[CR] Le Tour de France du boss

Démarré par cpg, 02 Mai 2008 à 23:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

CitationJe t'ai vu aujourd'hui Pierrot a Florac...  :-D :sifflet:


Oo: Oo: :-[ Merde.......bou diou....capté en flag....... j'ai fait un ptit passage éclair..... mais pouvait pas rester plus  :-D :-D :-D :-D :-D

manucrx

pinaise vous avez du mal a la capté.......  >:D

j' explique...... si la moto est rabaissé du cul forcement la béquille et les calles pied viendront a touché plus facilement  :biggrin:

aprés mon autre requéte est pas si difficile..... est il possible de connaitre leurs itiniraire de voyage  :-D

cpg

Ben franchement ...

j'ai pas remarqué qu'elle soit particulièrement rabaissée...

par contre pour avoir roulé derrière lui...Je peux t'assurer qu'il a une façon de balancer la moto dans les virages... Oo: bonjour l'angle que prend la becane et sans forcement aller plus vite ....

Moi je suis surement plus timoré dans ma façon de prendre les virage et même si il n'en manque pas beaucoup ...parait il ...ça ne touche pas.... :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 05 Mai 2008 à 23:43:12
Ben franchement ...

j'ai pas remarqué qu'elle soit particulièrement rabaissée...

par contre pour avoir roulé derrière lui...Je peux t'assurer qu'il a une façon de balancer la moto dans les virages... Oo: bonjour l'angle que prend la becane et sans forcement aller plus vite ....

Moi je suis surement plus timoré dans ma façon de prendre les virage et même si il n'en manque pas beaucoup ...parait il ...ça ne touche pas.... :'( :'( :'(


ben pinaise ce soir  <D <D

c' était une connerie  :sifflet:  ça m' étonnerai fort que son zr soit rabaissé  :biggrin:

Chouchou

:pouce: CPG

Et tu n'es pas monté derrière lui...tu te laisses aller les yeux fermés, on a cette sensation qu'il connait la moto sur le bout des doigts, qu'il peut en faire ce qu'il veut, il la déplace avec une telle souplesse, une telle facilité c'est...  :ooo: :incline: On a la sensation de pouvoir voler, c'est un moment magique...  :-* Enfin pour ma part!  :biggrin:




J'memballe là non ?  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

mais non mais en fait ca s'explique tres vite:
Avec le sds qu'il a , la suspension a fini par se tasser, donc ca touche, et la sensation de tenir la route, c'est que la moto est tellement appuyé au sol, elle peut pas perdre l'adhérence.... :dehors:

Golfo

 :ptdr: tu devrais pas dormir là schumi ?

HotCmel

 Oo:  y en a qui n ont pas froid au yeux elle va rapliqué severe  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

 ola non, j'en suis bientot a la moitié, je fais une courte pose apres je continue jusqu'a minuit, et demain, 5 heure de revision avant l'epreuve qui est a 14h


Moi???meme pas peur :-\ :-\ :( :biggrin: :-\ :'( -> ->

Golfo

règle d'or pour ne pas se faire tabasser par une femme : ne jamais l'attaquer sur son physique  <D

cpg

t'es au agf ? toi ?   .......non ? isssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhh !!!!! :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

J'ai répliqué au bar et gentiment en plus de ça... je m'épatte parfois!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

c' st une reflection indirect.... bon maintenant on comprend pourquoi il vient seul  :sifflet:

cpg

bon..on arrête le hs....afin de ne pas trop débordé du sujet... merci a tous.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

T'as pas l'impression de pourrir un topic là ??? Si tu veux, discuter, il y a les MP ou le bar si tu veux te ridiculiser une fois de plus... :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Qu elle soit la ou pas de toute facon c est pareil , je ne la sent pas du tout derriere c est un vrai regal  0(0

Et on arrete le HS
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shot74

bon et ben il me reste plus qu'a créer un nouveau topic vus que vous avez pas voulus rouler avec nous  >:D hein cpg...
non ben bref c'est pas grave mais ça m'as fais chier d'avoir aucune news :'(
la route entre genolhac ,vilefort et vans  :-* :-*
j'ai vus le ventoux mais le mont_blanc ça m'etonne un peu qu'on puisse le voir non ????
hotcmel j'ai les photos du side zr7-s je te montre ça apres demain ;)
ecuming the road

raoul

Citation de: cpg le 05 Mai 2008 à 22:55:53
Donc là c'est la où Papou n'a pas voulu s'arreter la derniere fois... Oo:  :sifflet:  :-D

...

petit arret également raté" le jour où nous somme passé avec papou et Raoul

...

finalement on les a eu ces photos ....

cpginette était aussi de la sortie pour profiter de tous "ces nombreux" arrêts photos ?  :-D  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 06 Mai 2008 à 10:48:06
Citation de: cpg le 05 Mai 2008 à 22:55:53
Donc là c'est la où Papou n'a pas voulu s'arreter la derniere fois... Oo:  :sifflet:  :-D

...

petit arret également raté" le jour où nous somme passé avec papou et Raoul

...

finalement on les a eu ces photos ....

cpginette était aussi de la sortie pour profiter de tous "ces nombreux" arrêts photos ?  :-D  :-D

Malheureusement non..elle est à l'école cette semaine  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: shot74 le 06 Mai 2008 à 07:02:40
bon et ben il me reste plus qu'a créer un nouveau topic vus que vous avez pas voulus rouler avec nous  >:D hein cpg...
non ben bref c'est pas grave mais ça m'as fais chier d'avoir aucune news :'(
la route entre genolhac ,vilefort et vans  :-* :-*
j'ai vus le ventoux mais le mont_blanc ça m'etonne un peu qu'on puisse le voir non ????
hotcmel j'ai les photos du side zr7-s je te montre ça apres demain ;)


tu as pu lui parler ou pas ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)