[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


manucrx

Citation de: timstripes le 14 Mai 2008 à 15:04:26
Quand on parle du loupppppppppppppp   <D <D <D


On te taquine, VFRiste !

tu as déja va geule et en plmus je suis bien plus jeune  :-D

tribalsroses

Citation de: Kawasien le 14 Mai 2008 à 14:45:59
Citationoui, oui, cause toujours, tu m'intéresses

Non non la sa aller c'était vendredi soir que j'ai penser sa !!   :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Et que c'est-il passé avec Patrick vendredi soir ???
Pourquoi il y a eu des tensions   ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

Citation de: acid le 14 Mai 2008 à 15:28:36
lol, mais non il parle avec la police

Non la police n'était pas là car moi j'ai vu des choses qui en service m'aurait fait bondir et je suis resté zen car forcément la police je l'ai laissé de coté par chez moi et je suis venu à la concentration sans aucune étiquette de flic. ( Et je pense que c'est bien mieux ainsi )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

ben c' est histoire de mentalité fliquestre, je défend ni l' l' un ni l' autre, mais il en est ressortie de la discussion qu' il y avait un manque d' organisation  et que le train  était trop élevé dans les ballades... A mon sens ça c' est bien passé kawasien et alex on  fait un boulot de dingue, les ballades se sont crée au dernier moment.... et pour le train elevé des ballades tous le monde y est pour quelque chose  ;)

tribalsroses

Moi c'est pas ce que j'ai cru comprendre ....
J'ai cru comprendre que le manque d'organisation dont parlais Patrick, était sur les ballades et pas sur la concentration en elle même puisqu'il m'a dit que justement c'étiat très bien organisé ( chalets, bouffe, etc... ).
Manu je croyais que tu avais trouvé le rythme un peu élevé toi aussi ?  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes


Gand

#107
Citation de: tribalsroses le 14 Mai 2008 à 19:50:15
Citation de: acid le 14 Mai 2008 à 15:28:36
lol, mais non il parle avec la police

Non la police n'était pas là car moi j'ai vu des choses qui en service m'aurait fait bondir et je suis resté zen car forcément la police je l'ai laissé de coté par chez moi et je suis venu à la concentration sans aucune étiquette de flic. ( Et je pense que c'est bien mieux ainsi )
de la drogue, des excès de vitesse, des alcools artisanaux ...
ces motards ne sont pas des gens bien !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Citation de: Gand le 14 Mai 2008 à 20:14:28
Citation de: tribalsroses le 14 Mai 2008 à 19:50:15
Citation de: acid le 14 Mai 2008 à 15:28:36
lol, mais non il parle avec la police

Non la police n'était pas là car moi j'ai vu des choses qui en service m'aurait fait bondir et je suis resté zen car forcément la police je l'ai laissé de coté par chez moi et je suis venu à la concentration sans aucune étiquette de flic. ( Et je pense que c'est bien mieux ainsi )
de la drogue, des excès de vitesse, des alcools artisanaux ...
ces motards ne sont pas des gens bien !

C'est pas faux  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

acid

Citation de: tribalsroses le 14 Mai 2008 à 20:00:28
Moi c'est pas ce que j'ai cru comprendre ....
J'ai cru comprendre que le manque d'organisation dont parlais Patrick, était sur les ballades et pas sur la concentration en elle même puisqu'il m'a dit que justement c'étiat très bien organisé ( chalets, bouffe, etc... ).
Manu je croyais que tu avais trouvé le rythme un peu élevé toi aussi ?  :sifflet:

pour la reflexion sur la police c'etait pour rire

Pour l organisation balade je trouve au contraire que c'etait tres bien le 1 er jour et le 2 eme jour je n ai rien a redire dessus
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

HS avec la discussion en cours, mais à qui est la ZR7 bleue avec la TDF perso pas peinte? 0(0 ça m'intéresse et je voudrais savoir si c'est bien, niveau qualité/prix, montage etc...

flo_notte

Citation de: Golfo le 14 Mai 2008 à 21:05:19
HS avec la discussion en cours, mais à qui est la ZR7 bleue avec la TDF perso pas peinte? 0(0 ça m'intéresse et je voudrais savoir si c'est bien, niveau qualité/prix, montage etc...

C'est selle de maximitsu ;)

Citation de: Kawasien le 14 Mai 2008 à 14:45:59
Citationoui, oui, cause toujours, tu m'intéresses

Non non la sa aller c'était vendredi soir que j'ai penser sa !!   :-D :-D :sifflet: :sifflet:

lol oui je vois de koi tu parle seb......  <D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 14 Mai 2008 à 13:34:46
voilou voilou

ooops l'en manque une :-D



Whaou maxu tu t'es pas louper dans le dos..... ca fais pas trop mal?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Kawasien

Moi j'ai juste une chose a ajouter je voulais faire des petit groupe  :sifflet: :sifflet: 

flo_notte

Citation de: Kawasien le 14 Mai 2008 à 21:57:53
Moi j'ai juste une chose a ajouter je voulais faire des petit groupe  :sifflet: :sifflet: 

ne cherche pas a te justifier kawasien c'etais super comme ca :incline: :bravo:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Papou

Citation de: Kawasien le 14 Mai 2008 à 21:57:53
Moi j'ai juste une chose a ajouter je voulais faire des petit groupe  :sifflet: :sifflet: 
Ce que l'on a fait le vendredi d'ailleurs... 0(0

tigrou

 0(0 0(0 ça devais etre super 0(0 et les photos sont magnifiques
ça donne envie de venir l'année prochaine :-D

merci pour les photos (meme si c'est rageant de vivre ça que par internet) désolé pour ceux qui se sont vautrés et courage a maxi  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

C'est vrai que l'organisation était top et on sait tous, le boulot que cela t'a pris Kawasien pour organiser cette concentration.
Maintenant oui des petites groupes par niveau de conduite aurait été pas mal peut être et cela aurait permis à des novices comme moi ( je dirais même doublement novice car c'était une première avec ma compagne à l'arrière ) de ne pas se faire peur dans certains virages en voulant ne pas faire chuter le ryhtme donné à la balade et au plus expérimentés ( comme toi ) de te faire plaisir en arsouillant.
On peut en prendre note à la limite pour la prochaine concentration  ;)  ( même si ma pensée et ma parole n'a pas bcp de poids )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

Citation de: tribalsroses le 14 Mai 2008 à 23:06:19
cela aurait permis à des novices comme moi ( je dirais même doublement novice car c'était une première avec ma compagne à l'arrière ) de ne pas se faire peur dans certains virages en voulant ne pas faire chuter le ryhtme donné à la balade et au plus expérimentés ( comme toi ) de te faire plaisir en arsouillant.
faut pas que tu te fasse peur en roulant au dessus de tes bottes !
au pire, les plus rapides attendent !
faut jamais oublier que le bon motard, c'est le motard vivant !

et mieux vaut un motard rapide qui roule lentemenent en regardant le paysage qu'un motard lent qui ne se fait pas plaisir en forçant, voire qui prend des risques !

j'ai trouvé très sympa d'avoir fait la ballade du premier jour tous ensemble !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)