[Sport] Préparez vos pronostics du TOP14

Démarré par Olympmars83, 25 Mai 2008 à 18:45:45

« précédent - suivant »

timstripes

savez vous ce qui est arrivé à Byron Kelleher en sortie de boite la semaine dernière ?

je crois qu'il a accroché une bagnole de luxe, genre porshe, qu'il s'est fait courser par 4 mecs, a commencé à leur déboiter la gueule mais a fini lui même à terre, avec qques grammes dans le sang !

Jouera-t'il ? ou est il en garde à vue ?

??? des infos ? ???

raoul

pas de plainte contre lui, et il sera de retour pour le match face au stade français

remarque il faut être un peu c*n pour s'engrainer avec byron kelleher ...

quand j'étais sur clermont une fois je me suis chauffé avec un mec en voiture et quand j'ai vu que c'était olivier merle alias la merluche alias l'homme et demie, le 2eme ligne de l'asm et du XV de france, ben j'ai rien dit , j'ai fait profil bas et je suis parti  :-[ ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

tu confirmes : lopettedusudest !  :-D

ok fin du hs ;)

:off:

Papou

Bilan mitigé de notre après-midi.
Match moyen, très fermé et nombreuses fautes de main de la part des toulousains. :marteau:
Au niveau ambiance, ça commençait bien avec les chants et la ola, puis c'est parti sur l'option supporter de foot avec insultes, sifflet pendant les pénalités adverses... >/:<
Dommage car il y avait pas mal de gosses, cela aurait du rester plus familial... :(

raoul

bon et bien voila on est allé voir jouer toulon .....

l'affiche était belle avec toulouse mais il n'y a que l'affiche de sympa car dans le jeu pour résumer on aurait dit un match de reprise de saison

où l'attaque toulousaine n'a pas réussi à se développer en raison d'un très grand nombre de fautes de mains, et comme à chaque fois le duo jauzion/fritz est révélateur de l'état de forme général de l'équipe ... pour preuve jauzion est sorti à la 60ème ...

sinon concernant toulon j'avais gardé en souvenir les matchs de montée de pro d2 avec un aillier comme jagr qui pouvait créer du jeu, mais là l'impression que j'ai eu c'est une attaque stérile basée exclusivement sur le rendement au pied de wilkinson
par contre une bonne défense dans les dernières minutes

par contre la grosse déception vient des supporters ... le début s'annonce bien avec la petite chanson en provençale, ensuite le pilou pilou, les couleur du RCT dans le virage
mais une fois le match commencé on s'est retrouvé face à un public juste capable d'insulter les joueurs adverses et les arbitres , je n'ai pas compté les "enculé" et "pd", ou alors de se concentrer plus sur les olas ou le look des maillots plus que sur le jeu
concernant les commentaires des supporters autour de nous, apparemment pour eux les règles du rugby se limitent à la touche et le hors jeu  <D ...

alors pour le premier match que j'avais fait au velodrome c'était le all black /france en 99/2000 et c'est clair qu'il y a un mieux : maintenant ils savent compter les points ...

donc voila j'ai trouvé que les supporters toulonnais etaient bien trop footeux, c'est dans ces moments là que l'on apprécie que le rugby ne soit pas un sport facilement accessible à tous avec des règles et une culture qui peut être assez hermétique ...
pour ma culture "rugbystique" je voulais assister à un match à mayol ... mais là je crois que "ça va pas être possible"
en tout cas bravo à Mourad Boudjellal, le mécène, pour le boulot réalisé mais le RCT ça sera sans moi dans le stade  >/:<

Papou

Citation de: raoul le 21 Septembre 2009 à 09:30:23
par contre la grosse déception vient des supporters ... le début s'annonce bien avec la petite chanson en provençale, ensuite le pilou pilou, les couleur du RCT dans le virage
mais une fois le match commencé on s'est retrouvé face à un public juste capable d'insulter les joueurs adverses et les arbitres , je n'ai pas compté les "enculé" et "pd"...
Tu as également oublié, je cite en vrac, dans le désordre et de mémoire: " Mes couilles ! "(on en a beaucoup entendu parler mais on les a jamais vues :-D), "Va t'acheter un labrador !"(à destination de l'arbitre de touche qui officiait de notre côté), "Michalak tarlouze !"(un intime ? ???), j'en passe et des moins bonnes...ma fille m'a même demandé l'autorisation de dire des gros mots, vu que les grands le faisaient. :sifflet:

raoul

vu la réaction de michalak après son essai je pense que les toulousains ont du se faire insulter pendant tout l'échauffement et la première période  >/:<

le principe du rugby c'est "viril mais correct" mais apparemment ça les supporters toulonnais ne l'ont pas encore complètement intégré ...

c'est pas grave comme d'habitude le RCT va fonctionner par groupe (cf l'équipe d'herrero à la fin des années 80 et qui avait remis ça au début des années 90), donc là l'équipe des mercenaires du RCT va surement faire un coup et puis il y aura un passage à vide, la réaction des supporters provoquera le départ de Boudjellal (il y a déjà eu des alertes) et il faudra tout reconstruire à nouveau ...

Melman31

C'était vraiment pas un match qui restera dans les mémoires... Et faut avouer que Wilkinson a gagné quasi tout seul aussi  :o

Espérons que samedi ça ira mieux pour les Toulousains contre le stade Français. :-\

Et Toulon est face à Biarritz si j'me trompe pas?
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Olympmars83

Exact : à Biarritz avant d'aller à Castres. Dur, dur...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

je viens d'entendre une interview de JB Elissade sur le match au velodrome face à toulouse , où il est sévère sur le public du RCT ...

il rappelle également que Michalak s'est fait insulter pendant tout le match et que dans deux mois les même l'acclameront avec le XV de france face aux all blacks

la seule réponse de Boudjellal : "je ne sais pas s'il s'est fait traité" ... on devait pas être dans le même stade alors !!!

Olympmars83

raoul

Citation de: Olympmars83 le 24 Septembre 2009 à 17:25:56
hein ?

interview d'Elissade suite au match au velodrome et le comportement des spectateurs toulonais : "Il faut savoir que cette semaine, il s'est encore fait insulter par 50 000 personnes. Ce ne sont pas des moments faciles à vivre. Quand tu te fais traiter d'enc*lé par un public de merde... Ce n'est pas forcément très cool, surtout qu'il reviendra à Marseille avec l'équipe de France dans deux mois et qu'il sera alors le héros du terrain. Ce public footballistique n'a pas lieu d'être." ...

Olympmars83

raoul

Melman31

C'est mon voisin le JB en plus  :-D ... Enfin c'était
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Olympmars83

Parait qu'ils sont pacsés avec Michalak ...

Hein, non j'ai rien dit !!  :dehors:

raoul

par contre ça c'est nul comme remarque ...

Olympmars83

Je suis footeux, fan de l'OM et en phase de désintoxication. J'ai droit à un peu d'indulgence, je pense ?.....

Papou

Gros match dans le sud ce soir.
A Aimé Giral, l'USAP reçoit Toulon...
Tu vas voir ce que l'on va lui faire au Pilou-Pilou... :-D

Olympmars83

Faut qu'on dise à St André et Umaga que ça se joue à 15 le rugby.... :sifflet: