[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: flo_notte le 26 Septembre 2008 à 14:37:52
Citation de: raoul le 26 Septembre 2008 à 14:34:09
ou avant en corse si je peux me joindre au projet de cpg  :sifflet: :sifflet:

Ouai se serais cool, j'espere que d'ici la j'aurais malheur"eusement vendu mon Z  :'( mais je viendrais quand meme vous voir meme en voiture c'est pas grave, pas besoin d'avoir une moto pour se boire une mousse  :biggrin:

[HS]

Je préfère à la classique PIETRA, la blanche COLOMBA  :-*

[/HS]
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

#422
bon alors qui a recuperer le DVD en entier? je vois qu'il y a que 9 personnes qu'il l'ont en entier alors montreé vous et donné votre point de vue........
Merci  :)

PS: le stockage sur megaupload ne dur que 2 mois donc pensez à recuperer le DVD avant le 05/11/08 car aussi non se sera perdu.
Voilou  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

raoul

Citation de: flo_notte le 06 Octobre 2008 à 20:44:24
bon alors qui a recuperer le DVD en entier? je vois qu'il y a que 9 personnes qu'il l'ont en entier alors montreé vous et donné votre point de vue........

la vrai question c'est : Manu, tu en penses quoi de ce DVD ? <D <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

shot74 m'a passé le dvd, bin ca donne carement envie d'etre la a la prochaine concentr'...
L'ambiance, les balades, tout donne envie d'y etre... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

flo_notte

Citation de: KFS-1 le 07 Octobre 2008 à 16:57:23
shot74 m'a passé le dvd, bin ca donne carement envie d'etre la a la prochaine concentr'...
L'ambiance, les balades, tout donne envie d'y etre... 0(0

Merci de ton avis c cool, aller les autre montrer le bout de votre nez....... :red:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

zèdère7


flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

zèdère7


timstripes


Maxi

bin moi je récupère les parties une à une (je lance un telechargement quand je vais bosser de nuit)
j'ai les 4 premières pour l'instant...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Pour eviter de le perdre je vais voir pour le mettre sur mon serveur  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

Citation de: Hotcmel le 10 Octobre 2008 à 12:06:25
Pour eviter de le perdre je vais voir pour le mettre sur mon serveur  ;)
au pire je le garde moi ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

hello !

bon je me suis décidé à lancer la gravure avant de partir au boulot ce matin..
Nero m'a prévenu que le DVD serait peut-être illisible car le contenu était trop volumineux Oo:

sinon j'ai regardé juste 20s avec Nero ce matin, et j'suis tombé pile sur "les chutes" avec mon pseudo marqué en grand.................................. avec une faute.............................

moi c'est MAXIMITSU :sifflet:


pas maximiSTu




Je le matte (si la gravure a fonctionné) ce soir, et je dirai ce que j'en pense quand j'y penserai..... si j'y pense :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

bon bin c'est mort, en lecture le lecteur DVD rame à mort.. et en plus y a une couille:
que ce soit avec WMP, Nero ou Media Player Classic, le DVD couille, il me met le menu de début avec Video1, 2, 3 etc... et j'peux cliquer sur n'importe lequel, les pages défilent, et ça me lance à chaque fois la vidéo "chutes de nos amis motards"... donc je peux voir que celle-là :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

je vais retenter encore une fois de la graver car le mien aussi a planté  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Hotcmel le 30 Novembre 2008 à 09:52:56
je vais retenter encore une fois de la graver car le mien aussi a planté  :'(

si tu as le même problème que moi, ce n'est pas la gravure, car quand j'ai essayé de le lire AVANT GRAVURE avec les lecteurs cités au dessus ça m'a fait la même chose avec tous... impossible de rentrer dans un autre chapitre que celui des chutes :'( c'est trsite quand même :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 28 Novembre 2008 à 09:38:13
hello !

bon je me suis décidé à lancer la gravure avant de partir au boulot ce matin..
Nero m'a prévenu que le DVD serait peut-être illisible car le contenu était trop volumineux Oo:

sinon j'ai regardé juste 20s avec Nero ce matin, et j'suis tombé pile sur "les chutes" avec mon pseudo marqué en grand.................................. avec une faute.............................

moi c'est MAXIMITSU :sifflet:


pas maximiSTu




Je le matte (si la gravure a fonctionné) ce soir, et je dirai ce que j'en pense quand j'y penserai..... si j'y pense :-D

Whaou  :'( désolé max 'avais meme pas vu la faute

hé les mecs vous etes pas doué en gravure ou koi? lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

#438
pas doués ? ouais enfin il n'y a qu'à décompresser une archive et graver, alors je vois pas où on a pu faire une erreur.....
et comme je disais à hotcmel, ça me faisait déjà le problème à la simulation avant gravure :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

moi non plus :?:

Si je pourrais recuperer la video en mpeg,divx ou autre je profiterais de la mettre sur mon serveur  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)