Bon alors non, je n'ai pas encore passé ma circu, en fait je dis mince parce que j'ai craqué sur une occase.
ça faisait quelques jours que je la lorgnais un peu sur le web et elle était juste à côté de chez moi... et puis j'y suis allé ce matin et j'ai enfreins ma règle de ne pas craquer avant l'arrivée et l'obtention du permis mais bon, entre ça et foirer une bonne occase ben j'ai abdiquer et je l'ai réservée, enfin je l'ai réservée, ... pour être exact je dirai plutôt que j'ai versé un acompte ce qui est peut être un cran au dessus.
J'ai du remord à écrire ça ici, parce que je pense à Fab et à la moto de sa fabulette ... je pense à Piero qui se démène aussi et je n'avais pas lu que Fab était prêt à livrer partout. Mais bon, en fait c'est exactement la même, même modèle, même année, même couleur, un peu moins de km (19000) mais en dehors de ça, c'est exactement la même.
Un des moments les plus curieux de la discussion, c'est que, devant la bécane, je dis au vendeur, je connais la même, le gars est sympa, la bécane est niquel, mais en Savoie alors ça me fait un peu loin et là mon gars me sors ... ah ouais en Savoie, mais bien sûr et il enchaine en me disant mais en fait c'est pas la sienne c'est la moto de sa copine ... Alors là les deux bras me tombent je me marre et je lui dit ben ouais je crois que c'est ça et apparemment mon vendeur, dans mon petit magasin à la Rochelle, ben il a bien l'air de bien vous connaitre.
Enfin voilà, pour faire plus court sur la fin, je l'aurai Samedi prochain, donc quand je l'ai j'en profite pour faire des photos tant qu'elle est encore pleine de cire :-) et puis d'ici là soit je décroche ma circu et je la ramène par la route, sois je me colle un peu les pattes et dans ce cas c'est mon frangin qui la ramènera :-)))
Voilà donc, je voulais vous tenir au courant,
bon we et au plaisir