Citation de: worms le 09 Mai 2008 à 22:35:25
Ben oui mais quand tu as 2 enfants et une femme ,que tu travail toute la semaine , j'imagine mal leur dire "bon ben je vais faire une petite virée entre motard à plus !" En plus ma femme n'est pas trop moto (Elle a peur qu'il nous arrive quelque chose et que les enfants se retrouve seul) J'adore la moto, mais j'aime encore plus ma famille ,donc voila . et bonne promenade
Ca je le comprend... je ne suis pas débile non plus... c'est normal que ta famille passe avant mais faut pas me dire que TOUTES les personnes du nord-pas-de-calais ou les environs sont mariés avec 2enfants... Faut arrêter...
Bon enfin, moi il faut que j'arrête de lire ce topic car ça m'énerve...
De toutes façons, perso avec Hotcmel, maintenant quand on veut aller quelque part on ne propose même plus, soit on n'a pas de réponse soit personne ne se bouge... Enfin j'ai déjà expliqué tout ça dans un autre topic... Maintenant, nous on sait que Tonywan est partant, quelques uns de la picardie aussi, MrOunet de Bruxelles aussi, les autres ben tant pis, restez dans votre coin...
Désolée de réagir comme ça, je ne vise PERSONNE, juste marre des nordistes qui sa plaignent car soit disant il pleut tout le temps dans le nord donc on ne peut rien faire et quand il fait beau ils ne font rien... Je veux encore préciser que je ne vise personne en particulier...je comprends que certains, comme toi, ne peuvent vraiment pas, il n'y a pas de soucis de ce côté!
Enfin bref, j'arrête...