[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

oooo oui trop content  :houra:


je suis belle avec mais chausette  :sifflet:, pour mais main je sais jamais ou vraiment les mettre donc defois faut que j' arrive a les calmé   >:D

timstripes


fab01

Citation de: manucrx le 02 Juin 2008 à 23:58:26
je suis méme pas dessus  :'(


tu fais vraiment des caprices de star manu.. (pire qu'une gonzesse..)  :sifflet:  :sifflet:  <D 

pierô

C'est clair...!!

Mais c'est un peu ta faute quand-même hein... A force de te traîner dans les virolos avec le VFR, quand t'arrives à l'étape, nous on a déjà ramassé les appareils photos...  :desole:  :sifflet:


Quant à moi, si je suis pas sur les tofs, c'est l'inverse : J'vais trop vite pour attendre les paparazzi...!
:dehors: :gign: :motard: :motard:




Merci pour ces clichés en rab Kawasien...!  0(0 0(0 :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

CitationQuant à moi, si je suis pas sur les tofs, c'est l'inverse : J'vais trop vite pour attendre les paparazzi...!

Fait pas trop le malin  :-D :-D :-D tu pourrais avoir une surprise  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

manucrx


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi


rammstein80

Citation de: Kawasien le 03 Juin 2008 à 13:47:38
CitationQuant à moi, si je suis pas sur les tofs, c'est l'inverse : J'vais trop vite pour attendre les paparazzi...!

Fait pas trop le malin  :-D :-D :-D tu pourrais avoir une surprise  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

+ 750  :-D :sifflet:

trop fort gand' ,on dirait qu'il se soulage dans le barbeuc' le manu  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

Moi aussi j'en ai pas mal de toi petit piero........ :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

Je viens de jeter à nouveau un oeil sur les photos de la concentre.... C'était pas mal hein...!! Quand-même... :-D :-D



Dites..... Ca vous donne pas envie d'en refaire une.....

Allez quoi....??




en montagne hein....de préférence....

quoi...?

bon OK .  :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

On serait pas un peu nostalgique nous ce soir... ???  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

tu m etonne qu elle etait sympa cette concentre  0(0

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ah ouais, sympa....!! Toi, t'as même visité des coins inconnus, t'as fais du cross, tout ça...  :-D :-D



En effet, un peu nostalgique sur ce coup-là...  :( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

ce sont de super souvenirs , je dois encore voir le film d'ailleurs  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)