[Photos] Motos Bizarres ou hors du commun

Démarré par cpg, 15 Juin 2006 à 16:19:17

« précédent - suivant »

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Maxi

aïe aïe aïe les courbatures après une après-midi de ballade :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: cpg le 04 Novembre 2006 à 20:31:39
Citation de: Nebay le 04 Novembre 2006 à 17:38:53

sinon pour la moto a la selle invisible j'ai rien vu moi non plus j'arrive pas a agrandir la photo :'(
dommage c super interessant :sifflet:

tu parles de la quelle qui est sans selle ?

Moi celle qui m'interpelle c'est celle sans rayon...

Comme quoi ..il faut savoir etre patient... :-D

La "roue orbitale" est une roue dépourvue de moyeu, et par conséquent d'axe centrale autour duquel s'effectue la rotation de la roue. L'idée est de supprimer au maximum la partie tournante de la roue, sur laquelle s'exercent un grand nombre de contrainte, puisque tout le poids avant de la moto repose sur un simple moyeu qui doit à la fois tourner et encaisser les "G" lors du freinage.

La roue orbitale consiste donc en une bague, placée sur un anneau circulaire à l'intérieure d'une jante, sur laquelle vient reposer la fourche.
D'après son concepteur, Dominique Mottas, les principaux avantages résident dans la réduction des masses non suspendues (la fixation au ras du sol supporte mieux les efforts, l'amélioration du freinage (notament grace à la conception d'anneaux de freinage flottants), une meilleure précision de guidage, une réduction des vibrations et plus généralement une amélioration notoire du confort et puis, il faut bien l'admettre : une esthétique à couper le souffle

infos trouvées sur Best Bike

shrek

sympa la HD, mais euh :?: comment y fait pour tourner
sinon la roue orbitale, j'avais vu un article de ce système installé sur un proto, à 4 roues,
sinon je viens de trouver ça , c'est SBARO  qui l'a fait

et un petit lien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

dipediou

y a toujours la viper:

ca date un pneu mais c'est toujours impressionnant un V10
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

Rapom V8 1000 cv..;c'est plus que la veyron je crois...

acid

la bugatti veron je crois que c'est 1001 ch
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Kawasien

Y'a même pas besoins de béquille  Oo: Oo: Oo:

Qu'elle monstre  :o

Zèdo_78

En tout cas, ça c'est su silencieux!  :-D
Made by William Saurin. Je crois que c'est le modèle petits pois carottes.
<D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

PapaOurs / Killbabié

C'est conduisible ça, à part en ligne droite  ???  Sinon chapeau quand même pour la construction

cpg

1 000 chevaux ! Au minimum. Vous avez bien lu. Cette moto est plus puissante qu'une Bugatti Veyron. Et sa puissance peut monter jusqu'à 1 200 bourrins en fonction du carburant utilisé et de l'air aspiré. Et c'est là que ça devient intéressant. Le concepteur ne s'est pas contenté d'installer un mastodonte 8 cylindres en V de 8 193 cm3 de cylindrée. D'abord, il le gave à l'éthanol, histoire que ça pète bien le feu. Et ensuite, il a greffé à ce moulin un compresseur. Maintenant, vous savez qu'il faut être complètement barge pour oser ouvrir en grand.

Vitesse max : supérieur à 400km/h
Accélération 0 à 100 : 2.8s

la suite de l'article

Bim28

timstripes

ah, enfin une bécane pour rivaliser avec moi !

PapaOurs / Killbabié

Citation de: cpg le 20 Décembre 2008 à 22:49:04
1 000 chevaux ! Au minimum. Vous avez bien lu. Cette moto est plus puissante qu'une Bugatti Veyron. Et sa puissance peut monter jusqu'à 1 200 bourrins en fonction du carburant utilisé et de l'air aspiré. Et c'est là que ça devient intéressant. Le concepteur ne s'est pas contenté d'installer un mastodonte 8 cylindres en V de 8 193 cm3 de cylindrée. D'abord, il le gave à l'éthanol, histoire que ça pète bien le feu. Et ensuite, il a greffé à ce moulin un compresseur. Maintenant, vous savez qu'il faut être complètement barge pour oser ouvrir en grand.

la suite de l'article

Oo:  quand le compresseur se met en route, faut serrer les cuicuisses !

rammstein80

Citation de: cpg le 20 Décembre 2008 à 22:49:04

la suite de l'article

sinon y'a buell  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!