[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

aymeric70

Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un pote de BTS au téléphone 0(0

Ca faisait un peu plus d'un an que je n'avais pas eu de nouvelles...

Ca va bien pour lui, pour l'instant, il travaille dans une réserve naturelle à la frontière du Luxembourg.

Enfin, voilà ça m'a fait plaisir de pouvoir lui parler après ce long moment :)

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Tilou

 :sifflet: enfin content de moi ... perdu presque 6 kilo en 3 semaines, et mon ventre qui diminue et laisse apparaitre mes muscle !!!

en plus de ça tout les gens de mon club sont super motivant ^^ a te pousser a fond et a te remonter a bloc ...

J'ai des envies de sport de combat ... et de retourner sur un terrain de rugby !  :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Citation de: aymeric70 le 07 Mai 2010 à 17:05:10
Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un pote de BTS au téléphone 0(0

Ca faisait un peu plus d'un an que je n'avais pas eu de nouvelles...

Ca va bien pour lui, pour l'instant, il travaille dans une réserve naturelle à la frontière du Luxembourg.

Enfin, voilà ça m'a fait plaisir de pouvoir lui parler après ce long moment :)

Retrouver une personne perdue de vue c'est toujours un grand moment  :)

Super contente pour toi Aymeric !!!!

Vous allez échanger vos expériences et ça c'est toujours enrichissant  ;)

Citation de: Tilou le 07 Mai 2010 à 19:45:28
:sifflet: enfin content de moi ... perdu presque 6 kilo en 3 semaines, et mon ventre qui diminue et laisse apparaitre mes muscle !!!

en plus de ça tout les gens de mon club sont super motivant ^^ a te pousser a fond et a te remonter a bloc ...

J'ai des envies de sport de combat ... et de retourner sur un terrain de rugby !  :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Je vois que tu garde le cap Tilou  :excellent:

Un esprit sain dans un corps sain .... voila la solution !!!

Génial !!! Tiens bon!  ;)
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.

Sinon j'ai un truc à vous dire ........

Je viens de passer une super soirée !!!

Pour mon anniv la famille Pierreafeu et ma douce mon fait de merveilleux cadeaux !!!

Mélody, Maurine et Mathis (les enfants Pierreafeu) mon offert un casque moto réveil !!! Il est rouge avec des flammes  :-* :-* :-*

Les parents et ma Viramoiquej'aimetellement un super restaurant gastronomique, je vous parle même pas de ce que j'ai manger vous allez baver pendant des jours ;....

ET ..... ET ....... 4 sessions de roulage à Lédenon le 5 Aout  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Je suis heureuse !!!!!

On dit souvent : "on choisi ses amis mais pas sa famille ..."

Moi je préfère dire "ont choisi pas sa famille mais c'est les amis qui vous choisissent "  :-* :-* :-*

Alors si le jeudi 5 Aout vous ne savez pas quoi faire venez à Lédenon surtout que Pierreafeu roule aussi pour la 1ere fois sur circuit ... faut l'encourager le bougre  ;)

nErur


aymeric70

Bon ben me revoilà après une petite période d'absence (au cas où vous l'auriez pas remarqué :sifflet:).

Je vois les choses différemment maintenant...

Je me suis mis au sport (plus précisément à courir), j'avais des kilos à perdre (les joies de mon ancien couple)...

Et finalement, j'ai quand même perdu pas loin de 15 kgs et 3 tailles de pantalon en 2 mois 0(0

Même pour mon blouson de moto, y a pas si longtemps, j'étais limite trop serré dedans et maintenant ça flotte...

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sac2sable

Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2010 à 21:47:43
Bon ben me revoilà après une petite période d'absence (au cas où vous l'auriez pas remarqué :sifflet:).

Je vois les choses différemment maintenant...

Je me suis mis au sport (plus précisément à courir), j'avais des kilos à perdre (les joies de mon ancien couple)...

