[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 20:09:57

« précédent - suivant »

rafale

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Un peu la même:

Quand un Picard divorce de sa femme, est ce qu ils restent quand même frère et sœur ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

Citation de: olivier le 22 Octobre 2013 à 18:21:13
Un peu la même:

Quand un Picard divorce de sa femme, est ce qu ils restent quand même frère et sœur ?

Oui et aussi ils continuent d'avoir des mômes, faut assurer la conservation du nom  :-D

rafale

Habituellement, y'a pas mal de chiens qui gueulent sans raison dans ma rue. Ça me rend fou que des abrutis gens laissent leur cleb's dehors toute l'année dans la cour.
Bref ...
Ce matin y'a une équipe de deux champions, un peu Laurel et Hardy qui viennent pour me changer ma porte de garage.

Vous savez, la porte métallique qu'on voit sur les photos de la grotte.
8h12, premiers coups de marteau dans les fixations du rideau ... même un samedi à 15h j'ose pas faire autant de bruit avec ma disqueuse. Je visualise les voisins se jurant de me péter la gueule. Même les chiens se sont tus ... ou peut-être qu'on les entendait plus avec le bruit. Et alors le bouquet final c'est le rideau qui se décroche d'abord d'un côté ... pour décrocher l'autre, Hardy monte à l'échelle pour essayer de détacher la dernière patte de fixation qui tient le rideau en biais dans son rail, pendant que Laurel tire comme un âne avec ses 37 Kgs (dont 2kgs d'alcool) sur les lames. La fixation sait à qui elle a à faire ... et décide de se suicider : elle lâche, faisant dérouler le ressort du mécanisme, ce qui expulse une patte métallique fraichement déchirée à l'autre bout du garage en 0,1 seconde. Patte qui est passée à 18 cm de l'oreille d'Hardy. Le rideau se vautre immédiatement la gueule lamentablement. (124 dB(a) environ) ....
Puis mes deux compères ont décidé de démonter le rideau pour l'emmener. Pour ça ils ont trainé les quelques 40 lames de fer une a une sur le bitume dans la rue pour les faire coulisser et ainsi les déboiter.

Pendant 20 min la rue s'est transformé en atelier de chaudronnerie.

Bon, j'v ais chercher du ciment pour remplir ma boite aux lettres et éviter les menaces de mort écrites.  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ah ah ha!  <D <D <D
C'est vrai que dans la région ils ne sont pas tendres avec les lève-tard. Moi depuis que je suis rentré j'ai le droit au coups d'excavatrice/marteau-piqueur à 8H15 tous les jours. :desole:

PS: tu vas avoir un portail automatique? ??? Oo: 0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Happy_Wizard

Bhoaf, tu sais, du moment qu'il n'a plus un portail-guillotine c'est déjà ça! <D

shark49

en général si je force aussi fort que je suis con j'arrive à tout bah là impossible de l'ouvrir sa porte de merde :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

Je viens de rentrer du taff .... ils y sont encore !  <D

Ouais électrique !  8/)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 30 Octobre 2013 à 12:13:09
Je viens de rentrer du taff .... ils y sont encore !  <D

Ouais électrique !  8/)
Bah attends! Il faut bien une journée entière pour monter un portail, quand même!!! Enfin... c'est surtout que tu habites en centre bourg et que s'ils finissent avant 16H ils ne pourront jamais facturer la journée complète... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

rafale

Si j'vous dis que Pif et Hercule sont encore là et qu'il n'ont pas encore raccordé le portail au tableau électrique ... m'croyez ?  <D

Et l'autre grand benêt qui me sort "Euh, on peut brancher provisoirement sur la minuterie là ?"
- Bin ça va m'obliger à allumer le couloir pour ouvrir ma porte. Le plus chiant ça va être quand je serai dehors.  :biggrin:

clic

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

J'paye un loyer ... mais pas directement les deux Dupont et Dupond.

rafale

Voila maintenant 12h que l'aventure a commencé .... Pif et Hercule sont toujours là .... ils essaient de faire fonctionner correctement les fins de courses.

<D

Happy_Wizard

A la fin, faudrait que tu leur fasses croire qu'ils se sont trompés de maison et qu'il fallait le faire en face... :-D

rafale

Sont repartis un peu après 20h ... soit plus de 12h après avoir débarqué.
Z'avaient pas la même mine que ce matin.  :-D

"Mr Rafalounet ? Bon ... la porte marche pas encore hein. On r'passera lundi !"

Je l'ai joué cool en disant que c'était pas gênant .... ils me font plus pitié qu'autre chose les deux loulous.