[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gand

super boulot !
j'ai pas encore tout regardé, mais ce que j'en ai vu est sacrement chouette et bien fait !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

j' arrive pas a visionné la suite de la vidéo  :'(, pour la 1er partie aucun souci mais les autres rien a faire.... je telecharge la 4iéme

aidé moi  :-\

raoul

pour moi ça a marché sans soucis ....

si tu oublies pas complètement le saut de vent, je pourrais peut être te passer une copie de mon dvd  <D <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

ok raoul  :biggrin:


quand il me demande dans quel dossier je veut l' installé, il me marque comme nom default.html et a chaque fois je le renomme concentre 1,2,3..... c' est peut etre ça la boulette  :(

raoul

#404
en fait il faut pas faire clic droit "enregistrer sous" : une fois le délais d'attente dépassé tu cliques sur "telecharger" et tu auras une fenetre qui s'ouvrira pour te demander si tu veux enregistrer ou ouvrir le fichier => tu choisis enregistrer et ça devrait être ok !

si tu as *.html c'est pas bon  ;)






Edit 1 :

ci joint des captures d'écran (cadre rouge pour chaque étape)

Etape 1



Etape 2




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

je crois que manu n'as pas compris qu'il faut avoir téléchargé toutes les parties ..pour ensuite les décompresser et ainsi ne faire qu'un seul film...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 25 Septembre 2008 à 19:30:05
je crois que manu n'as pas compris qu'il faut avoir téléchargé toutes les parties ..pour ensuite les décompresser et ainsi ne faire qu'un seul film...

ça doit être ça  :marteau: quels tache  :bete:

rammstein80

j'ai vu la concntr' en film! presque aussi bien qu'en vrai! c'etait bon de revoir ca, et la caméra embarqué c'est vraiment pas mal, c'est gand' qui film il me semble?


ps: ne me fait plus filmer quand j'ai 4 grammes  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

yep, c'est moi qui filmait avec la caméra embarquée
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flo_notte

Bon alors les mecs vous vous en sortez pour récupérer le DVD?
Je vois que manu n'est pas très "informatique"  <D désolé je  :dehors:
Bon et puis laché quelques commentaires se serais cool pour moi  :biggrin:
Merci en tout cas raoul pour ton "tuto" ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

raoul

de rien flo'  ;)

sinon par curiosité tu as utilisé quoi comme logiciel pour faire ce dvd et tu y a passé combien de temps ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Citation de: raoul le 26 Septembre 2008 à 13:48:56
de rien flo'  ;)

sinon par curiosité tu as utilisé quoi comme logiciel pour faire ce dvd et tu y a passé combien de temps ?

ce n'est pas de la curiosité t'inquiete y a pas de souci
Bein en fait le logiciel de base pour faire les videos avec les photos et les textes j'ai utilisé adobe premiere ( une usine a gaz très complexe avec des possibilités presque infini) mais vu que je ne savais pas m'en servir et que j'ai appris sur le tas j'ai pas pu mieux faire, peu être la prochaine fois.
Ensuite toute un multitude de logiciel annexe pour convertir les video de gand (car elles etaient dans un format a la con)
Et le logiciel de fin pour faire les menu DVD c'etais TMPGenc DVd author (mais vu que je ne l'avais qu'en anglais j'ai un peu galérer a trouver les bons réglages, d'ou le faites que les photos scintille  :( )
En tout je pense en avoir eu pour une bonne 50aine d'heure peu etre meme voir plus franchement je sais pas trop je ne pourrais pas te dire precisement.
Y a le temps d'encoder les video aussi qui es long.
Voila, j'espere que ca repond a ta question  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Citation de: raoul le 26 Septembre 2008 à 14:17:30
merci  ;)

Mais de rien c'est avec plaisir.
J'espere qu'on aura l'occaz de te voir a la prochaine concentre  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

raoul

ou avant en corse si je peux me joindre au projet de cpg  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Citation de: raoul le 26 Septembre 2008 à 14:34:09
ou avant en corse si je peux me joindre au projet de cpg  :sifflet: :sifflet:

Ouai se serais cool, j'espere que d'ici la j'aurais malheur"eusement vendu mon Z  :'( mais je viendrais quand meme vous voir meme en voiture c'est pas grave, pas besoin d'avoir une moto pour se boire une mousse  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

manucrx

bon maintenant je suis tous bon j' ai tous telechargé  >:D est maintenant comment je fais pour que ça devienne plus qu' un seul fichier  :'(

raoul

tu rassembles tes fichiers dans un même dossier et tu décompresses le premier => il ira "chercher" les suivants tout seul  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

le truc c' est ça me fait plein de petit fichier, mais j' ai regardé en détail et j' ai que le jour 2  qui déconne :biggrin:


Sujets Similaires (5)