[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Expression de la joie de vivre :
"J'ai la grippe A"

Bin écoutes ... euh .... oui !  :biggrin:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Melman31

Citation de: rafale le 19 Décembre 2009 à 21:00:25
Expression de la joie de vivre :
"J'ai la grippe A"

Bin écoutes ... euh .... oui !  :biggrin:

Bah faut tout prendre au positif... J'ai eu une semaine de vacances (que j'espérais même pas dans mes rêves), j'ai comblé mes lacunes niveau séries, ps3 et divx, et personne qui vient m'ennuyer car ils veulent pas choper la crève... Elle est pas belle la vie?  :biggrin:

Nan en fait c'est chiannnt au secours  <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.


Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.


Olympmars83

#329
Arrivés en Corse pour une semaine !! Et la neige est là...ah c'est ça ?...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mick

ben moi je suis tt simplement content d'etre la en bonne santé avec une femme qui m'aime meme si ma vie n'est pas extraordinaire j'apprécie mon bonheur chaque jour!!

aymeric70

J'ai monté mon filtre K&N sur ma ST cet aprèm :houra: par contre, faudra que j'attende un peu pour les essais :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

DEMAIN JE RECUPERE MON NOUVEAU JOUJOU EUH !!!!!!!!!!!!!!  NANANEREEUUUUUUUUUUUU !


:langue: :langue: :langue: :houra: :houra:

Chouchou

Youhouuuuuuuuuu !!!!!


RDV le 25 avec l'afpa pour faire une formation alors que la nana de l'ANPE m'avait dit que ça pouvait prendre des jours et des jours, voir plusieurs mois... !!!

C'est pas encore fait mais j'suis trop contente !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Voilà...je sais, tout le monde s'en fout mais bon...j'le dis quand même !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

NICO15

Citation de: Chouchou le 17 Février 2010 à 16:39:01
Youhouuuuuuuuuu !!!!!


RDV le 25 avec l'afpa pour faire une formation alors que la nana de l'ANPE m'avait dit que ça pouvait prendre des jours et des jours, voir plusieurs mois... !!!

C'est pas encore fait mais j'suis trop contente !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0



Voilà...je sais, tout le monde s'en fout mais bon...j'le dis quand même !!!  :-D


Ben.... J'suis content pour toi...

shrek

juste pour dire que les travaux dans la maison ont pris un bon coup de nitro
:merci: le gentil monsieur avec qui j'ai discuté l'autre jour

je m'explique, le gars en question est (à mon sens, un fou) en cours de rénovation d'un ancien moulin.
une très jolie bâtisse 3 fois plus grande que la mienne avec dans sa partie droite un moulin à trois étages, (une mécanique messieurs, dames à vous couper le souffle)
il se donne 7 ans pour retaper la totalité de la structure.

j'ai visité, et ... c'est beau, imaginé qu'il y a encore de la farine dans les tuyaux et .. qu'elle est sèche,(j'vous rapelle en passant que les jours précédents nous avons eu des températures négatives) on dirait du talc tellement elle est fine, magnifique.

ah oui j'oubliais, ça fait quand même plusieurs années que le moulin ne fonctionne plus.

enfin bref, revenons à nos moutons!!!
en discutant donc avec cette personne, j'ai remarqué qu'il avait des poutres en chênes entassées dans un coin de son terrain:
- vous en faites quoi? parce que je suis à la recherche de 3 ou 4 poutres pour faire un plafond?

je passe les détails et le résulat est là:
samedi matin appel
- bonjour j'vous ai mis de côté 12 poutres, j'vous les apporte où?
- euh :gne: mais :...: je vous en avais demandé que 3 ou 4!!!! et euh :...: là tout de suite? maintenant? mais euh :?: faut que je m'organise

au final :merci: monsieur, j'ai 12 poutres pour faire mon plafond, j'vais pouvoir faire un beau plafond avec poutres apparentes,
magnifique formidable
:merci: :merci: :merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)