[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


pierô

La vie commence quoi...!!!

T'inquiète pas, tout va bien, tout ira bien et le chemin va s'écrire sous tes pas, y'aura même pas de cailloux pour te faire trébucher...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Merci les gars!  :-[

Et des souvenirs plein la tête? ok je prend!  :)

Ah!  :o  Je pensais m'imprimer une note pour changer une roue! :?: Ont sait jamais si je crève...   Oo:

pierô

Booarff.... Si tu crèves un pneu, avec les yeux que tu as, y'aura forcément quelqu'un pour te dépanner... Un p'tit sourire et c'est dans la poche.  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


rafale

Citation de: pierô le 15 Avril 2009 à 23:52:40
Booarff.... Si tu crèves un pneu, avec les yeux que tu as, y'aura forcément quelqu'un pour te dépanner... Un p'tit sourire et c'est dans la poche.  :-D :-D

:'(

timstripes


Morgane

Citation de: pierô le 15 Avril 2009 à 23:52:40
Booarff.... Si tu crèves un pneu, avec les yeux que tu as, y'aura forcément quelqu'un pour te dépanner... Un p'tit sourire et c'est dans la poche.  :-D :-D

C'est vrai ca?  Oo:
On n'est jamais sur de rien alors la règle d'or est de vigueur!
Ne faire confiance qu'à sois même  :(   Bein vi!  :desole:


La note est imprimé! Avec photos en plus!!!  :biggrin:


Citation de: timstripes le 16 Avril 2009 à 00:07:31
Et si tu coules une bielle,





nan rien  :-D

Tu disais? ...  :necroispas:

Chouchou

 Oo: Euh...j'ai dû rater quelque chose là...tu pars où ? Pour faire quoi ?








Enfin...si c'est pas trop indiscret...   :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

Hello Chouchou!  :)

C'est LE JOUR J  !  :'( :?: :houra: :desole:

Je vais prendre ma voiture et faire des kilomètres avec Alka. 8/)
Si je respecte mon itinéraire j'en ai pour un peu plus de 1 000 bornes. Parfait, il ne me restera plus qu'à faire la vidange à mon retour!
Ce sont des vacances comme beaucoup en prennent mais "seule"... Et non ce n'est pas indiscret ;).

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Citation de: Morgane le 16 Avril 2009 à 11:11:29
Hello Chouchou!  :)

C'est LE JOUR J  !  :'( :?: :houra: :desole:

Je vais prendre ma voiture et faire des kilomètres avec Alka. 8/)
Si je respecte mon itinéraire j'en ai pour un peu plus de 1 000 bornes. Parfait, il ne me restera plus qu'à faire la vidange à mon retour!
Ce sont des vacances comme beaucoup en prennent mais "seule"... Et non ce n'est pas indiscret ;).

Ben dis donc !!! C'est excellent ça !!!
Bon...moi j'pense pas que je le ferais...j'ai trop besoin d'être entouré...  :-[
Mais franchement je te souhaite de t'éclater, de rencontrer des tas de gens, de découvrir pleins de choses !!!!

Et comme dit plus haut...sois prudente !  ;)

Prends pleins de photos souvenirs hein !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Et si tu peux et veux donnes quelques news...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

y'a rien de tel que l'éloignement pour s'apercevoir à quel point on aime les gens qui nous manquent et y'a rien de tel que la solitude pour se regarder au fond des yeux et apprendre à se connaître..

Pis pour le pneu crevé, il reste la solution de la bombe..  :)

bon voyage Morgane..  ;)

Morgane

Citation de: fab01 le 16 Avril 2009 à 12:00:36
y'a rien de tel que l'éloignement pour s'apercevoir à quel point on aime les gens qui nous manquent et y'a rien de tel que la solitude pour se regarder au fond des yeux et apprendre à se connaître..



De ce coté là ça devrait le faire, personne ne m'attend.  ;)

Et m'éloigner de ce désert relationnel ne pourra me faire que du bien car celui vers lequel je vais est désiré. 

Citation de: CHOUCHOU le 16 Avril 2009 à 11:19:42

Bon...moi j'pense pas que je le ferais...j'ai trop besoin d'être entouré...  :-[
Mais franchement je te souhaite de t'éclater, de rencontrer des tas de gens, de découvrir pleins de choses !!!!

Et comme dit plus haut...sois prudente !  ;)

Ce n'est rien d'autre qu'une fuite vers l'avant! Il est vrai que je bouge seule mais je veux avancer, et découvrir de nouvelles choses... la vie continue pas vrai?!  :)




La voiture est chargée, je vais pas tarder à partir.

:merci: pour votre soutien!

Bzou ;)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Juste pour dire que je suis heureuse !!!
La vie est belle !!!! J'suis super heureuse en couple, en vie de 'famille' recomposée !!!  :-* :-* :-* :-* C'est bientôt les vacances, il fait beau !!!

Que du bonheur !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

 :-\ :-\ :-\ <D <D Oo: Oo: :-* :-\ ??? :o :( :) ;) :-D >/:< Oo: ->

je me méfie, tu risques de t'effondrer dans 4 jours, on commence à te connaître ;)

:o :o :o ;) ;) :-[ :-[ :-\ >/:< >/:< >/:< :sifflet: :-D :-[ :o ??? ??? :-\

fab01

moi aussi j'suis contente !  0(0

mon gros machin de fils rentre de Thaïlande ce vendredi après 6 mois de baroudage et mon mimi pierô et moi nous allons passer 10 jours ensemble et en vacance en plus.. !  :houra: :houra:


par contre, j'ai reçu ma déclaration d'impôts...  :(

Olympmars83

Citation de: fab01 le 27 Avril 2009 à 18:13:28

par contre, j'ai reçu ma déclaration d'impôts...  :(

Pas si grave !! Si t'en paye, c'est que tu touches !! Allez c'est la joie de vivre ici !!

CHANTONS ENSEMBLE
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

ben non, on est juste dans la mauvaise classe sociale : trop pauvre pour pouvoir expatrier nos sous, et trop riches pour avoir des allocs !

Au final, y a pas de différence que tu gagnes le smic ou 3-400 roros de plus :desole:


[mode politiquement incorrect off]


Sujets Similaires (5)