Et finalement, j'ai quand même perdu pas loin de 15 kgs et 3 tailles de pantalon en 2 mois 0(0

Même pour mon blouson de moto, y a pas si longtemps, j'étais limite trop serré dedans et maintenant ça flotte...

félicitations....tu me donnes ton régime stp???


aymeric70

Je mange 2-3 fois par jour (parce que parfois, je saute le p'tit dèj) , très léger le soir.

En plus de ça 5 kms de course à pied par jour et 50 pompes et 100 abdos matin et soir :-D

Edit: j'oubliais aussi de dire que j'ai un boulot physique en extérieur et que donc je transpire beaucoup ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sac2sable

5kms/jour  :ooo: 1 heure quoi...
50 pompes et 100 abdos matin et soir
tu t'es fais un corps d'athlète ??


aymeric70

Citation de: sac2sable le 07 Juin 2010 à 23:41:43
5kms/jour  :ooo: 1 heure quoi...

45min en fait ;)

Citation de: sac2sable le 07 Juin 2010 à 23:41:43
50 pompes et 100 abdos matin et soir
tu t'es fais un corps d'athlète ??

Nan nan, j'en suis loin et c'est pas ce que je recherche...

Je vais dans l'objectif de perdre encore 5-10kgs... Faut dire qu'il y a pas si longtemps j'étais plus svelte et qu'ensuite je me suis un peu trop laisser aller, résultat j'ai pris pas loin de 20 kgs...
A une époque ou j'étais le plus mince, je faisais 1m91 et 85 kgs et avant que je commence à maigrir je faisais 1m90 (oui j'ai perdu 1 cm à cause de l'arbre qui m'est tombé sur la tête) et 115 kgs... et là je suis à 100 tout pile

Tu vois le changement :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2010 à 23:47:29
Citation de: sac2sable le 07 Juin 2010 à 23:41:43
5kms/jour  :ooo: 1 heure quoi...

45min en fait ;)


euh, t'es sûr que tu cours là ?!  :sifflet:

Nan parce que quand tu cours, tu dois avoir les deux pieds en l'air en même temps, à un certain moment, hein !!  :-D


sac2sable

je te dirai ça le jour ou je te re verrai ! bravo pour ton effort  :bravo:


korigane

Bonsoir,

Euh ben moi avec 1 shifoumi j'ai perdu 3 kilos...et retrouvé mon ventre plat ... :ptdr:

:dehors:

korigane

PS : bon courage Aymeric...et félicitations  :pouce: poutoux

rafale


korigane


aymeric70

Merci ;)

Citation de: timstripes le 07 Juin 2010 à 23:49:29
Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2010 à 23:47:29
Citation de: sac2sable le 07 Juin 2010 à 23:41:43
5kms/jour  :ooo: 1 heure quoi...

45min en fait ;)


euh, t'es sûr que tu cours là ?!  :sifflet:

Nan parce que quand tu cours, tu dois avoir les deux pieds en l'air en même temps, à un certain moment, hein !!  :-D

Un peu d'indulgence, je viens de m'y remettre... j'suis pas encore prêt à courir un marathon non plus ;)

Et pis je cours à mon rythme...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zed-R

tu as raison aymeric ;)
sinon c'est le meilleur moyen de se dégouter de la course a pied !
Et surtout, au début, ne pas se forcer a vouloir faire un temps donné pour une distance donnee, ou vouloir faire une distance qui ne sera peut-etre pas atteinte (due au manque d'entrainnement). Ces objectifs là c'est pour + tard ! ;)

et feloch pour ta perte de poid !
ca motive de lire ca, car je dois m'y remettre moi aussi

chaton 49

 0(0 0(0 super-méga contente pour toi Aymeriquounet....."bouges ton corps" :langue: c'est tout bon ça..

au fait Msieur Cabrioles te demande comment va vivaldi  :-D


Sujets Similaires (5)