[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Si parce que celui qui gagne 3 ou 400€ de plus, il les mets de côté :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

C'est là que tu te trompes !

C'est comme les 35 heures, si t'as connu le passage de 39 à 35 ;)

les deux-trois premiers mois, t'es super content puis après tu redeviens comme avant, à faire gaffe aux heures sup !



sinon, t'économises pourquoi ?


pour payer les impôts !  >/:<

ogon59

declaration d'impot recu aujourd'hui pour moi aussi, :'(,ben ca fait mal,en plus c'est ma premiere >/:<

olivier

Citation de: ogon59 le 27 Avril 2009 à 21:27:36
declaration d'impot recu aujourd'hui pour moi aussi, :'(,ben ca fait mal,en plus c'est ma premiere >/:<

T'inquiètes tu vas avoir le temps de t'y habituer  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

aymeric70

Citation de: timstripes le 27 Avril 2009 à 21:22:55
C'est là que tu te trompes !

C'est comme les 35 heures, si t'as connu le passage de 39 à 35 ;)

les deux-trois premiers mois, t'es super content puis après tu redeviens comme avant, à faire gaffe aux heures sup !



sinon, t'économises pourquoi ?


pour payer les impôts !  >/:<

De toute façon, on se fait toujours baiser >/:<

Tu fais des économies -> tu payes des impôts... >/:<
T'as pas d'économie -> t'empruntes -> tu payes des taux d'intérêt >/:<

Ou alors faut faire partie de ceux qui s'en foutent parce qu'ils en ont plein les fouilles >:D
C'est bien connu: plus t'en as, plus t'en as :-D

Edit: mais c'est pas le topic de la joie de vivre ici ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 0(0..BBQ avec des topains motards, virée avec les topains motards, bref dimanche mode motard today.. :houra:

:-D et re la semaine prochaine... .. :motard:..mais sur 3 jours.... :motard: :motard:

LM

pour ces dames du fofo.....



et pour tous les potos du fofo......

Who wants to live forever........

timstripes

je suis content, en gala, brookfield et rouges américaines je suis toujours dans le trois premiers de la station en terme de prix au kg ou CA/ha... :houra:   sachant que la station est dans les trois premières de France, je dois être dans les 50 meilleurs de l'hexagone :houra:

MrOunet

Citation de: timstripes le 04 Mai 2009 à 13:42:34
je suis content, en gala, brookfield et rouges américaines je suis toujours dans le trois premiers de la station en terme de prix au kg ou CA/ha... :houra:   sachant que la station est dans les trois premières de France, je dois être dans les 50 meilleurs de l'hexagone :houra:
:incline: :incline:  surtout en cette période de crise... :bravo:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: timstripes le 04 Mai 2009 à 13:42:34
je suis content, en gala, brookfield et rouges américaines je suis toujours dans le trois premiers de la station en terme de prix au kg ou CA/ha... :houra:   sachant que la station est dans les trois premières de France, je dois être dans les 50 meilleurs de l'hexagone :houra:
je ne dirais qu'un mot.....
allez un autre pour la route ....
et un troisième pour la peine !!


raoul

Citation de: timstripes le 04 Mai 2009 à 13:42:34
je suis content, en gala, brookfield et rouges américaines je suis toujours dans le trois premiers de la station en terme de prix au kg ou CA/ha... :houra:   sachant que la station est dans les trois premières de France, je dois être dans les 50 meilleurs de l'hexagone :houra:

chapeau l'artiste pour le rapport CA/ha  :excellent:

tu pourrais peut être nous proposer l'envoi d'un colis de pomme pour fêter ça , non ?  :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

ou une bonne bouteille aussi ... ca serait bien ...


parce qu'on le vaut bien !!!


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: timstripes le 04 Mai 2009 à 13:42:34
je suis content, en gala, brookfield et rouges américaines je suis toujours dans le trois premiers de la station en terme de prix au kg ou CA/ha... :houra:   sachant que la station est dans les trois premières de France, je dois être dans les 50 meilleurs de l'hexagone :houra:
premier en terme de prix au kilo, ça veut dire que t'es pas cher ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes


Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 05 Mai 2009 à 12:16:16
Dans la même semaine, j'ai cassé mon tél, mes lunettes, ma télé, perdu mon bracelet.

J'ai repris mon ancien tél mais perdu les numéros des membres du fofo , recoller mes lunettes à l'arrache et repris rdv pour le 22/05, retrouvé mon bracelet....et acheté un 106cm plasma !!  0(0 0(0

Notre première TV neuve en 20 ans  :biggrin:

Je vais pouvoir assister au sacre de l'OM avec un écran digne de ce nom !!  :-D


Dernier scoop : Didier DESCHAMPS, entraîneur de l'OM pour 2 saisons !!  :houra: :houra:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

Aujourd'hui mon collègue et moi avons eu la visite de notre conducteur de W, il nous a demandé si nous étions intéressés pour réaliser une étude portant sur l'évolution de la fertilité minérale des sols forestiers.  :?: :houra:

Cette étude se réalisera dans les forêts de tout le quart Nord-Est de la France, le but étant de réaliser des fosses pédologiques et d'échantillonner et d'annoter les types d'humus et les différents horizons des sols de chaque fosse.

Cela représente au total environ 250 placettes à étudier 0(0

Une fois tous les prélèvements réalisés, ils seront envoyés pour analyse en laboratoire.

Ce travail a une durée de 9 mois, avec une semaine de déplacement par mois ainsi que 1 semaine de formation dans le quartier de recherches de l'ONF de Fontainebleau  0(0 0(0

Si nous sommes désignés, nous nous déplacerons sur divers endroits: La Champagne-Ardenne, La Lorraine, L'Alsace, La Bourgogne, une partie des Rhones-Alpes et La Franche-comté 0(0 0(0 0(0

Bien entendu, un peu plus de primes et de salaire :sifflet: :-D

Mais ce qui me botte le plus, c'est de faire un travail que j'adore et pour lequel j'ai fait quand même pas mal d'études.

C'est pour ça que je croise les doigts pour que nos candidatures soit retenue :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)