Avant toute chose bonsoir à tous, je vais commencer par me présenter ^^
Je me m'appelle Nicolas j'ai 20 ans et j'habite à Meze dans l'hérault pas trop loin de Montpellier pour ceux ou celles qui connaissent. Ma passion pour les motos à commencé à mes 6ans quand mes parents mon acheté une suzuki 50 PW, j'ai eu ensuite comme tu la majorité des ados un 50cc à 14ans (une MBK X-limit pour les fans de 50cc lol) et à 18 ans j'ai passé le permis gros cube, que j'ai obtenu le 23/08/06. Grand fan de kawasaki depuis quelques temps déjà en partie à cause d'un manga (GTO dont l'héro possède une Zephyr 750) j'ai donc acheté ce qui s'en rapproché le plus pour un jeune permis à savoir un ER-5 de 2000 gris. Après 1 ans de bon et loyaux service j'ai eu un accident avec un autre "motard" (qui n'avais de motard que le fait de monter une moto en t-shirt) qui m'a coupé une priorité à grande vitesse, résultat des courses une main cassé et une kawa à la casse...bon je m'en suis pas trop mal sorti. Après près d'un an de bataille entre assurance j'ai été remboursé et dans la meme semaine un de mes voisins à mis en vente sont ZR-7 (moto de mes reves car c'est la dernière évolution moteur du Zephyr du manga cité plus haut ^^, je suis un gamin je sais...) bref je suis allé le voir et la bete affiché 44000 km peinture perso, pot carbonne, etc... Donc après une semaine d'attente je viens enfin d'en faire l'acquisition.
Je suis donc aux anges bien que je ne puisse pas encore la conduire car jeune permis oblige la "bete" doit être passé en 34ch, je vais donc devoir attendre quelques semaines avant de pouvoir faire mes premières escapades...
Voila pour ma petite histoire j'espere qu'elle vous à plus Lol, @+ et bonne route!