CitationVENDUE
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté un ZR-7 il y a peu, il était équipé d'une alarme.
La TG-500 de Tecno Globe.
J'habite en campagne et n'ai que très peu, voir jamais, l'occasion de l'utiliser ! C'est pourquoi je la vends.
C'est une alarme discrète au sens ou elle est bien dissimulée (sous la selle dans mon cas), elle ne prend pas de place.
J'ai fais une vidéo ou je montre les options disponibles :
Alarme TG-500Toutes les options ne sont pas montrées dans la vidéo, je ne sais pas toutes les activer.
Il me manque la documentation (mais je suis en train d'essayer de m'arranger avec un possesseur pour qu'il m'envoie la doc par mail.)
J'ai la documentation
, il me reste à l'imprimer.
TG 500 :"avec coupure d'allumage à distance"
Unité centrale :
- Détecteur de choc ajustable en sensibilité
- Alarme sonore et visuelle réglable en durée
- Protection contre le vol :
. Coupure moteur : en mode armé, on ne peut démarrer le véhicule.
. Fonction anti-bike jacking : Coupure d'allumage à distance par la télécommande.
. Fonction panique : Permet d'actionner l'alarme depuis la télécommande pour retrouver sa moto.
. Fonction alarme silencieuse : En situation de détection, la sirène reste silencieuse, seuls les clignotants flasheront et l'option TG BEEPER vous avertira par une série de bips sonores et lumineux. 2 télécommandes à 4 boutons Portée : 70 mètres Télécommande codifiéeSirène : Piezo 110 db
Spécifications techniques : Branchement batterie 12 volts Consommation 4,9 mA
Taille compacte

A priori ce système coûtait une centaine d'euros neuf, je le propose aujourd'hui à
80 € 65€ 60€. L'ancien propriétaire de la moto m'a avoué ne s'en être jamais servit, en ce qui me concerne je l'ai utilisé 3 ou 4 fois.
Si il y a des questions ou autre, je suis disponible. Mon mail est disponible dans mon profil ou le forum est aussi fait pour ça.

Bonne journée

édit : Je viens d'envoyer un mail à Tecno Globe :CitationBonjour,
J'ai actuellement en ma possession, une de vos alarmes, la TG-500. J'en suis d'ailleurs très satisfait. Cependant il me manque certaines précisions face aux multiples fonction qu'elle présente.
Vous est-il possible de m'envoyer la documentation de l'alarme TG-500 par mail ?
En vous remerciant par avance. Jean-François.