Bonjour à tous...
Petite présentation : 46 printemps et le permis A depuis 2 semaines.
L'étais temps que je me décide..., 30 ans que je m'y voyais déjà...

Sinon, je travaille dans le bâtiment donc pour faire simple, je dors dans le 28, les bureaux de mon employeur sont dans le 91, et les chantiers dont j'ai la charge en ce moment se trouvent pour la plupart à Paris et sur la petite couronne...
Mais c'est comme pour l'âge, ça change tout le temps
Cela fait un moment que je me ballade de site en site, et 15 jours que je visite les
concessionnaires proches de mes chantiers pour sortir un peu des petites annonces consultées le soir sur le Net qui finissaient par m'embrouiller complètement...

Et ce matin..., j'ai flashé sur une jolie Zr 7 S coincée entre un TDM 850 et un Z 750 N.
Vite, vite, vu le monde dans le magasin... moi, moi d'abord siouplait m'sieur le Vendeur...

Enfin, mon tour, je chevauche la belle avec une petite appréhension en pensant au poids des ER-5 de l'Auto-école...
Agréable surprise, elle me paraît d'une telle stabilité qu'il n'y a plus de doute, ce sera "ELLE" ma première grosse cylindrée...

Mais il faut compter 3 à 4 jours, hors jours fériés, pour les papiers, le nouveau gravage, petite révision, etc....
Je la récupère donc samedi prochain, le 17 au matin... suis plus à 8 jours prés maintenant!
Récap. : Zr 7 S grise de 2004 – 20000 km – entièrement d'origine
Par contre, question mécanique, même devant un tout petit problème ; j'adopte l'attitude de la poule devant une brosse à dent...

c'est dans ces moments là que je compte sur vous et sur les sujets déjà débattus sur le forum...
Bon, pour une petite présentation ça devrait le faire, non ?

Vu l'heure tardive et mes lacunes en informatique, je reviendrai demain pour un avatar et une signature...
Allez, au plaisir de vous lire et de vous croiser bientôt...
Bruno