôt elle qui me promène que le contraire... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: cpg le 05 Mai 2011 à 13:55:37
Citation de: NICO15 le 05 Mai 2011 à 12:05:42
C'est bien ça, il faut persévérer... Tu fais du sport ? Ça peut aider...

un peu de marche...avec mon chien...enfin c'est plutôt elle qui me promène que le contraire... :sifflet:

Je vois bien le tableau  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Citation de: cpg le 05 Mai 2011 à 13:55:37
Citation de: NICO15 le 05 Mai 2011 à 12:05:42
C'est bien ça, il faut persévérer... Tu fais du sport ? Ça peut aider...

un peu de marche...avec mon chien...enfin c'est plutôt elle qui me promène que le contraire... :sifflet:
La marche ce n'est déjà pas si mal. L'essentiel, c'est de se faire plaisir...

cpg

Citation de: HotCmel le 05 Mai 2011 à 18:48:18
Citation de: cpg le 05 Mai 2011 à 13:55:37
Citation de: NICO15 le 05 Mai 2011 à 12:05:42
C'est bien ça, il faut persévérer... Tu fais du sport ? Ça peut aider...

un peu de marche...avec mon chien...enfin c'est plutôt elle qui me promène que le contraire... :sifflet:

Je vois bien le tableau  <D

ben faut surtout pas qu'il y ait un petit malin qui lance une balle... :sifflet: :sifflet: :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Je suis admiratif des 18 déjà perdus.  :incline:

Tu suis un régime particulier ou tu fais juste plus attention à la quantité et diversité des aliments ? Quantité d'activité ? Heures de repas, stop le grignotage ?

Moi il faudrait que j'en perde 10.  :-\

HotCmel

Citation de: cpg le 05 Mai 2011 à 19:23:33
Citation de: HotCmel le 05 Mai 2011 à 18:48:18
Citation de: cpg le 05 Mai 2011 à 13:55:37
Citation de: NICO15 le 05 Mai 2011 à 12:05:42
C'est bien ça, il faut persévérer... Tu fais du sport ? Ça peut aider...

un peu de marche...avec mon chien...enfin c'est plutôt elle qui me promène que le contraire... :sifflet:

Je vois bien le tableau  <D

ben faut surtout pas qu'il y ait un petit malin qui lance une balle... :sifflet: :sifflet: :sifflet:  <D
:sifflet: :-[ <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

Citation de: mickey le 05 Mai 2011 à 13:53:33
cpg , ne me laisse pas seul avec mes 3 chiffres stp !!!!  :(

mais non t es pas tout seul!!!moi aussi j ai dépasser le quintal... :'(
dire que ya 10 ans de ça avec la même taille je ne faisait que 88... :'(
2 kg; par ans ca va c est une bonne moyenne... :'( :'( :'( :'( :'(

cpg

Citation de: rafale le 05 Mai 2011 à 21:37:17
Je suis admiratif des 18 déjà perdus.  :incline:

Tu suis un régime particulier ou tu fais juste plus attention à la quantité et diversité des aliments ? Quantité d'activité ? Heures de repas, stop le grignotage ?

Moi il faudrait que j'en perde 10.  :-\

j'ai retiré tout ce qui fait mal ...sucrerie en tout genre, charcuterie en tout genre, grignotage permanent

on se fait tres vite à boire son café sans sucre et à manger les yahourts nature, nature

un bon petit dej café biscotte fruit laitage un oeuf ou une tranche de blanc de poulet...

si lever tard pas de repas a midi sinon une grosse salade variée

et le soir une soupe de légume (je n'ai jamais pu en avaler une avant et maintenant si je n'en ai pas elle me manque...) une viande ou un poisson des féculent pâtes riz pommes de terre

une tranche de pain par jour et je ne me prive pas sur les fruits et légumes.... juste un peu attention avec les fruits de ne pas etre trop large au niveau sucre

J'ai été tres surpris de ne pas etre plus que ça en manque, et de résister aux grignotage...mais j'avais une tres grosse motivation..il m'a fallut du temps pour franchir le pas et je ne regrette pas...en plus comme je n'en souffre pas et que j'arrive même a trouver plus de variétés dans mes repas qu'avant ...ce n'est finalement pas si désagréable que ça..

il faut juste arriver a se dire que l'alimentation ne sera plus jamais comme avant ...

et a accepter de faire une croix sur tout ce qu'il ne faut pas manger en se disant bien que c'est fini...

car si j'avais attaquer cette démarche en me disant je fais ça le temps de perdre quelques kilos et ensuite je recommence a manger comme avant, cela n'aurais servis a rien...

alors c'est facile quant on est a la maison...après si on mange souvent à l'extérieur ...cela doit être plus difficile à gérer je pense...


mais il faut surtout une très très grosse motivation...






