[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blueyes

Citation de: flo_notte le 20 Mai 2008 à 20:42:19
Citation de: blueyes le 18 Mai 2008 à 20:48:50

Ouai c sur y en a beaucoup qu'il l'attend mais presque personne ne m'a donner de DVD, donc je veux bien en dépanner qquns mais pas tout le monde non plus :biggrin:


Rassure moi Flo ; je te l'ai bien donné le DVd dans l'enveloppe speciale pour DVD et timbrée avec mon adresse dessus et tout et tout  :?:
Je rigooooooooooooooole ! prends ton temps et fais pour le mieux. Nous sommes surs que cela sera parfait et puis... par messages privés je pense que pas mal peuvent prendre tes coordonnées pour t'envoyer un DVD et 2 timbres, non ???:sifflet:

Au fait justement JR se n'est pas un DVD que tu m'a mis dans l'enveloppe mais un CD-RW, mais bon c pas grave je garderais ton cd et te mettrais a la place un dvd a moi  ;)
[/quote]
zuttttttttt
veux tu un DVD.... n'hesite pas, je te l'envois si tu preferes !
Et merci pour ce que tu fais!
Jr
:tache:
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

djbed

Citation de: pierô le 20 Mai 2008 à 22:58:44
CitationLes photos c'est bien, mais ça manque de récit et d'anecdotes...

Désolé Djbed...  :-[ :-[
J'ai pas eu la foi pour raconter la concentre, je me suis rabattu sur le topic grimpe, j'ai trouvé ça plus facile pour moi que de retranscrire notre réunion en Auvergne...  :-\

:-[ :-[ :-[
Arf c'est bien sur toi que je comptais ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

schumi

jcompte sur toi...;tu compte sur moi.....ca n'en finira jamais l'histoire <D

pierô

Bon ben j'vais voir c'que je peux faire, mais pas ce soir... Pas la motiv'...!  :-[ :-[ :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: schumi le 21 Mai 2008 à 19:53:54
jcompte sur toi...;tu compte sur moi.....ca n'en finira jamais l'histoire <D

31, 32, 33, 34...

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

Citation de: blueyes le 21 Mai 2008 à 13:52:34
Citation de: flo_notte le 20 Mai 2008 à 20:42:19
Citation de: blueyes le 18 Mai 2008 à 20:48:50

Ouai c sur y en a beaucoup qu'il l'attend mais presque personne ne m'a donner de DVD, donc je veux bien en dépanner qquns mais pas tout le monde non plus :biggrin:


Rassure moi Flo ; je te l'ai bien donné le DVd dans l'enveloppe speciale pour DVD et timbrée avec mon adresse dessus et tout et tout  :?:
Je rigooooooooooooooole ! prends ton temps et fais pour le mieux. Nous sommes surs que cela sera parfait et puis... par messages privés je pense que pas mal peuvent prendre tes coordonnées pour t'envoyer un DVD et 2 timbres, non ???:sifflet:

Au fait justement JR se n'est pas un DVD que tu m'a mis dans l'enveloppe mais un CD-RW, mais bon c pas grave je garderais ton cd et te mettrais a la place un dvd a moi  ;)
zuttttttttt
veux tu un DVD.... n'hesite pas, je te l'envois si tu preferes !
Et merci pour ce que tu fais!
Jr
:tache:
[/quote]

Non t'inquiete je gere, je m'arrange, mais pour tt les retardataire: SI TOUTES FOIS D'AUTRE PERSONNE VOUDRONT LE DVD QUAND IL SERA FINI, SE SERAIS BIEN QUE VOUS VOUS FASSIEZ CONNAITRE PAR MP.......  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Kawasien

#226
Ma petite contribution












































timstripes

C'est tout !

eh ben on peut dire que tu t'es pas foulé pour la concentre, 3 photos pis s'en va !!!!

manucrx


Kawasien

Si si manu regarde J'ai modifier les photos de groupe j'avais pris les miennes  :marteau: :marteau:

La j'ai mis celle de Jeff

tribalsroses

Citation de: manucrx le 02 Juin 2008 à 23:58:26
je suis méme pas dessus  :'(

Moi je t'ai manu ( le roi du cèpe qui n'est pas un bolet je précise....n'est ce pas JR ? )  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

ouai mais c' est toujours les méme photos ou je suis dessus personne m' a pris entrain de faire quelque chose  :(


msieur tribal, serieux je sais plus en quoi fesant j' ai vu des bolet a téte plate  :-D

Kawasien

Si si une ou tu bosse




Et une ou tu a les mains dans les poches




Mais toujours de dos

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Citation de: manucrx le 03 Juin 2008 à 00:07:41
ouai mais c' est toujours les méme photos ou je suis dessus personne m' a pris entrain de faire quelque chose  :(


msieur tribal, serieux je sais plus en quoi fesant j' ai vu des bolet a téte plate  :-D

bon voilà tu vas être content :











Cela te convient Manu ?

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

oooo oui trop content  :houra:


je suis belle avec mais chausette  :sifflet:, pour mais main je sais jamais ou vraiment les mettre donc defois faut que j' arrive a les calmé   >:D

timstripes


fab01

Citation de: manucrx le 02 Juin 2008 à 23:58:26
je suis méme pas dessus  :'(


tu fais vraiment des caprices de star manu.. (pire qu'une gonzesse..)  :sifflet:  :sifflet:  <D 

pierô

C'est clair...!!

Mais c'est un peu ta faute quand-même hein... A force de te traîner dans les virolos avec le VFR, quand t'arrives à l'étape, nous on a déjà ramassé les appareils photos...  :desole:  :sifflet:


Quant à moi, si je suis pas sur les tofs, c'est l'inverse : J'vais trop vite pour attendre les paparazzi...!
:dehors: :gign: :motard: :motard:




Merci pour ces clichés en rab Kawasien...!  0(0 0(0 :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)