bonjour à tous,
Il y a un mois, je me suis inscrit sur ce forum ou je disais que je quittais mon ZX9 pour une Versys. Et bien voilà, depuis le 21/05 elle est mienne
Mieux vaut tard que jamais me direz vous !!! mais après une opération de la cheville gauche, (pourquoi celle-là
??) je peux enfin rouler. J'ai déjà parcouru 500 kms et malgré le rodage, je m'amuse comme un gamin, c'est un vrai vélo. les vibrations dans le tableau de bord sont toujours là (pourtant mon cons m'avait dit que le problème était résolu grace à un kit de mousse
)ça protège bien (pourtant je fais 1,85), ça freine bien (ABS en plus), ça éclaire bien, les suspensions sont correctes, et la consommation est très raisonnable. (4L5 en période de rodage, cela s'annonce très bien pour le futur). Par contre, il y a une petite ombre au tableau : la selle. Je la trouve inconfortable du fait que l'arrière remonte un peu et me fait mal au cul
. Je pense déjà à la selle perso. Bref, je ne regrette rien. Oui j'ai moins de chevaux qu'un ZX9 mais l'intérêt est ailleurs. Je fais une sortie dans l'allier le 21/06 avec un autre fofo (je participerai aussi aux votres
) donc 600kms aller, je fais un détour par la Savoie pour le retour donc des kilomètres en perspectives. J'essairai de faire un petit résumé de tout ça avec des photos et tout ça.