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15


lenitod


rafale

J'ai le sentiment de lire des conseils pour stopper la clope.
Mais ça c'est fait.  :sifflet:

Dans l'idée c'est un peu pareil, il faut supprimer les sales habitudes et réflexes. Mais pour ça il faut avant travailler sur le mental et l'envie, voir comment on va aborder les choses. Enfin .... avoir envie d'y arriver quoi.

Bon .... bin y'a encore du boulot sur la première phase pour ma part : changer sa vision de l'alimentation de façon définitive !  :-\

cpg

tu as tout a fait raison c'est comme la clope..

avant tout il faut être prêt à arreter... donc une fois que c'est le bon moment tu as toutes les chances pour que ça marche...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


NICO15


olivier

Citation de: rafale le 06 Mai 2011 à 01:45:31
J'ai le sentiment de lire des conseils pour stopper la clope.
Mais ça c'est fait.  :sifflet:

Dans l'idée c'est un peu pareil, il faut supprimer les sales habitudes et réflexes. Mais pour ça il faut avant travailler sur le mental et l'envie, voir comment on va aborder les choses. Enfin .... avoir envie d'y arriver quoi.

Bon .... bin y'a encore du boulot sur la première phase pour ma part : changer sa vision de l'alimentation de façon définitive !  :-\

Commence par arrêter la picole .............
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

La picole c'est pas ce qu'il y a de plus grave, du moment que tu arrêtes la bière.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: cpg le 06 Mai 2011 à 00:14:50
Citation de: rafale le 05 Mai 2011 à 21:37:17
Je suis admiratif des 18 déjà perdus.  :incline:

Tu suis un régime particulier ou tu fais juste plus attention à la quantité et diversité des aliments ? Quantité d'activité ? Heures de repas, stop le grignotage ?

Moi il faudrait que j'en perde 10.  :-\

j'ai retiré tout ce qui fait mal ...sucrerie en tout genre, charcuterie en tout genre, grignotage permanent

on se fait tres vite à boire son café sans sucre et à manger les yahourts nature, nature

un bon petit dej café biscotte fruit laitage un oeuf ou une tranche de blanc de poulet...

si lever tard pas de repas a midi sinon une grosse salade variée

et le soir une soupe de légume (je n'ai jamais pu en avaler une avant et maintenant si je n'en ai pas elle me manque...) une viande ou un poisson des féculent pâtes riz pommes de terre

une tranche de pain par jour et je ne me prive pas sur les fruits et légumes.... juste un peu attention avec les fruits de ne pas etre trop large au niveau sucre

J'ai été tres surpris de ne pas etre plus que ça en manque, et de résister aux grignotage...mais j'avais une tres grosse motivation..il m'a fallut du temps pour franchir le pas et je ne regrette pas...en plus comme je n'en souffre pas et que j'arrive même a trouver plus de variétés dans mes repas qu'avant ...ce n'est finalement pas si désagréable que ça..

il faut juste arriver a se dire que l'alimentation ne sera plus jamais comme avant ...

et a accepter de faire une croix sur tout ce qu'il ne faut pas manger en se disant bien que c'est fini...

car si j'avais attaquer cette démarche en me disant je fais ça le temps de perdre quelques kilos et ensuite je recommence a manger comme avant, cela n'aurais servis a rien...

alors c'est facile quant on est a la maison...après si on mange souvent à l'extérieur ...cela doit être plus difficile à gérer je pense...


mais il faut surtout une très très grosse motivation...

Tu as surtout beaucoup de volonté  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2011 à 11:23:25
La picole c'est pas ce qu'il y a de plus grave, du moment que tu arrêtes la bière.  :sifflet:

Ou mais la tu as affaire à un puits sans fond, il boit de tout et en grande quantité du moment que c'est alcoolisé.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Tilou

Bonjour a tous,

Je viens de lire vos messages sur la pertes de poids ^^ et bien moi après ma formation (qui se termine dans 1 semaines) j'ai rien perdu du tout ... j'ai même pris, pourtant environ 20 bornes de course par semaines, manger équilibré sans grignotage et beaucoup de sport et oui la Police c'est un métier sportif, je suis arriver a 111 kilo, j'en repart a 117 kilo et une perte de graisse importante, j'ai perdu 5 cm de tours de ventre, par contre j'ai des épaules de nageur maintenant et des jambes en béton  :sifflet:

Donc je suis d'autant plus content que ma formation se termine avec que des points positif toutes les évaluations en poche avec minimum 19/20 ... 

0(0

V  a tous


Sujets Similaires (5)