[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Dans la même semaine, j'ai cassé mon tél, mes lunettes, ma télé, perdu mon bracelet.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

me dis pas que tu n'as plus rien à boire? sinon là c'est vraiment une catastrophe  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

J'arrive pile poil du supermarché, j'avais plus ni pastis ni vin !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

...juste besoin de douceur..

un chagrin qui va s'estomper..
une douleur qui va s'amoindrir..
la vie qui va reprendre le dessus..


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,572.new.html#new


derricc

ben voila ce soir pas le moral j supporte plus la pression au taf mare d en prendre plein la gueule a longueur de journéé j ai fait une belle boulette en changent de job l annee derniere   :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Et pourquoi ne pas changer à nouveau ? Ou du moins explorer des pistes dans ce sens !

derricc

c est exactement ce que je suis en train de faire mais bon y a pas grand chose a ce mettre sous la dent en ce moment et je ne sait pas si je pourrai tenir longtempsa ce rythme
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

courage à toi Cedric !  :)

Sers les dents, et dit toi qu'un jour tu ne sera plus là pour servir ces *******.


Patience, tu trouvera. Courage encore.  ;)

:V:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Bon...ça va...c'est juste que là, beaucoup de personnes me manquent...
Mon Frère le premier et le pire c'est que je me suis pris la tête avec pour une connerie...

Puis hier j'ai eu un RDV pour modifier un truc qui est un énorme complexe pour moi et le gars grand sourire m'annonce que j'en ai au moins pour 4000euros...que la sécu ne rembourse pas et qu'il faut que je vois avec ma mutuelle s'il prenne au moins une partie en charge...
Tranquil' !!! Bouges pas, j'vais au toilet et j'te donne ça ! Ah...ça marche pas comme ça ???  :'( :'( :'(

J'en ai marre d'être le défouloir des gens quand ils ne vont pas bien alors que moi j'suis toujours là pour eux dans n'importe quel moment...

J'me rend compte de plus en plus que Mon Père vielli et qu'il n'est pas éternel...  :'( :'( :'( Ca me fait peur...

Les 3/4 des gens qui nous entourent me dégoutent d'être aussi faux culs, aussi hypocrites, menteurs...méchants aussi pour certains...je ne les comprends pas...je sais qu'on n'est pas dans le monde des bisounours mais je ne comprends pas pourquoi les gens font chier ceux qui ne s'occupent absoluement pas d'eux ni de leur vie...qu'est ce que ça leur apporte ??? Oo:

Bon...enfin...ça va passer !!! Ca fait du bien parfois de dire les choses et comme j'peux pas les dire aux personnes concernées ben...je l'écris ici... désolée...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: CHOUCHOU le 14 Mai 2009 à 12:12:25
Les 3/4 des gens qui nous entourent me dégoutent d'être aussi faux culs, aussi hypocrites, menteurs...méchants aussi pour certains...

Oui bon ça va hein !  :biggrin:

Courage à toi ! Mes parents vieillissent aussi ... ça me parait de mois en mois. C'est la vie. Ton père partira avant toi dans la logique des choses alors profites de lui toutes les années ou il est encore là ! nan ?
Ton frère te manque ? Bah dis lui !

Enfin, j'en sais rien moi après tout !  :-\
  :-D

Chouchou

 <D Merci Rafale !!!  :-* :-* :-*

C'est clair que j'essaye d'en profiter un maximum mais quoiqu'il arrive, je n'aurais jamais assez profité du temps passé à ses cotés...
Puis j'me dis qu'il n'a pas eu une très belle vie...puis maintenant qu'il revit, qu'il retrouve le bonheur avec Ma Belle Mère, ben...il ne lui reste plus 50ans à vivre...  :'( :'( :'( :'(

En ce qui concerne Mon Frère...il a un caractère de merde...comment ça comme moi...??? Non non !!! Pire que moi...  :sifflet: :-D Non mais sérieux...à la base c'est vraiment pas quelqu'un de fort famille etc, il est assez solitaire, à fond dans son boulot qu'il adore alors bon...
J'lui dis très souvent qu'il me manque, que je l'aime etc etc. Mais c'est pas pour autant qu'on se voit plus ou qu'il m'appelle plus...
Pour notre dispute c'est que dimanche on devait se voir puisqu'il était remonté sur Lille avec sa copine, tout compte fait, il m'a envoyé un très gentil sms mais dans lequel il disait qu'ils allaient voir ma mère sur la côte donc qu'on ne se verrait pas...
J'ai eu du mal à le digérer parce que à chaques fois qu'ils reviennent c'est soit chez ma mère soit dans la famille de ma belle soeur...c'est saoulant à force...
Donc je lui ai dit que j'avais les boules et direct il l'a mal pris...donc voilà...c'est nul hein comme raison de dispute...???  :'(

Je sais pas trop porquoi je déballe tout comme ça mais bon...ça me fait du bien de vider mon sac !!


Pour ta chanson...euh...j'lai écouté en entière...!!!  Oo: <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

T'as raison chouchou vide ton sac faut pas garder c'est choses la !!!!

Mais vois plutôt la bouteille a moitié pleine que a moitié vide, j'm'explique : tu dis "il ne lui reste plus 50 ans à vivre......." je pense qu'il vaut mieux vivre encore un certain nombre d'années vraiment heureux et épanoui que 50 ans à se faire chier et malheureux ..... Non ???

Par contre oui profite de lui savoure chaques instants avec lui, car le jour ou il ne sera plus là, se sera trop tard.
J'ai perdu mes 2 parents (ils avaient 54 ans), il me reste tellement de questions sans réponses, il me restait tellement de chose à leur dire, mais j'étais jeune et con, je n'ai pas su ouvrir suffisamment mon coeur malgrès leur maladie et aujourd'hui encore après 10 ans je m'en mord les doigts !

Alors fonce Chouchou, n'hesite pas un seul instant à lui tendre la main et lui ouvrir ton coeur, mais ceci est aussi valable pour ton frère aussi !!!! La vie est parfois trop courte  ;)

Chouchou

Merci Mamy...  :-* :-* :-* :-*

C'est clair que la vie est parfois trop courte...ça défile à une vitesse incroyable, j'ai l'impression d'avoir le temps de rien, de ne pas avoir assez de temps avec les gens que j'aime...

J'aimais tellement quand Mon Frère était encore dans le nord...on faisait pleins de choses ensembles malgrès nos 11ans de différence...!!!  :-* :-* :-* :-*
J'aimerai que quand on recoit il soit là aussi, qu'on partage encore des moments ensemble...

Pour Mon Père, c'est clair qu'il vaut mieux qu'il soit heureux quelques années que malheureux pendant 50ans ! Ca me fait tellement plaisir de le voir comme ça avec Ma Belle Mère !!!  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

allez chouchou, ça va aller !!

Ca coute 4000 roros un cerveau ?  Oo:  de fille ?!  Oo: Oo:   :-D


sinon mamy, tu n'étais pas
Citationjeune et con
!!!






jeune et conne, peut-être ?








:dehors:

Chouchou

Et encore...pour un cerveau de base... :o :-\ :-D

Sacré Tim' !!!  <D <D


Merci pour vos messages...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: CHOUCHOU le 14 Mai 2009 à 12:12:25


J'me rend compte de plus en plus que Mon Père vielli et qu'il n'est pas éternel...  :'( :'( :'( Ca me fait peur...


Voir ma signature...  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)