yep ! pas de ZR7, mais un zephir 1000 !
j'ai craque j'ai pris une boite de TT !
j'ai arrete hier soir vers 3:00 ce matin ! Et j'ai rien fait d'extraordinaire, juste passe le permis novice et fait les 5 premieres courses.........plus des defis !
Je me suis eclater a arsouiller avec des 400 mono.
J'aime toujours pas les gros scoots.
J'adore les 400 jap. Mais je prefere les 250 deux temps !
Enfin, comme pour le 1er opus de GT, faut un peu connaitre l'histoire de la moto jap'. Parce que dans le parc des 83 motos dispo, y a pas bocoup d'europeenne (pas de ktm par exemple, pas de vielles triumph/norton/bsa), mais beaucoup de petites cylindrees jap des annees 80 : rd 250, gsx(r) 400, gpz 400, vfr400, rg250, tz(r) 250, 1100 katana:aime:, Z1000 serie et course:aime:.....
J'ai pas encore debloquer les motos de course, mais le peu que j'ai depote severement !
Tous les reperes changes par rapport a GT. Ce sont les meme circuits (a kk changements pret : Tsubuka a une chicane en plus). Les motos accelerent plus fort, mais freinent moins fort! Certains virages passent plus vite.
Les reperes de freinage change. Surtout avec les superbikes.....En auto, en freinant sur les traces de freinages, ca passe .......en moto, je suis trop long => bac a sable.
La jouabilite est plutot bonne, je suis reste a superbike 2002 en jeu de moto. Puis je suis un grand fan de la serie GT.
Finalement, customiser sa combi, c'est rigolo, meme si je reste en mode vue du cokpit. Ces derniers sont realistes, les guidonnages sont bien visibles.
Par contre, je suis un peu decu par la gestion des chutes...on peut taper des murs et pas tomber, mais un bac a sable c'est une chute quasi sure.
Comme pour les voitures, impossible de faire des virgules sur la piste !
Olive Pyreneen en Alsace
Je crois que le jeu me plait !