[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kawasien

+1 C'est claire !! 
Avec Stéphane GSXR on a fait notre petite arsouille le vendredi matin et franchement on aurai du faire a mon idée petit groupe le jeudi et ballade au complet le Vendredi !!

Les arsouiller calmer sa va moins vite  :-D :-D :sifflet:

Superbe les photos  :excellent:

rammstein80

 +1 pour la ballade tous ensemble mais je rejoind tribal, le rythme etait trop élevé mais c'est fait on va pas en debattre des années on fera des groupes pour la prochaine voila tout   ;)  :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

danidan

Moi j'ai t'ai trouvé le rythme trés sympa de cette concentre surtout grace a PAPOU qui a su diviser les groupes , il ne faut pas oublier qu'il y avait plusieurs styles de pilotages et d'experiences . E t PAPOU lui il a bien mené la concentre je pense que c la 1 ° CONCENTRE sur 2 jours  dur de faire avec donc  PEACE AND LOVE  et chacun est responsable .
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

flo_notte

Meme si on etait tous en groupe, chacun dois prendre son rythme ki a se que le convoi soit long, c'est mon point de vue, mais je trouve que le groupe etait o top.
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tribalsroses

Citation de: Gand le 14 Mai 2008 à 23:10:10
Citation de: tribalsroses le 14 Mai 2008 à 23:06:19
cela aurait permis à des novices comme moi ( je dirais même doublement novice car c'était une première avec ma compagne à l'arrière ) de ne pas se faire peur dans certains virages en voulant ne pas faire chuter le ryhtme donné à la balade et au plus expérimentés ( comme toi ) de te faire plaisir en arsouillant.

et mieux vaut un motard rapide qui roule lentemenent en regardant le paysage qu'un motard lent qui ne se fait pas plaisir en forçant, voire qui prend des risques !


Un motard rapide qui roule lentement, c'est comme une ZR7 bordeaux ( motard rapide ) qui est en réalité une bleu ( roule lentement ) ?  :sifflet:
Tu as encore abusé de la  :pastis:
Preuve :





ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

+1 !! Plus de peur que de mal !! Surtout pour moi qui et vue l'action de maxi But y'a pas eu poteau et encore heureux  :'( :'(

Une chose et sur on ne m'y reprendra pas y faut calmer les arsouilleurs des le début comme sa on et tranquille   :-D :-D

Regardez moi avec une cuite et je roule je tombe pas bon OK j'ai eu du mal a suivre le rythme apres le kebab mais je suis rester sur mes roue  0(0 0(0

manucrx

kawasien y' avait pas l' alcool  :sifflet:

j' ai jamais dit que l' organisation était mauvaise.... et puis de toute maniére j' ai beau posté tous le monde y sans fou  :-\

j' ai même offert de fois gras et Gand c' est acharné dessus à la fourchette 

tribalsroses

Citation de: manucrx le 14 Mai 2008 à 23:37:32
kawasien y' avait pas l' alcool  :sifflet:

j' ai jamais dit que l' organisation était mauvaise.... et puis de toute maniére j' ai beau posté tous le monde y sans fou  :-\

j' ai même offert de fois gras et Gand c' est acharné dessus à la fourchette 

Je sais pas si tu as vu mes photos mais Gand ne s'acharne pas que sur ton foie gras  :sifflet:
D'ailleurs merci Manu car il était bien bon  :langue:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

c'est vrai que c'est tentant quand on roule avec les pilotes les plus expérimentés de vouloir les suivre à tout prix !
faut savoir lâcher la poignée quand le rythme devient trop soutenu !

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

Citation de: manucrx le 14 Mai 2008 à 23:37:32
kawasien y' avait pas l' alcool  :sifflet:

j' ai jamais dit que l' organisation était mauvaise.... et puis de toute maniére j' ai beau posté tous le monde y sans fou  :-\

j' ai même offert de fois gras et Gand c' est acharné dessus à la fourchette 
c'est clair qu'il était délicieux !

à ma décharge, tu me dit que c'est du paté, je fais comme si c'est du paté ! je peux pas deviner que c'est du foie gras !
(j'en ai bien vu qui l'étallait comme du mousson sur la tartine !)

edit : et mairde, double post !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

#130
Citation de: tribalsroses le 14 Mai 2008 à 23:41:07
Citation de: manucrx le 14 Mai 2008 à 23:37:32
kawasien y' avait pas l' alcool  :sifflet:

j' ai jamais dit que l' organisation était mauvaise.... et puis de toute maniére j' ai beau posté tous le monde y sans fou  :-\

j' ai même offert de fois gras et Gand c' est acharné dessus à la fourchette 

Je sais pas si tu as vu mes photos mais Gand ne s'acharne pas que sur ton foie gras  :sifflet:
D'ailleurs merci Manu car il était bien bon  :langue:
je t' en remercie mon cher tribal... enfin tous les droits revienne a ma belle maman  :-*
il veut même pas l' avoué, mais moi je l' ai vue a la fourchette... ou depard il croyait que c' était du paté  :sifflet:


et merde tu as répondu  gand


bon merci a toi aussi... ben ouai on a fait des sandwich de foie gras.... c' est pas top, ça fait un sacrilége mais bordel que c' est bon.... et en rajoutant une confiture d' oignon hummmm

Gand

ah ah ah, je t'ai devancé !

je reconnais mes tords la dessus !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Gand

oui, elles sont rigolotes  !
si vous saviez jeunes innocents ...

d'abord, j'ai pas bu tant que ça ! (deux grammes, deux casquettes hein !)
et j'ai pas tant mangé non plus !

je vous inviterais à manger la spécialité parisienne si vous passez de part chez moi !
(hein manu !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

Citation de: Gand le 14 Mai 2008 à 23:48:10
ah ah ah, je t'ai devancé !

je reconnais mes tords la dessus !
*


ben nous c' est pareil.. on bafouille la grande gastronomie parasienne  :sifflet:


Citation de: rammstein80 le 14 Mai 2008 à 23:50:45
gand', le soulard mangeur de paté  :-D


Citation de: tribalsroses le 14 Mai 2008 à 23:49:56
Elles te plaisent les photos Gand ?  :sifflet:

et franchement vous 3 j' aurai bien voulu passé plus de temps à vous connaitre..... pinaise... euhhh tous bien tous honneur  :biggrin:

Kawasien

A moi elle me plaise toute !! J'ai pas de mal j'en ai pas fait  :-[ :-[

Gand' je suis 100% d'accord avec toi !! Mais sa ma pas empêcher d'avoir des penser pour toi quand on a fini a 3 avec Pierô. Top le petit chemin !! Sa c'est de la formation pour jeune permis

manucrx

m' en fou c' était moi le plus rapide des elastiques   :ptdr:

Gand

kawasien, c'est gentil de t'être inquiété pour moi !
c'était sympa le petit chemin avec le quad qui faisait vrombir son moteur derrière !

pour te rassurer : j'ai pas forcé pour vous suivre, quand vous alliez trop vite, je me laissais distancer ! (mais j'ai pas l'impression d'avoir été trop largué quand même ... (vous attaquiez vous ? moi j'attaquais pas)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)