Citation de: schumi le 23 Mai 2008 à 20:46:54
quel idiot...... c'est a coté.....non mais le truc qui motiv c'est le budget bouffe... 
Motivé le Schumi !!!!!!!!!!!

En fait ca a l'air super sympa..;mais bon moi, perso, ca me fait loin... j'ai fait l'Auvergne... ok ... un budget une fois par an... le reste est réservé aà des courses plus modestes... je sais que vous me comprenez.
Citation de: tribalsroses le 23 Mai 2008 à 18:06:25
Moi non plus je ne veux pas casser le plan de JR notre doyen 
Maintenant sachez juste que Zed-R et moi même sommes dans la possibilité d'en organiser une sur la Touraine un jour ou l'autre. 
Tu ne "casses" aucun plan Tribal et sache que j'apprecie ton tact ! mais en fait j'ai lancé "ça" pour être sur que l'idée d'une concentr' chaque année est jouable et que l'on se recentre sur la volonté d'en réorganiser. Une fois la "tradition" lancée... tout sera plus facile !
Je veux bien m'en occuper en Alsace, mais je peux également comprendre que "recentrer l'Ensemble" puisse être plus sécurisant (et budgétairement plus équilibré) pour nos amis. Tous les paramètres, et tous les avis sont à prendre en compte... et je suis sur et certain que si l'Alsace n'a pas les faveurs en 2009, elle les aura à un moment donné... car la Route des Crêtes... cela reste un monument !!!!
Pour résumer, perso je suis partant pour TOUTE DESTINATION ... à condition que l'on me laisse cuire les nouilles comme je le veux et que Alex et Magali me donnent un coup de main au service et au nettoyage (On ne l'a pas assez dit : merci à toutes les deux pour la célérité avec laquelle vous avez débarrassé, lavé ou bien resservi les retardataires ! et même vidé le vin de noix !

)
Bref..... Où que ce soit je suis partant !
Si la GRANDE majorité veut tenter l'Alsace... j'organise !
Si c'est la Touraine... tu te debrouilles pour me loger en "chateau" !
Je rigoooooooole !
Où que ce soit !!!!!!!!!!!!!! J'Y VAIS !
Bises et poignées de mains ! Z'avez qu'à trier !
Byyyyyyyyyy

JR= blueyes = la Fameuse Super Belle et Arrogante ZR-7s "Flèche d'Argent" ! (avec poignées chauffantes, n'en déplaise à Acid

)
@+