[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mick


Olympmars83

Merki.

L'amour est source de jeunesse !! et en plus elle court de moins en moins vite !! :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 17 Juin 2010 à 22:31:49
C'est pour ça qu'elle me quitte pas!!  <D <D

puis faut dire qu'elle est avec une star : stéphane bern  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 17 Juin 2010 à 21:29:37
Voilà, 20 ans de mariage, ça c'est fait.... :-* :-*

20 ans que Brigitte te supporte ..... elle devrait être canonisé  :-D :-D


:dehors2:

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 18 Juin 2010 à 01:30:19
Citation de: Olympmars83 le 17 Juin 2010 à 21:29:37
Voilà, 20 ans de mariage, ça c'est fait.... :-* :-*

20 ans que Brigitte te supporte ..... elle devrait être canonisé  :-D :-D


:dehors2:

21 ans, faut pas oubier l'avant mariage. Et je confirme, je l'ai bien canonisé pour fêter ça !!  Oo: :fume:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: Olympmars83 le 18 Juin 2010 à 15:21:58
Citation de: Mamykawa le 18 Juin 2010 à 01:30:19
Citation de: Olympmars83 le 17 Juin 2010 à 21:29:37
Voilà, 20 ans de mariage, ça c'est fait.... :-* :-*

20 ans que Brigitte te supporte ..... elle devrait être canonisé  :-D :-D
:dehors2:

21 ans, faut pas oubier l'avant mariage. Et je confirme, je l'ai bien canonisé pour fêter ça !!  Oo: :fume:

Que tu l'ai canonisé je veut bien te croire, bien j'en suis moins sur, j'aimerais avoir l'avis de l'intéressée  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierre6110

5 pages au moins de posts tout à fait contraire au sujet de base......   :...:

C'est pas le Bar des Pochtrons ici.

aymeric70

Citation de: pierrot le 19 Juin 2010 à 04:40:10
5 pages au moins de posts tout à fait contraire au sujet de base......   :...:

C'est pas le Bar des Pochtrons ici.

Hum... effectivement ce n'est pas le bar ici. Mais lorsqu'on poste ici pour raconter un truc bien qui nous est arrivé, on s'attend quand même à avoir un peu de réaction de la part des autres (félicitations, encouragements, etc.) ;)

Si il n'y avait pas de réactions, je pense que ce topic perdrait beaucoup de son intérêt vis-à-vis des personnes qui y postent...

Sinon pour revenir dans le sujet, ça y est je suis passé sous la barre des 100 kgs.... 0(0

99 en fait :-D

Ce qui fait que j'ai perdu pas loin de 20 kgs... c'est quand même autre chose... Je me trouve tout maigre maintenant Oo: <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

Citation de: aymeric70 le 20 Juin 2010 à 16:46:37
Ce qui fait que j'ai perdu pas loin de 20 kgs... c'est quand même autre chose... Je me trouve tout maigre maintenant Oo: <D

gringalet !  :-D

en si peu de temps perdre autant ça doit être difficile à encaisser physiquement (remarque tu les avais pris rapidement aussi)

c'est pour ça moi je reste entre 95 et 100  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 20 Juin 2010 à 16:58:49
Citation de: aymeric70 le 20 Juin 2010 à 16:46:37
Ce qui fait que j'ai perdu pas loin de 20 kgs... c'est quand même autre chose... Je me trouve tout maigre maintenant Oo: <D

gringalet !  :-D

Heu, non :sifflet:

Je fais de l'exercice aussi, donc ça compense un peu :-D

Citation de: raoul le 20 Juin 2010 à 16:58:49
en si peu de temps perdre autant ça doit être difficile à encaisser physiquement (remarque tu les avais pris rapidement aussi)

c'est pour ça moi je reste entre 95 et 100  :-D

95 c'est pas mal  :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Tilou

 Oo: je doit avoir un soucis quelque part moi ...

j'explique mon "entrainement" journalier :

J'ai diminué ce que je manger par 2 ou 3 sur certain aliment (gras en plus mdr) je me suis aligné sur le régime alimentaire de ma copine, en forçant un peu plus sur les légumes vert !!! miam miam ...
Niveau sport, On ma mis très jeune dans le sport a 6 ans danse la loose ..., foot, judo puis plu-tard que le rugby que j'ai toujours dans le sang mais arrêter parce que faire des bornes pour joué c'est chiant ...
donc je cours en salle environ 12 kilomètres en 40 minutes environ ça dépend, avec une résistance a 10% de pente ... puis j'enchaine sur de la muscu/cardio 30 minutes, ce qui comprend des cycles avec de petit charge mais rapide 30/40 répétition puis pas de pose, adbos, gainage, pompe ... et reparti sur des groupes de muscles différents entre chaque !
Puis je pars sur en général 20 minutes de vélo tranquillement sans regarder ou 20 minutes de stepper + 15 minutes de rameur la résistance a fond et je dois faire 3000 mètres a chaque fois donc rythme soutenu ... !!!! :sifflet:

