[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick

oui cé sur le principal c'est qu'il est eu son concours!!  0(0
Est je vous ai pas dit ?
Je suis en VACANCES pour 1mois et demi  : <D!!!!!!!!!

NICO15

Citation de: mick le 15 Juillet 2010 à 23:32:27
oui cé sur le principal c'est qu'il est eu son concours!!
Est je vous ai pas dit ?
Je suis en VACANCES!!!!!!!!!
Oui c'es ce qui est important...
Et toi tu en as de la chance d'être en vacances....

kekenn

moi c'est pour bientot....

Vacance pour 1 mois, ou vacance pour je sais pas combien de temps  :-D <D

mick

ouai je sais c'est un des avantages de mon taf mais ya pas que des avantages!
Tant qu 'il a plus d'avantages que d'inconvénient et que j'aime ce taf je reste!!

NICO15

Tu as raison... Pareil pour moi, j'ai pas mal de vacances, tant que c'est ça, ça me va...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15


kekenn

Vacance = joie de vivre  :-D :sifflet:

le reste, je pense pas que l'on va y revenir dessus  ;)

ptisurfeur

Entièrement d'accord avec toi Kekenn  ;) ...


Sinon pour en revenir au sujet, une larme naquit sous mon casque aujourd'hui !

En effet, déterminé à donner le meilleur de moi-même aujourd'hui, dans un élan d'aisance et d'inconscience : j'ai fait frotter mes cales-pieds pour la première fois de ma (jeune) "carrière" de motard à l'instard d'une courbe magnifique...
Comment expliquer ceci ??
On roule comme on se sent, aujourd'hui j'me trouvais en grande forme  :biggrin:
Du coup, j'viens de vivre cet instant magique qui m'a rendu si heureux que je n'ai pu m'empêcher de le conter à mes potes motards dès mon retour.
C'est aussi pour ça que je partage ma joie ici...
Comme dirait un grand philosophe poilu ( Baloo ) :  :sifflet: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ...
Petit bonheur OFF  ;)
Peace @ tous !!
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

Happy_Wizard

C'est vrai que c'est excellent le moment où ça touche. Toucher pour toucher je trouve ça dommage et dangereux. Mais quand tu prends une belle courbe, que la moto est sur un rail, que tu es bien penché à l'intérieur pour limiter l'inclinaison de la bête et qu'en plus tu sens le pied se relever légèrement...  :-* :-* :-*
Bon je vous laisse, j'ai la banane pour la nuit, là.  :biggrin:


PS pour nErur: moi ça m'a fait rire ton commentaire. Mais bon, peut-être que c'est parce que je n'ai pas encore commencé le métier et que donc je n'en ai pas souvent entendu des comme ça à mon propos. ???
Moi je suis surtout content parce que j'ai aujourd'hui eu la confirmation que je n'avais pas lâché mon boulot en Irlande pour rien alors pour moi c'est la fête.  :houra:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ptisurfeur

Citation de: Happy_Wizard le 16 Juillet 2010 à 01:06:28
Toucher pour toucher je trouve ça dommage et dangereux.
Entièrement d'accord avec toi, j'attaquais pas du tout le virage dans ce but, mais uniquement pour trouver le compromis trajectoire-vitesse idéal !!

Citation de: Happy_Wizard le 16 Juillet 2010 à 01:06:28Mais quand tu prends une belle courbe, que la moto est sur un rail, que tu es bien penché à l'intérieur pour limiter l'inclinaison de la bête et qu'en plus tu sens le pied se relever légèrement...  :-* :-* :-*

:-* +1
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

Mamykawa

Citation de: ptisurfeur le 16 Juillet 2010 à 01:19:35
Citation de: Happy_Wizard le 16 Juillet 2010 à 01:06:28
Toucher pour toucher je trouve ça dommage et dangereux.
Entièrement d'accord avec toi, j'attaquais pas du tout le virage dans ce but, mais uniquement pour trouver le compromis trajectoire-vitesse idéal !!

Citation de: Happy_Wizard le 16 Juillet 2010 à 01:06:28Mais quand tu prends une belle courbe, que la moto est sur un rail, que tu es bien penché à l'intérieur pour limiter l'inclinaison de la bête et qu'en plus tu sens le pied se relever légèrement...  :-* :-* :-*

:-* +1

Idem je cherche pas mais quand ça arrive ........ c'est trop bon !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 16 Juillet 2010 à 01:39:42
de toute façon t'a plus de tétons toi..  :sifflet:

Juste à droite, mais ça c'est la faute (à) (de) (je sais plus comment il faut dire  :-D)  Paul ....... Ricard  <D <D <D

Mais à gauche je lime tout doucement mais surement  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Tilou

Bonjour a tous !!!

0(0 0(0 0(0 Je me suis taper une bourre avec un 350Z qui se taper des burnes a chaque feu rouge derrière, ça sentais la gomme mdr ...  0(0 0(0 0(0

Bientôt les vacances a la Mer   :-* Ile de ré nous voila ^^ y a des forums par la ?

V a tous !

timstripes

ch'suis plus en vacanceeuhhh  :houra:   ch'suis plus en vacanceeuhhh  :houra:    ch'suis plus en vacanceeuhhh  :houra:


nanana nanèreuuuuuh 

cpg

Citation de: Tilou le 05 Août 2010 à 21:00:42
Bonjour a tous !!!

0(0 0(0 0(0 Je me suis taper une bourre avec un 350Z qui se taper des burnes a chaque feu rouge derrière, ça sentais la gomme mdr ...  0(0 0(0 0(0

Bientôt les vacances a la Mer   :-* Ile de ré nous voila ^^ y a des forums par la ?

V a tous !


une voiture qui faisait des burns.... Oo: l'est pas bien celui là..;mais comment il fait ? il a les freins séparés ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

En partant si tu veux quand ça passe au vert, tu met plein gaz ... ça tourne plus vite que prévu et la ça fume rapidement ! je sais pas combien ça a de CV cette voiture ... mais  comme en moto ça te le fait, tu pars a moitié de travers mdr !  0(0

cpg

ha ok il a fait juste patiner...

sur le coup j'ai cru qu'il restait sur place en accélérant ..un peu comme avec la moto   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale



Sujets Similaires (5)