[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gand

encore plus intéressants que les photos, ce sont les commentaires qui vont dessus !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Citation de: tribalsroses le 18 Mai 2008 à 00:03:38
Tu les auras sur le dvd Boss puisque je les ai toutes passés à Flo !  ;)

J espere l avoir bientot  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Citation de: Hotcmel le 18 Mai 2008 à 00:21:21
Citation de: tribalsroses le 18 Mai 2008 à 00:03:38
Tu les auras sur le dvd Boss puisque je les ai toutes passés à Flo !  ;)

J espere l avoir bientot  0(0

Moi aussi  0(0
Apparemment Flo a commencé à le préparer.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

Citation de: Hotcmel le 18 Mai 2008 à 00:21:21
Citation de: tribalsroses le 18 Mai 2008 à 00:03:38
Tu les auras sur le dvd Boss puisque je les ai toutes passés à Flo !  ;)

J espere l avoir bientot  0(0

0(0 + 750!!!

et merci à toi cpg pour les photos, comme d'ab' beau boulot  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

#205
Citation de: rammstein80 le 18 Mai 2008 à 06:13:12
Citation de: Hotcmel le 18 Mai 2008 à 00:21:21
Citation de: tribalsroses le 18 Mai 2008 à 00:03:38
Tu les auras sur le dvd Boss puisque je les ai toutes passés à Flo !  ;)

J espere l avoir bientot  0(0

0(0 + 750!!!

et merci à toi cpg pour les photos, comme d'ab' beau boulot  ;)

Ouai c sur y en a beaucoup qu'il l'attend mais presque personne ne m'a donner de DVD, donc je veux bien en dépanner qquns mais pas tout le monde non plus :biggrin:

Citation de: tribalsroses le 18 Mai 2008 à 00:51:35
Citation de: Hotcmel le 18 Mai 2008 à 00:21:21
Citation de: tribalsroses le 18 Mai 2008 à 00:03:38
Tu les auras sur le dvd Boss puisque je les ai toutes passés à Flo !  ;)

J espere l avoir bientot  0(0

Moi aussi  0(0
Apparemment Flo a commencé à le préparer.

Ouai j'ai extroit les video de la cam et la je vais m'y mettre, j'ai deja ma petite idee sur comment je vais le faire....... avec des menu plein de photos en video et les video de moi et gand, ca va etre pas mal je pense le tout c'est d'etre un peu patient :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

blueyes


Ouai c sur y en a beaucoup qu'il l'attend mais presque personne ne m'a donner de DVD, donc je veux bien en dépanner qquns mais pas tout le monde non plus :biggrin:

[/quote]

Rassure moi Flo ; je te l'ai bien donné le DVd dans l'enveloppe speciale pour DVD et timbrée avec mon adresse dessus et tout et tout  :?:
Je rigooooooooooooooole ! prends ton temps et fais pour le mieux. Nous sommes surs que cela sera parfait et puis... par messages privés je pense que pas mal peuvent prendre tes coordonnées pour t'envoyer un DVD et 2 timbres, non ???:sifflet:
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

pierô

#207
Bon allez, je suis un peu à la bourre, mais je colle mon petit grain de sel au CR de ces quelques jours de roulage...!


Je ne ferais pas plus de commentaires sur les lieux de prise de vue, ou mes impressions du moment. La concentre est un tout pour moi, quelques jours à ne pas oublier, un bonheur pour tout motard digne de ce nom, une ambiance sympathique et détendue, et quelques épisodes JBT avec quelques gamelles et "tout droit" (hein Gand'...)  :-D

Je vous pose les images en vrac, juste pour les yeux et les souvenirs...!!



Pour commencer, un peu de nature...
Cette région d'Auvergne est très attachante, des coins bucoliques, des routes de rêve, des maisons isolées, des vallées enchanteresses, beaucoup de forêts agréables... Bref, que du bon...





Ensuite, quelques clichés des bécanes pendant les pauses au bord de la route et à l'occasion de la "photo de groupe".






Pour continuer, quelques portraits sympathiques des membres présents...




Et enfin, quelques images pêle-mêle de notre réunion au sommet...





Voilà voilà....
ma modeste contribution à ce CR de la concentration. Je n'ai pas mis toutes mes photos, et d'ailleurs, les miennes ressemblent déjà pas mal à d'autres qui ont été postées...

Encore une fois merci à tous pour ce merveilleux séjour que je n'oublierais pas de sitôt...
Et rendez-vous sans faute pour la prochaine...!!



Ah si, j'allais oublier les quelques photos de tôle froissée, car il ne faut pas oublier... :-D :-D
Mais plus de peur que de mal, là est l'essentiel...
Bien-sûr, je ne dis pas que la fracture de Max est bénigne, mais comme on dit, ça vaut mieux qu'une jambe cassée non...?  ??? :dehors:




A bientôt pour de nouvelles aventures...  :-D :-D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

blueyes

Alors là ... pierô ! Chapeau ! de la photo ? ... heu ... presque de l'art !
J'aime la photo... j'en fais bcp. Avais pas emmener mon Canon 400D... encombrant à moto et ... peur de le ... casser lolllllll.     j'avoue etre ebahi par tes photos; Tout y est bon... ouverture, luminosité, et surtout "sens de l'objet"... BRAVO ! :bravo:
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

flovivi

merci pierô  :excellent:

et puis on a les participants aussi sur tes photos , c cool  0(0
en revoir zr7 bonjour fz6

manucrx

merci piero de montré ma bande de peur   >/:<  :-D

cpg

ben tu vois !! c'est pas dur...et en plus elle sont magnifiques.... 0(0 0(0 0(0

mais c'est normal ...avec ta sensibilité.... ;)

Bon j'ai mis le premier message a jour... ;)


par contre j'ai deux questions....

le jet d'eau du barage ?? ?? il y en a un qui a mis la main devant...??

