[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

bon ben j'ai passer les visites medicales, j'ai renvoye tous les papiers que je pouvait pour etre pris, le big boss est content que je reste, ma chef aussi.... que demander de plus... a oui: reussir mon exposé mardi
ça va le faire les gars
par contre ça voudra dire une ZR en moins sur le territoire francais... domage, c'est une des plus belles et des plus puissante -> une bleue :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mick

Trop content mon nouveau boulot de chef me plait et au final je commence a voir que je vais bien m'en sortir. :biggrin:

J'ai appris que la garantie de ma voiture prenait en charge la panne de mon commodo qui coute 200 euros. 0(0
Et j'ai peut  etre trouver une selle perso!!

timstripes

Marrant, je suis allé chez Honda samedi pour la doc pour l'achat d'une bagnole et j'ai été reçu par un commercial dont le bureau était rempli de miniatures et d'un vieux casque !

Je lui ai demandé si c'était celui d'Ago, il m'a répondu que c'était le sien (pas celui d'Ago) et qu'à l'époque d'Ago, Kenny Roberts il était dans le continental circus, en tant que pilote, et qu'il a même été classé 9° sur une année !

Il m'a aussi raconté qu'il avait fini 44° au TT de ces années là, mais qu'il avait trouvé dingue de se faire dépasser par des "papys" qui connaissaient en fait parfaitement le "circuit".

Son nom est Ch Sarron, nan, j'rigole, Michel Rastel !

C'est bête, mais je l'ai regardé différemment quand j'ai su tout ça !

Mamykawa

Salut à vous les absents, les dormeurs, les biens heureux de la couette !!!

Je viens enfin de finir le CR de notre roulage sur le circuit Paul Ricard ;.... J'en peux plus, c'est dingue le temps que ça prend !!!!

Mais c'est tellement bon de vous faire participer à ce grand moment de joie  ;)

Bon j'me sert un mousse ça va me détendre  :-D :-D :-D mais il est pas la le bar  Oo: Oo: Oo:

Mais bon c'est plutot sur le see U soon que je devrai poster ..... Ok j'y vais  :dehors:

rafale

Ce week end c'est mon anniv en famille ....

Y'a comme une odeur de Facom qui rôde dans l'air.  >:D  :houra:



Patience ...  :sifflet:

Olympmars83

J'ai réattaqué cette semaine mes cours à la Fac !!

Je commence à maitriser pour cette deuxième année. Et en plus cette fois je ferai 3/4 des cours au lieu de 1/2 l'année dernière  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

sans vouloir jouer les rabats joie... pourquoi pas tous les cours????
2eme année de quoi?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Petite précision pas évidente à la lecture de mon post: c'est moi qui donne les cours.. :sifflet:

Comme c'est pendant les heures de travail, je peux pas tout faire (faut se mettre en congé légalement  :sifflet: :sifflet: ), donc on partage.

1ère année d'Ingéniérie Marine, Télécom et Matériaux, le premier semestre étant un tronc commun.
Je m'occupe des TP et des TD électronique à l'ISITV de Toulon-La Garde.

Voilà, voilà...

Le plus dur, c'est de trouver un moyen de locomotion pour y aller....
 :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

Citation de: Olympmars83 le 24 Octobre 2009 à 12:20:14
Petite précision pas évidente à la lecture de mon post: c'est moi qui donne les cours.. :sifflet:


petite précision qui a son importance  Oo:  <D :pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares

Résumé:

mes dernières vacances remontent a novembre 2008...

je pars vendredi prochain a Madagascar!
pour 3 semaines!!!

y a quelqu un qui y est déjà allé?
tout conseil est bienvenu!  :sifflet:

timstripes


mick


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mick

Jaloux <D va c'est pas de ma faute si jai 12 semaine de vacances par an!!

timstripes


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Melman31

Ouaiis moi aussi j'suis en vacances  :-D car j'ai la grippe A   :(,  en plus ma belle mère a débarqué et elle m'oblige à porter le masque  <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.


Sujets Similaires (5)