[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Juste pour dire que je suis contente car comme je l'avais dit, avec Hotcmel on s'est inscrit à la muscu et j'avais peur d'être vite découragé n'aimant pas du tout le sport...  >/:< et en fait non !!! Pas du tout !!!  0(0 0(0 0(0

Puis aussi c'est bientôt les vacances !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Le soleil...la plage...la piscine...et ça avec les 3personnes qui comptent le plus pour moi...  :-* :-* :-* :-*

Puis Hotcmel est un amour avec moi...J'adore !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: Chouchou le 23 Juin 2009 à 10:12:05
Juste pour dire que je suis contente car comme je l'avais dit, avec Hotcmel on s'est inscrit à la muscu et j'avais peur d'être vite découragé n'aimant pas du tout le sport...  >/:< et en fait non !!! Pas du tout !!!  0(0 0(0 0(0

Puis aussi c'est bientôt les vacances !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Le soleil...la plage...la piscine...et ça avec les 3personnes qui comptent le plus pour moi...  :-* :-* :-* :-*

Puis Hotcmel est un amour avec moi...J'adore !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*


ah bon, ch'suis invité ?  :-D

Chouchou

 Oo: Oo: euh...ben tu peux venir nous faire un coucou hein !!! faudra prendre ton maillot de bains et une serviette pour suivre notre rythme de vacanciers!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 23 Juin 2009 à 10:12:05
Juste pour dire que je suis contente car comme je l'avais dit, avec Hotcmel on s'est inscrit à la muscu et j'avais peur d'être vite découragé n'aimant pas du tout le sport...  >/:< et en fait non !!! Pas du tout !!!  0(0 0(0 0(0

Puis aussi c'est bientôt les vacances !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Le soleil...la plage...la piscine...et ça avec les 3personnes qui comptent le plus pour moi...  :-* :-* :-* :-*

Puis Hotcmel est un amour avec moi...J'adore !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

+1  >/:< mais la ca passe  ;)

Citation de: shrek le 23 Juin 2009 à 13:41:47
HS off
chef chef y a chouchou qu'a balancé là
HS on


:-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

s'inscrire a la muscu,ben vous etes pas trop usé a votre boulot alors :-D,viendez avec moi  au taf,une semaine,ça remplace bien la muscu et en plus je suis payé pour le faire :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Juste un petit coucou avant d'aller au dodo mais surtout juste après avoir revu l'odyssée de la vie  :-* :-* :-*

Un grand moment d'émotion !!!

La vie est belle, la donner est encore plus beau !!!

Pour moi le temps est passé. Pourtant j'en ai eu très envie.

Je sais que Vir à envie d'un enfant. Nous en discutons.

Problème nous ne sommes pas d'accord sur la manière, il va falloir encore parler.

Mais je sais une chose, cet enfant je l'aimerai comme une maman .... et je l'attendrai pendant 9 mois comme un papa !!!!  :)

Chouchou

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est tout le malheur que je vous souhaite à Toi et à Vir !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

tu veux des gènes ?  :-D  :sifflet:

LM

Citation de: Mamykawa le 26 Juin 2009 à 02:00:06
Juste un petit coucou avant d'aller au dodo mais surtout juste après avoir revu l'odyssée de la vie  :-* :-* :-*

Un grand moment d'émotion !!!

La vie est belle, la donner est encore plus beau !!!

Pour moi le temps est passé. Pourtant j'en ai eu très envie.

Je sais que Vir à envie d'un enfant. Nous en discutons.

Problème nous ne sommes pas d'accord sur la manière, il va falloir encore parler.

Mais je sais une chose, cet enfant je l'aimerai comme une maman .... et je l'attendrai pendant 9 mois comme un papa !!!!  :)

:incline:
Who wants to live forever........

Mamykawa

Citation de: timstripes le 26 Juin 2009 à 12:43:07
tu veus des gènes ?  :-D  :sifflet:

La ou il y a des gènes ..... y'a pas de plaisir  <D <D <D <D <D <D  :-D :-D :-D  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

LM et Chouchou  :-* :-*

Tim ........ change pas et tu peux être sur la liste   :-D :-D :-D

aymeric70

Hier je suis allé essayer la F800ST que je convoite  :motard: 0(0 0(0 0(0

Bon bin du coup je la ramène la semaine prochaine :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

Je pense que t'a fait un bon choix,moto et motards la teste ce mos çi.

Moi je voudrais bien changer,mais je vais perdre pas mal d'argent,du coup je vais attendre qu'elle ai deux ans,ça limitera la casse,et pour faire de la longue route avec la selle confort,c'est quand meme bien supportable,je commençe a bien m'y attacher

aymeric70

Citation de: ogon59 le 28 Juin 2009 à 19:45:25
Je pense que t'a fait un bon choix,moto et motards la teste ce mos çi.

Moi je voudrais bien changer,mais je vais perdre pas mal d'argent,du coup je vais attendre qu'elle ai deux ans,ça limitera la casse,et pour faire de la longue route avec la selle confort,c'est quand meme bien supportable,je commençe a bien m'y attacher

Moi c'est l'inverse, j'ai fait 10000kms en 1 an avec ma ZR7S, du coup elle a 49000 maintenant, donc je me dis que si je la vends pas maintenant, il vaudrait mieux que je la finisse :-\

Mais c'est pas si évident de la vendre à cause de la crise >/:<

Et là je vais certainement acheter l'autre donc je vais me retrouver avec 2 bécanes sur les bras :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Mon Frère vient de me téléphoner...et vous savez ce qu'il m'a dit... ??? Non...je sais !!!  :-D

Il m'a dit qu'avec Ma Belle Soeur...ils sont en train de tout faire pour revenir vivre dans le Nord !!!!

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:



Il dit que parfois il aimerait rentrer du boulot et venir me voir mais que là il ne peut pas et ça lui manque trop !!! 

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon...vous ne comprenez peut être pas trop pourquoi je réagi comme ça mais...wahouuuu !!! C'est Mon Frère quoi !!! C'est mon modèle, celui qui m'a mis une claque uun jour parce qu'il pensait que j'avais menti à Ma Mère, c'est celui qui me conseillait et me disait de faire attention avec les mecs, c'est lui qui m'a consolé quand je me suis séparé de mon 1er Amour, c'est lui qui m'emmenait partout dès qu'il sortait !!!

YOUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUU Mon Frèro veut revenir vivre près de Sa Soeurette !!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

et ???



:sifflet:













c'est cool pour toi, tu auras deux hommes a tes côtés !!!

Chouchou

Ffffff...

C'est un mélange de...

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Et ça aussi...  :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: car Ma Belle Soeur ne voulait pas revenir dans le nord...


Ah...j'ai oublié...il veut après ça, une fois de retour près de Sa Soeurette adorée qu'il aime tant de son coeur...  :sifflet: :-D

Ben...il veut passer son permi moto pour qu'on fasse des sorties ensemble !!!

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Franchement pour moi c'est...wahou...je sais même pas comment vous expliquer ce que je ressens !!!

Il veut qu'on se voit plus souvent, il veut qu'on passe du temps ensemble comme avant, il veut aussi faire des trucs avec Son Beau Frère (Hotcmel pour ceux qui ont du mal à suivre...  :sifflet: :-D )

C'est pas génial ça !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)