Résultats, j'ai perdu partout de la graisse, tout mes muscles se dessine, bras et jambes en muscles sec, et j'ai perdu du haut du corps énormément, je vois mes pectoraux énorme  :-[ et il me reste ma ceinture abdominal a perdre et violemment d'ailleurs ça tranche sèchement même si j'ai bien perdu 4/5 cm de tours de taille ... de la graisse de mardeeee  !
j'ai perdu 11 kilos depuis 3 mois donc 7/8 en 3 semaines en janvier et après avec des événements je me suis laisser aller ...

Désormais, je fais 1m75 pour 105 kilo après manger ! j'ai des os très lourd et encore mon ventre a perdre ... c'est dur mais la je stagne et donc j'augmente la cadence mais ça part pas mdr !!!

Sinon, je suis tout heureux  :-* j'ai emménager avec ma chiri a Blois depuis 2 semaines, ça fait 4 ans qu'on est ensemble donc voila ça continue ^^  :-D :-D
Je l'aime toujours autnat  :-[ :-[ :-D :-D :-D :sifflet:

shrek

Citation de: aymeric70 le 20 Juin 2010 à 16:46:37
Ce qui fait que j'ai perdu pas loin de 20 kgs... c'est quand même autre chose... Je me trouve tout maigre maintenant Oo: <D
:photo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Citation de: Tilou le 20 Juin 2010 à 19:46:27
Oo: je doit avoir un soucis quelque part moi ...

j'explique mon "entrainement" journalier :

J'ai diminué ce que je manger par 2 ou 3 sur certain aliment (gras en plus mdr) je me suis aligné sur le régime alimentaire de ma copine, en forçant un peu plus sur les légumes vert !!! miam miam ...
Niveau sport, On ma mis très jeune dans le sport a 6 ans danse la loose ..., foot, judo puis plu-tard que le rugby que j'ai toujours dans le sang mais arrêter parce que faire des bornes pour joué c'est chiant ...
donc je cours en salle environ 12 kilomètres en 40 minutes environ ça dépend, avec une résistance a 10% de pente ... puis j'enchaine sur de la muscu/cardio 30 minutes, ce qui comprend des cycles avec de petit charge mais rapide 30/40 répétition puis pas de pose, adbos, gainage, pompe ... et reparti sur des groupes de muscles différents entre chaque !
Puis je pars sur en général 20 minutes de vélo tranquillement sans regarder ou 20 minutes de stepper + 15 minutes de rameur la résistance a fond et je dois faire 3000 mètres a chaque fois donc rythme soutenu ... !!!! :sifflet:

Résultats, j'ai perdu partout de la graisse, tout mes muscles se dessine, bras et jambes en muscles sec, et j'ai perdu du haut du corps énormément, je vois mes pectoraux énorme  :-[ et il me reste ma ceinture abdominal a perdre et violemment d'ailleurs ça tranche sèchement même si j'ai bien perdu 4/5 cm de tours de taille ... de la graisse de mardeeee  !
j'ai perdu 11 kilos depuis 3 mois donc 7/8 en 3 semaines en janvier et après avec des événements je me suis laisser aller ...

Désormais, je fais 1m75 pour 105 kilo après manger ! j'ai des os très lourd et encore mon ventre a perdre ... c'est dur mais la je stagne et donc j'augmente la cadence mais ça part pas mdr !!!

Sinon, je suis tout heureux  :-* j'ai emménager avec ma chiri a Blois depuis 2 semaines, ça fait 4 ans qu'on est ensemble donc voila ça continue ^^  :-D :-D
Je l'aime toujours autnat  :-[ :-[ :-D :-D :-D :sifflet:
Ca fait du bien de te lire sur ce topic.  :pouce:
J'espère que la vie avec ta copine ne va pas te faire reprendre du poids (comme ça avait été le cas pour moi :sifflet: ). Et bon courage pour la vie à deux.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierre6110

Citation de: pierrot le 19 Juin 2010 à 04:40:10
5 pages au moins de posts tout à fait contraire au sujet de base......   :...:

C'est pas le Bar des Pochtrons ici.


:tache:

Toutes mes excuses à tous, je me suis trompé de topic.........  :-\

Le post était sencé allé la https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2310.1600.html

navré


Sujets Similaires (5)