Et sinon le lac je le trouve trop magnifique ...sans une ride un vrai miroir   Oo:....C'est qui le premier qui a jeté une pierre dedans....? pour obliger les autres a attendre des heures avant de pouvoir refaire une photo...?  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

CitationAlors là ... pierô ! Chapeau ! de la photo ? ... heu ... presque de l'art !
j'avoue etre ebahi par tes photos; Tout y est bon... ouverture, luminosité, et surtout "sens de l'objet"... BRAVO !  :bravo:

Citationben tu vois !! c'est pas dur...et en plus elle sont magnifiques....   0(0 0(0 0(0
mais c'est normal ...avec ta sensibilité....  ;)



Merci, les compliments font toujours très plaisir...!  :)
Pourtant, on peut pas dire que j'ai accordé beaucoup de temps à faire les tofs...
J'avais plutôt une envie furieuse de rouler...!  0(0


Citationet puis on a les participants aussi sur tes photos , c cool   0(0

Ben ouais, au début, je voulais prendre chaque personne en portrait, puis vu que tout le monde arrêtait pas de bouger, j'ai laissé tomber l'affaire... Enfin, il y en a quelques unes pas mal quand-même...!  :)


Citationpar contre j'ai deux questions....
le jet d'eau du barage ?? ?? il y en a un qui a mis la main devant...??

Le courageux guerrier n'est autre qu'un Savoyard... J'ai nommé Shot74...  :-D
C'est vrai que le jet était assez puissant à la sortie, ça envoyait méchant...
Mais rien n'arrête un Sovoyard nourri au Génépi...!  :sifflet: 0(0 0(0

CitationC'est qui le premier qui a jeté une pierre dedans....? pour obliger les autres a attendre des heures avant de pouvoir refaire une photo...?

Je dénonce... C'est Manucrx...!  >:D >:D >:D
Nan, je rigole.
Pour être plus poétique et proche de la nature, j'ai cru apercevoir un Balbuzard pêcheur faire une attaque de l'autre côté du barrage au moment de notre pause... On a qu'a lui mettre ça sur le dos.  :-D


En parlant de Balbuzard pêcheur, j'en ai vu un avec Kawasien lorsque nous attendions Gand' dans un virage... On s'est arrêté exprès pour le voir planer au dessus de nous, c'était très beau et très gracieux... Il décrivait des cercles au dessus de la rivière et n'avait pas du tout l'air préoccupé par notre présence...



Et aussi, je tiens à remercier ma Fabulette, qui m'a gentiement prêté son appareil pour faire ces clichés. J'en profite vite fait pour lui dire que je l'aime... Ca mange pas de pain...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

magnifiques photos......et il est malin, voila pourquoi il l'a séduit.....ok je sors ->

Gand

Citation de: pierô le 19 Mai 2008 à 00:13:22
En parlant de Balbuzard pêcheur, j'en ai vu un avec Kawasien lorsque nous attendions Gand' qui s'était arrêté pour faire des photos dans un virage... On s'est arrêté exprès pour le voir planer au dessus de nous, c'était très beau et très gracieux... Il décrivait des cercles au dessus de la rivière et n'avait pas du tout l'air préoccupé par notre présence...
non mais !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

#215
 :oups: Désolé, j'avais zappé ce bout de phrase...!  :sifflet: :sifflet:


Meuh non t'étais pas à la ramasse Gand'...!  <D <D







Pi la vidéo de ton tout droit, on l'attend toujours hein...!   :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flo_notte

Citation de: blueyes le 18 Mai 2008 à 20:48:50

Ouai c sur y en a beaucoup qu'il l'attend mais presque personne ne m'a donner de DVD, donc je veux bien en dépanner qquns mais pas tout le monde non plus :biggrin:


Rassure moi Flo ; je te l'ai bien donné le DVd dans l'enveloppe speciale pour DVD et timbrée avec mon adresse dessus et tout et tout  :?:
Je rigooooooooooooooole ! prends ton temps et fais pour le mieux. Nous sommes surs que cela sera parfait et puis... par messages privés je pense que pas mal peuvent prendre tes coordonnées pour t'envoyer un DVD et 2 timbres, non ???:sifflet:
[/quote]

Au fait justement JR se n'est pas un DVD que tu m'a mis dans l'enveloppe mais un CD-RW, mais bon c pas grave je garderais ton cd et te mettrais a la place un dvd a moi  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

djbed

Bah ça à l'air d'avoir été super !
Les photos c'est bien, mais ça manque de récit et d'anecdotes...  :sifflet: (bon j'ai pas encore lu tout mes sujets non lus...)
Vraiment deg de pas en avoir été en tout cas !
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

CitationLes photos c'est bien, mais ça manque de récit et d'anecdotes...

Désolé Djbed...  :-[ :-[
J'ai pas eu la foi pour raconter la concentre, je me suis rabattu sur le topic grimpe, j'ai trouvé ça plus facile pour moi que de retranscrire notre réunion en Auvergne...  :-\

:-[ :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)